[Angel Philia] random photos des cuties
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Angel Philia] random photos des cuties
Strawdojy merci beaucoup <3 c’est plus un coups de chance qu’autre choses mais je l’aime beaucoup ^^
DarkDojy ce sont tes yeux qui m’ont fait évoluer de se côté la ;) J’ai retirée les cils parceque sinon pnt voyais rien :/
Merci SV-420 >u< je m’amuse beaucoup à imaginer pour aider Ushi à faire cette univers :3 Quand je pense à cette univers, je l’imagine tjrs comme un manga :3
DarkDojy ce sont tes yeux qui m’ont fait évoluer de se côté la ;) J’ai retirée les cils parceque sinon pnt voyais rien :/
Merci SV-420 >u< je m’amuse beaucoup à imaginer pour aider Ushi à faire cette univers :3 Quand je pense à cette univers, je l’imagine tjrs comme un manga :3
ethso- Messages : 2206
Et bien écoute, je trouve que tu as bien fait. En dehors du fait qu'on voit plus les yeux, je trouve que ça donne un côté plus juvénile et expressif à son visage, qui colle carrément au personnage.
Les cils sur les AP peuvent aider à donner un air langoureux super chouette, comme complètement finir de fermer les yeux déjà un peu fins... c'est vraiment au cas par cas !
Les cils sur les AP peuvent aider à donner un air langoureux super chouette, comme complètement finir de fermer les yeux déjà un peu fins... c'est vraiment au cas par cas !
Elle est superbe, cette photo ! Très lumineuse, bravo !
J'adore toujours autant ses yeux. ★_★
J'adore toujours autant ses yeux. ★_★
tu fais des merveilles avec ta miss!!!!
Hatsuneanais- Messages : 863
C'est vrai que ce changement est radicale!! X)
Ushi- Messages : 3641
Elle est super jolie comme ça aussi <3 et je suis d'accord avec Darkdojy, on est pas obligé de se limiter à un seul look ;p ( mon Angel Philia a trois wig et autant de looks différents XD )
Presea- Messages : 2306
Ah ah ! Oui ofc ^^ c’est juste que j’ai une pote qui as trop craquée sur le set XD j’ai même pas eu le temps de le mettre sur ma doll qu’elle le voulais donc j’ai acceptée de faire un échange, je vais avoir le set de prisma Illya en échange ;)
Une petite photo de la jolie Kotone qui traine chez moi depuis plus d’un an mais j’ai pas encore eux le temps et les moyens de l’adapter en Lullaby :/ ( OC obsession bonjour !!) Enfaite ce qui me bloque c’est surtous la tête, j’arrive pas a trouver un moule pour faire Lullaby qui matcherais avec mon autre AP Aoi :/ Lullaby est tres manga dans le visage ... je veux pas vendre que la tete de Kotone seule
Dernière édition par ethso le Sam 5 Sep 2020 - 10:48, édité 1 fois
Elle est magnifique mais je comprend... Est-ce qu'une tête de Elle ou une autre tête Obitsu/Parabox ne pourrait pas coller plus à Lullaby du coup ?
Dommage j'adore Kotone, mais bon oui si elle colle pas, elle colle pas En tout cas elle est superbe dans cette tenue blanche !
Ta Kotone est très belle <3
J'adore aussi ça robe blanche. Le make-up de Kotone et Kiara sont vraiment très raffinés plus réaliste c'est
vrai que pour une adaptation en perso manga très poussé c'est pas évident mais j'espère que tu trouveras une tête qui puisse matchée avec Aoi en attendant ;)
J'adore aussi ça robe blanche. Le make-up de Kotone et Kiara sont vraiment très raffinés plus réaliste c'est
vrai que pour une adaptation en perso manga très poussé c'est pas évident mais j'espère que tu trouveras une tête qui puisse matchée avec Aoi en attendant ;)
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8