Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Angel Philia] random photos des cuties

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Shinku Mar 9 Nov 2021 - 13:47

Olalala elle est tellement chou et cet outfit est tellement beau. Trop pressé de la voir en entier Gnn
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Enshiyuki Dim 2 Jan 2022 - 17:14

Elle est trop mignonne avec son costume marin ! *o*
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Mer 26 Jan 2022 - 0:21

Merci beaucoup à vous ^^<3 Je n'est tjrs as fait de belle photo de la miss en magical witch ^^' disons que je suis en mode rangement/trie et que je suis passé à autre choses pour le moment. Je me suis lancé dans une création non planifiée et sans attente. C'est un set de lingerie comme j'aime les faire. Je ne sais pas ou je vais mais sa me plais déjà beaucoup, je trouve cela très relaxant:)

Hanako a eu une petite GROSSE amélioration vue qu'elle est passé d'un bonnet B à E grace au corp AZO2

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 2ecc6710


J'espère que ça vous plaira également ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par SheepLine Jeu 27 Jan 2022 - 1:05

Oh Lala ! Photo simple mais superbe !
Et la lingerie est magnifique ! Hâte de la voir finie ! (Si j'ai bien compris, elle n'est pas finie 🤣)
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Koala Krash Jeu 27 Jan 2022 - 12:03

Superbe cet ensemble, et j'aime beaucoup ce corps, c'est chouette d'en voir sur le forum ! *o*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Jeu 27 Jan 2022 - 12:35

Sheepline : Merci beaucoup! Oui effectivement j'hésitais à faire plus et est finalement fait plus Laughing

Koala Krash : Oui j'ai déjà eu se corps par le passé mais l'avais revendue et l'ai tjrs regretté. Je n'étais pas satisfaite du corps de la Kumi vue que c'est le même que ma AP Aoi et que j'aime les corps varier. Donc même si sa parais un rétrogradage vue que le AZO2 est pas en soft et non blushé, j'ai changé. Je peut pas résister à la sensualité de ce corps et sa colle tous à fait avec le perso donc double bonus <3

Le voici finis ! Rieur J'en suis très heureuse!
[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 33a11210

Râlante :
J'arrive pas à trouver un bon coin pour prendre des photos dans mon appart T_T il est beaucoup plus grand que l'ancien ( en même temps ont vivais dans une boite à chaussures mansardées de nain avant donc c'étais pas difficile) mais la lumière rentre pas dans la pièce principale! Seule la cuisine moche et la salle de bain à de le lumière entrante:/ C'est quoi vos astuces ? Bonne grosses lampe ? Carement projecteur ? Sa me frustre de pas trouver de coin photo !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par SheepLine Jeu 27 Jan 2022 - 14:38

Wow! Elle est juste divine ! 😍 la lingerie est tellement belle ! Ça lui va au top !

Je n'ai pas d'idée pour les photos. Les miennes sont jamais terrible.. J'utilise la lampe torche du tel.
Mais j'ai acheter une lampe sur pied avec fond vert pour essayer ☺
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Koala Krash Jeu 27 Jan 2022 - 14:58

J'adore cette photo, et je trouve ça charmant ton installation. ^_^

Je te comprends pour le corps, il me fait un peu penser à une version MSD du Dynamite de Volks, super pulpeux mais plus ferme et stylisé que les corps Angel Philia.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Shinku Jeu 27 Jan 2022 - 16:39

le set est magnifique, ta Kumi est magnifique et j'aime beaucoup le décors *o*
Son nouveau buste lui va comme un gant !
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Nyx Whitestar Jeu 27 Jan 2022 - 18:28

Magnifique, elle est trop belle et ce set de lingerie est trop beau ! J'aime trop ce corps également, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai craqué sur ma Azone Yui !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Myra Dim 30 Jan 2022 - 15:54

Il lui va bien ce corps, la silhouette plus fine avec les boobs généreux mais pas trop, ça rend bien !
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par yuya Jeu 3 Fév 2022 - 16:59

Tes ensembles lingerie sont toujours aussi beau *o* wouah!!!
C'est sympa de voir une tête AP sur autre chose que leurs corps d'origine; personnellement, j'aime beaucoup les moules AP mais j'ai un peu de mal avec les corps, ne sachant pas sur quoi hybrider, je n'arrive pas à passer le cap; par contre ta miss est superbe sur le AZO2 love
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Ven 4 Fév 2022 - 10:42

Merci à tous ^^ Encore une fois ça me fait chaud au coeur de lire vos msg <3
Je me suis dit que sa serais intéressant de vous poster la photo de l'échange de corps :3
[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 A2facb10
A gauche c'est la AZO2 mais avec le bust, le bassin et les cuisses de la AP Kumi et à droite la Kumi avec le bust, le bassin et les cuisse AZO2. J'ai essayé de changer chaque élément séparée mais c'est pas compatible avec les morceaux de la Kumi peut être faisable avec d'autres type de corps AP ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Blackorchids Dim 6 Fév 2022 - 10:42

Elle est trop belle cette tenue et ta demoiselle aussi.
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par SheepLine Jeu 10 Fév 2022 - 11:06

Sympa la photo comparative ! J'adore le rendu sur le corps de ta Kumi !
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 7 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum