[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 27 sur 28 • Partagez
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Elle est vraiment trop belle cette couleur ! Les skin des icons sont toutes magnifiques !!
Perso j'adore ces yeux et les cornes :3 J'aime bien la wig mais je la trouve un peu grande ?
J'adore le portrait le plus rapproché d'elle, on vois bien son regard étincelant:3
Ton crew des quatres vent me plais fort fort fort <3
Perso j'adore ces yeux et les cornes :3 J'aime bien la wig mais je la trouve un peu grande ?
J'adore le portrait le plus rapproché d'elle, on vois bien son regard étincelant:3
Ton crew des quatres vent me plais fort fort fort <3
ethso- Messages : 2206
Bon... Il va falloir que je refasse des tours en forêt moi XD
Trop trop belles les deux ensembles avec le contraste N&B
J'adore les tenues! Ça vient d'où?
Trop trop belles les deux ensembles avec le contraste N&B
J'adore les tenues! Ça vient d'où?
Sora- Messages : 1219
C'est marrant c'est pas fait exprès mais je me rend compte que j'ai aussi une Lucy et une Sheryl et elles sont ultra différentes des tiennes ! J'adore leur style un peu street c'est trop cool et ça contraste bien avec les feuilles :3
Nakimushi.mae- Messages : 531
whaouuuuw les deux demoiselles sont trop belles et les tenues leurs donnent un charme fou....et la promenade en foret super.
Blackorchids- Messages : 162
Elles sont tellement belles et bien assorties ensemble. J'adore Eurus, je la trouve tellement jolie, je suis sous son charme
Sora, oof c'est un gloubi boulga de plein de pièces ! Mais les sweats viennent de Volks. ^_^
Nakimushi, oooh, je viens de voir les tiennes et c'est vrai ah ha ! Il faut dire que ce sont des modèles plein de possibilités, et j'ai du mal à choisir avec quels looks je les préfère !
Blackorchids, merci beaucoup !
Shinku, oooh merci beaucoup ! Eurus est très clairement ma chouchoue ah ha.
Nakimushi, oooh, je viens de voir les tiennes et c'est vrai ah ha ! Il faut dire que ce sont des modèles plein de possibilités, et j'ai du mal à choisir avec quels looks je les préfère !
Blackorchids, merci beaucoup !
Shinku, oooh merci beaucoup ! Eurus est très clairement ma chouchoue ah ha.
Hop ! Zephyr et Notos en tenues un peu plus old school. Ce n'est pas ce que je préfère pour elles, mais force est de constater que tout leur va.
Eurus a level-up et est maintenant sur corps Dynamite !
Et enfin, petite session forêt avec Boréas, qui a également level-up puisqu'elle a maintenant ses morceaux d'armure.
Eurus a level-up et est maintenant sur corps Dynamite !
Et enfin, petite session forêt avec Boréas, qui a également level-up puisqu'elle a maintenant ses morceaux d'armure.
quel plaisir pour les yeux
trop belles
trop belles
aideen- Messages : 60
Y'a trop de beauté et de charisme dans ce topic, pouaaaahh
J'adore l'armure de Boréas, elle est giga belle et elle a un style de fou avec !
J'adore l'armure de Boréas, elle est giga belle et elle a un style de fou avec !
Trop belles toutes ces photos en extérieur !
Merci beaucoup Shinku et Nyx !
J'ai trop envie de montrer mes poupées en ce moment, mais vraiment très peu de temps et de motivation...
Du coup voici tout deux même deux photos au téléphone, car j'adoooore Notos avec cet uniforme et sa perruque violette!
Et je viens de recevoir une nouvelle perruque pour Eurus. J'espérais qu'elle soit vraiment grise, au final elle est quasiment mauve, heureusement son maquillage très orangé contraste avec et annule un peu la couleur... en tout cas j'aime juste tellement cette coupe sur elle, je pense qu'elle va rester !
Je lui ai également mis des yeux réalistes corail, qu'en pensez vous ?
Edit; et en bonus, Boréas de retour en casu !
J'ai trop envie de montrer mes poupées en ce moment, mais vraiment très peu de temps et de motivation...
Du coup voici tout deux même deux photos au téléphone, car j'adoooore Notos avec cet uniforme et sa perruque violette!
Et je viens de recevoir une nouvelle perruque pour Eurus. J'espérais qu'elle soit vraiment grise, au final elle est quasiment mauve, heureusement son maquillage très orangé contraste avec et annule un peu la couleur... en tout cas j'aime juste tellement cette coupe sur elle, je pense qu'elle va rester !
Je lui ai également mis des yeux réalistes corail, qu'en pensez vous ?
Edit; et en bonus, Boréas de retour en casu !
J'aime troooop Notos comme ça, mais en même temps uniforme + sabre je peux pas résister !!
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28