[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 17 sur 28 • Partagez
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages !
Kirina reprend le spotlight avec un style plus contemporain. Je suis hallucinée comme tout lui va, à chaque fois que je la change je suis amoureuse....
Kirina reprend le spotlight avec un style plus contemporain. Je suis hallucinée comme tout lui va, à chaque fois que je la change je suis amoureuse....
Le look décontracté pastel lui va à merveille et puis la mise en scène est sympa, Kirina en mode vloggeuse!
MissEnvy- Messages : 206
Toujours aussi canon!
Ushi- Messages : 3641
Oua elle est vraiment magnifique le look décontracté et girly lui va à merveille ! <3
Invité- Invité
Wahou! Tes photos, tes dolls, tout est parfait et magnifique ! Je suis sous le charme total, elles sont atypiques avec leurs make up et j'adore leurs mises en scènes ! Franchement bravo !
Yukikono's doll- Messages : 51
Ce style lui va très bien.
Elle est trop belle comme ca !
La plus belle
J'avoue que c'est un vrai caméléon celle là mais qu'à chaque fois que tu la changes elle reste superbe
Mais alors là, avec ce look comtemporain pop/acidulé
J'avoue que c'est un vrai caméléon celle là mais qu'à chaque fois que tu la changes elle reste superbe
Mais alors là, avec ce look comtemporain pop/acidulé
Sora- Messages : 1219
C'est vrai que tous les styles ont l'air de lui aller ! :-)
Je pense l'avoir déjà dit ( ou pensé très fort ) mais ces couleurs et tons lui vont particulièrement bien !
Je pense l'avoir déjà dit ( ou pensé très fort ) mais ces couleurs et tons lui vont particulièrement bien !
MissEnvy, merci beaucoup ! Ah ha c'est vrai qu'elle fait très star du net comme ça, j'aime bien ! x)
Ushi, Merry-chan, Nyx, Akira, merci !
Enshiyuki, Misa-misa, merci beaucoup, c'est vraiment mon style de prédilection pour elle ! ^_^
Yukikino, oooh, merci pour ces gentils compliments, c'est vraiment le genre de commentaire qui fait chaud au cœur ! Je suis triste de ne pas avoir plus de temps pour faire les mises en scène, c'est vraiment quelque chose qui me plaît et que j'aimerais développer un peu plus.
Du coup bienvenue sur ce sujet photos, j'espère que les prochaines séances te plairont autant !
Sora, merci beaucoup ! ^o^ (Holala je crois qu'un bug de forumactif a fait quelque chose de bizarre à ton message ??!?)
*و✧*。 Petit Fantôme des jours de pluie ~ ✧*。٩
Je profite du retour des beaux jours (enfin, vite fait), pour tirer de nouvelles séries de Puppy Eyes... et je n'ai pas résisté à l'envie d'essayer ces yeux blancs à Ravena.
Je l'aimais beaucoup en pseudo albinos avec ses yeux rouges chatoyants, mais je crois que je suis encore plus sous le charme avec ceux là, un vrai petit fantôme ! Qu'en pensez vous ?
Jours de Pluie by Koala Krash
Pretty Ghost by Koala Krash
Ushi, Merry-chan, Nyx, Akira, merci !
Enshiyuki, Misa-misa, merci beaucoup, c'est vraiment mon style de prédilection pour elle ! ^_^
Yukikino, oooh, merci pour ces gentils compliments, c'est vraiment le genre de commentaire qui fait chaud au cœur ! Je suis triste de ne pas avoir plus de temps pour faire les mises en scène, c'est vraiment quelque chose qui me plaît et que j'aimerais développer un peu plus.
Du coup bienvenue sur ce sujet photos, j'espère que les prochaines séances te plairont autant !
Sora, merci beaucoup ! ^o^ (Holala je crois qu'un bug de forumactif a fait quelque chose de bizarre à ton message ??!?)
*و✧*。 Petit Fantôme des jours de pluie ~ ✧*。٩
Je profite du retour des beaux jours (enfin, vite fait), pour tirer de nouvelles séries de Puppy Eyes... et je n'ai pas résisté à l'envie d'essayer ces yeux blancs à Ravena.
Je l'aimais beaucoup en pseudo albinos avec ses yeux rouges chatoyants, mais je crois que je suis encore plus sous le charme avec ceux là, un vrai petit fantôme ! Qu'en pensez vous ?
Jours de Pluie by Koala Krash
Pretty Ghost by Koala Krash
Ravena est magnifique comme ça, je trouve que ça complémente bien ton make up!
J'ai vu quelques photos de tes nouveaux yeux sur Instagram et franchement ils sont magnifiques, ils ont ce côté fascinant qui me donne envi de les voir en vrai juste pour les observer de plus prêt.
J'ai vu quelques photos de tes nouveaux yeux sur Instagram et franchement ils sont magnifiques, ils ont ce côté fascinant qui me donne envi de les voir en vrai juste pour les observer de plus prêt.
MissEnvy- Messages : 206
J'aime trop ses yeux et sa wig !! Son visage est bien mis en valeur, elle me file d'agréables frissons pendant que je l'admire.
Ces nouveaux yeux lui vont trop bien !
balcon- Messages : 164
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28