[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 26 sur 28 • Partagez
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Merci beaucoup tout le monde !
En lisant ton commentaire Shinku, je me rend compte que ce n'est pas forcément super clair, mais la plupart des poupées postées sur ce sujet ne sont plus à la maison depuis longtemps. Les seules grandes vinyles que j'ai encore sont les 3 qu'on voit ici, et la Dollfie Icon Romantic Terra qui devrait bientôt débarquer.
~
En attendant que le gang soit au complet, une petite update du trio, qui a enfin été baptisé.
Je les aime très fort.
En lisant ton commentaire Shinku, je me rend compte que ce n'est pas forcément super clair, mais la plupart des poupées postées sur ce sujet ne sont plus à la maison depuis longtemps. Les seules grandes vinyles que j'ai encore sont les 3 qu'on voit ici, et la Dollfie Icon Romantic Terra qui devrait bientôt débarquer.
~
En attendant que le gang soit au complet, une petite update du trio, qui a enfin été baptisé.
Je les aime très fort.
Quel beau trio <3
J'aime beaucoup Eurus cela-dit !
J'aime beaucoup Eurus cela-dit !
Boreas et Zephyr sont mes préférés ^^ j'aime énormément les cheveux et les yeux de Zéphyr! Elle est vraiment cool avec cette attitude:)
ethso- Messages : 2206
Quelle classe ! Elles déchirent !
So'VR- Messages : 261
Koala, oui je m'en suis douté au vu de tes photos sur instagram
Mais celles qui restent sont celles que je préfère, elles sont vraiment magnifique même si c'est toujours la même qui remporte mon cœur
Mais celles qui restent sont celles que je préfère, elles sont vraiment magnifique même si c'est toujours la même qui remporte mon cœur
Elles sont magnifiques, elles ont vraiment chacune leur style et sont trop cool toutes ensemble !!
Ouaaah c'est très festif tout ça ! Elles sont toutes les trois très jolies !
Invité- Invité
Merci beaucoup tout le monde !
Cette fois-ci, je reviens avec des photos un peu plus travaillées, et surtout... avec ma Dollfie Icon Romantic Terra !
Elle est merveilleuse, encore plus belle en vrai que sur les photos promotionnelles... certaines photos de propriétaires m'avaient fait douter, et j'avais peur de ne pas accrocher (surtout après 1 an à l'attendre), et au final elle est juste CANON !
En plus gros coup de malchance, Volks avait fait une erreur sur la commande et avait oublié les mains optionnelles !
Je pensais qu'ils m'enverraient valser en contactant le SAV un an plus tard, sachant qu'elles n'étaient même plus dispos sur le site... et le staff de Volks USA a été génialissime et m'en a envoyé un pack à leurs frais. Bref, le yoyo émotionnel avec cette poupée...
Bref je vous présente Notos ! La 4e et dernière protagoniste de mon groupe Rose des Vents. Je ne sais pas si cette perruque et ces yeux sont définitifs, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^_^
Cette fois-ci, je reviens avec des photos un peu plus travaillées, et surtout... avec ma Dollfie Icon Romantic Terra !
Elle est merveilleuse, encore plus belle en vrai que sur les photos promotionnelles... certaines photos de propriétaires m'avaient fait douter, et j'avais peur de ne pas accrocher (surtout après 1 an à l'attendre), et au final elle est juste CANON !
En plus gros coup de malchance, Volks avait fait une erreur sur la commande et avait oublié les mains optionnelles !
Je pensais qu'ils m'enverraient valser en contactant le SAV un an plus tard, sachant qu'elles n'étaient même plus dispos sur le site... et le staff de Volks USA a été génialissime et m'en a envoyé un pack à leurs frais. Bref, le yoyo émotionnel avec cette poupée...
Bref je vous présente Notos ! La 4e et dernière protagoniste de mon groupe Rose des Vents. Je ne sais pas si cette perruque et ces yeux sont définitifs, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^_^
Oh la la ...je suis entrain baver sur cette demoiselle et moi j'adore sa tenue et la wig ..et tes photos toujours aussi magnifique.
Blackorchids- Messages : 162
Sacrée ambiance, les néons ça pète.
(Mention spéciale au téton qui dépasse sur la première photo, huhu.)
(Mention spéciale au téton qui dépasse sur la première photo, huhu.)
Moi j'adore les néons et la séance pole dance et la tenue j'adore , je me souviens plus où j'ai vu les mêmes ....
Blackorchids- Messages : 162
Beaucoup trop belle !
Sora- Messages : 1219
Elle est vraiment magnifique 🥰🥰🥰
SheepLine- Messages : 447
Elle est trop belle ! Elle est trop belle ! Elle est trop belle !
Notos en valait bien l'attente, elle est sublime !
Notos en valait bien l'attente, elle est sublime !
Les photos sont superbes ! J'adore son haut et les néons !
Noalig- Messages : 160
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28