Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 5 sur 67 • Partagez
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Myra a écrit:Le cif c'est surement moins cher au litre aussi, et d’après Orchid Dolls c'est beaucoup moins agressif (j'ai cru comprendre que le cutacnyl/curaspot/etc pouvaient parfois faire jaunir?), elle l'a utilisé sur une tête makeupée sans souci (bon, pas sur le makeup évidemment).
https://orchiddolls.com/how-to-remove-stains-from-a-dollfie-dream
Effectivement, j'ai voulu enlever des tâches noires sur les cuisses de ma DD avec du Curaspot, et les endroits traités ont jaunis :/ ... Bon en photo ou habillée ça se voit pas, et je fais avec parce que j'ai pas le choix, mais maintenant je prendrai du Cif ! Et à l'occasion je rachèterai des cuisses neuves ( merci Volks de vendre les parts au détail pour ça ).
Lylyesp- Messages : 1045
ça fait mal au vue du prix,mais finalement j'ai pas utiliser le Curaspot sur Riliane , car j'ai trainé sur la partis du forum pour traiter les taches,et j'ai lue ta mésaventure Lylyesp ( j'ai pas trop trop envie que cela lui arrive quoi )
du coup faut arriver à trouver du Cif par chez moi , ça vas être long je le sent >x<
j'ai quand même testé le curaspot ( car bon,vue le prix ) sur la main d'une de mes puces, et ça fait pas grand chose non plus ( à savoir,je sait pas d'où vienne ces taches , elle est arrivé avec )
du coup faut arriver à trouver du Cif par chez moi , ça vas être long je le sent >x<
j'ai quand même testé le curaspot ( car bon,vue le prix ) sur la main d'une de mes puces, et ça fait pas grand chose non plus ( à savoir,je sait pas d'où vienne ces taches , elle est arrivé avec )
Invité- Invité
Ma première Angel Philia est là et je ne sais pas pourquoi j'accroche pas ...
Le soucis c'est que comme je n'ai rien à sa taille à la maison je ne sais pas si avec des vêtements et une wig elle me plairait au final ou, si c'est son corps particulier à gros cuissots avec en prime zéro poitrine qui me dérange, et donc j'hésite à faire des achats pour elle
Le soucis c'est que comme je n'ai rien à sa taille à la maison je ne sais pas si avec des vêtements et une wig elle me plairait au final ou, si c'est son corps particulier à gros cuissots avec en prime zéro poitrine qui me dérange, et donc j'hésite à faire des achats pour elle
Sugarlove- Messages : 29
Une Aoi, j'aime bien son visage elle est douce mais je l'ai remise dans sa boîte pour le moment il y a quelque chose qui me dérange ...
Hoo c'est dommage :/ c'est une des angel philia que j'envisage de m'offrir, c'est vrais que c'est des dolls particulière !
Linapin- Messages : 30
Ah mince, quel dommage J'ai l'impression que c'est mal parti et que même avec une custo ça ne le fera pas (en tout cas perso je fonctionne comme ça, si je sens que ça passe pas "tout de suite", en général malgré les custo, la poupée finit à la vente quelques mois plus tard :/ ) En tout cas c'est un superbe modèle, elle aura pas de mal à partir ! J'avais hésité à me la prendre mais j'ai déjà ce moule dans cette couleur, donc j'essaie de rester raisonnable
J'ai un panier sur la boutique codenoir prêt pour elle, aujourd'hui soit je passes commande soit je la propose à l'échange, mais tu as sûrement raison Nyx et elle se dirige plus vers la case échange
Je suis désolées que ta Aoi ne te plaise pas Sugarlove, mais je peux te comprendre : personnellement j'ai hésité pendant des mois avant d'acheter une AP car au début je n'était pas vraiment fan de leur esthétique. ( J'ai toujours un petit doute ! j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains pour savoir si oui ou non je vais accrocher ou pas.)
Comme le dis Nyx, quand cela part aussi mal avec une doll c'est rare qu'elle reste...
Comme le dis Nyx, quand cela part aussi mal avec une doll c'est rare qu'elle reste...
Presea- Messages : 2306
Sugarlove je te comprend parfaitement, j'ai une AP depuis quelques mois à la maison et je ne m'y fais pas du tout...verdict elle est passée en vente et j'ai même pas eu le courage de lui faire une séance photo
demonslawa- Messages : 417
Bon elle est à l'échange, je l'ai encore regardée mais comme toi demonslawa je ne m'y fait pas donc pour qu'elle reste des mois dans sa boîte autant qu'elle parte chez quelqu'un qui l'appréciera ...
@Sugarlove : je te comprends. Le rendu en photo, n'est pas le même irl. Le feeling avec la poupée peut être très différent en face.
@ Tout le monde pour les tâches ( x) ) : y a aussi le dreamrescue pour, qui marche assez bien. Sinon le cif c'est tout à fait convenable. Attention à la pose c'est tout.
Moi je vais envoyez ma DDH11 chez Clockworkangel. En soit j'aimerais quelque chose de très différent pour le moule. Tout le monde s'attend à des yeux qui tombent mais moi je vois des yeux vers le haut avec aucun mod.
Ainsi que de refaire totalement son look. Lui mettre des cheveux blancs avec des yeux jaunes/marron.
Et un autre look cheveux brun, et yeux rouges. + changer son prénom.
Je sens que je vais décevoir certain que je "gâche" le moule, mais si je l'a garde ce sera comme ça.
Tant qu'elle est tan je vais lui faire du cosplay surment ...
@ Tout le monde pour les tâches ( x) ) : y a aussi le dreamrescue pour, qui marche assez bien. Sinon le cif c'est tout à fait convenable. Attention à la pose c'est tout.
Moi je vais envoyez ma DDH11 chez Clockworkangel. En soit j'aimerais quelque chose de très différent pour le moule. Tout le monde s'attend à des yeux qui tombent mais moi je vois des yeux vers le haut avec aucun mod.
Ainsi que de refaire totalement son look. Lui mettre des cheveux blancs avec des yeux jaunes/marron.
Et un autre look cheveux brun, et yeux rouges. + changer son prénom.
Je sens que je vais décevoir certain que je "gâche" le moule, mais si je l'a garde ce sera comme ça.
Tant qu'elle est tan je vais lui faire du cosplay surment ...
- FGO : Saber alter okita:
La dream rescue est moins facile à se procurer que le Cif malgré tout :/
Sinon pour le make-up, en effet la DDH11 sera très belle avec des yeux moins tombants, n'hésite pas ! Son nouveau make-up n° 03 D'Coord a été dévoilé, il est moins tombant et elle est trop badass comme ça :
Par contre je croyais que Clockwork Angel était en pause pour une durée indéterminée ?
Sinon pour le make-up, en effet la DDH11 sera très belle avec des yeux moins tombants, n'hésite pas ! Son nouveau make-up n° 03 D'Coord a été dévoilé, il est moins tombant et elle est trop badass comme ça :
Par contre je croyais que Clockwork Angel était en pause pour une durée indéterminée ?
Clockwork Angel a repris il y a un petit moment déjà, d'ailleurs je me délecte de ses commissions sur son instagram !
Tentacule- Messages : 196
@Nyx : oooh mille merci ! Je cherchais ce make up en référence mais je ne le trouve que en photo sur le volks new. Je vais mixter ce make up avec un autre.
Oui en effet, elle a repris, et elle est toute oui pour mon projet x) Je dirais même qu'elle est au taqué
Oui en effet, elle a repris, et elle est toute oui pour mon projet x) Je dirais même qu'elle est au taqué
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67