[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 28 • Partagez
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
J'en ai loupé des photos, on dirait…
La série avec la barre de Pole Dance était vraiment géniale, j'ai beaucoup aimé ! :-)
Et celle à Versailles est super élégante et charmante ! Dai Dai se fond à merveille dans ce somptueux décor.
La série avec la barre de Pole Dance était vraiment géniale, j'ai beaucoup aimé ! :-)
Et celle à Versailles est super élégante et charmante ! Dai Dai se fond à merveille dans ce somptueux décor.
Elle est adorable Je craque toujours autant sur sa robe Qu'est ce qu'elle est belle ! et son doudou adorable ainsi que le chapeau !! Quand au décor c'est vraiment royal, époustouflant !
On ne pouvait pas espérer mieux pour mettre en valeur cette jolie demoiselle !
On ne pouvait pas espérer mieux pour mettre en valeur cette jolie demoiselle !
Invité- Invité
Ushi, merciii ! Oui tout à fait, c'est déjà grand pour nous, mais à l'échelle 1/4 ça faisait vraiment échelle palace...
Préséa, ah mais en revenant de ce shooting j'étais complètement en mode Noël ! C'est l'effet dorures et rocaille je pense. Merci !
Misa-misa, merci ! Je voulais faire cette séance depuis longtemps, contente qu'elle t'ait plu.
Celle avec Dai Dai est plus anecdotique, mais c'était magique, il faisait un temps splendide et le château était presque vide, je ne regrette absolument pas le déplacement !
Enshiyuki, merci beaucouuup ! Cette robe n'était absolument pas pour elle à la base, mais elle me fait juste craquer comme ça ! Et le chapeauuuu...
Je suis effectivement ravie d'avoir pu profiter d'un tel décor !
Préséa, ah mais en revenant de ce shooting j'étais complètement en mode Noël ! C'est l'effet dorures et rocaille je pense. Merci !
Misa-misa, merci ! Je voulais faire cette séance depuis longtemps, contente qu'elle t'ait plu.
Celle avec Dai Dai est plus anecdotique, mais c'était magique, il faisait un temps splendide et le château était presque vide, je ne regrette absolument pas le déplacement !
Enshiyuki, merci beaucouuup ! Cette robe n'était absolument pas pour elle à la base, mais elle me fait juste craquer comme ça ! Et le chapeauuuu...
Je suis effectivement ravie d'avoir pu profiter d'un tel décor !
La troisième photo est ma favorite perso ^^ les couleurs me font un effet tres alice au pays des merveilles :3
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup Ethso ! Oui c'est vrai ! ^^
Je suis de retour avec Belldandy, enfin customisée !
Vous avez peut être déjà vu son maquillage en détail sur son sujet projet custo, voici son premier look casu. Je voulais absolument qu'elle ait au moins un ensemble en mode mécano.
Je suis de retour avec Belldandy, enfin customisée !
Vous avez peut être déjà vu son maquillage en détail sur son sujet projet custo, voici son premier look casu. Je voulais absolument qu'elle ait au moins un ensemble en mode mécano.
*o* alors là je dis OUI, elle est superbe et ce style casu c'est supra cool tout vient de TTYA?
Sora- Messages : 1219
Elle est belle comme ça!
Ushi- Messages : 3641
Aah ! Super !! Elle claque !
ethso- Messages : 2206
Owi owi dans la tenue de mécano c'est tellement parfait !
Roh là là ça nous rajeunit pas ce manga... La custo déboîte !
Roh là là ça nous rajeunit pas ce manga... La custo déboîte !
Tentacule- Messages : 196
Magnifique ! Son nouveau make-up est parfait !
Ce look casual est une tuerie il met vraiment en valeur son nouveau makeup ! Et j'adore la couleur de ses nouveaux yeux <3
Presea- Messages : 2306
Elle est magnifique cette Belldandy !
Sora, merci ! Non seulement les vêtements. ^^
Ushi, Ethso, merci beaucoup !
Tentacule merciiiiii ! Ravie que tu apprécies en connaissant le perso ! Il faut que je fasse quelques antennes à sa perruque maintenant !
Nyx, merci beaucoup ! #ZeroRegrets
Préséa, merciii ! Oui j'adore ses yeux aussi ! Je voulais vraiment des couleurs ternes pour Belldandy, comme les anciennes illustrations. ^^
J'aurais adoré trouver une perruque un peu plus terne, mais c'était déjà tellement la guerre pour trouver un châtain très légèrement cendré...
Misa-misa, merciii ! ^^
Ushi, Ethso, merci beaucoup !
Tentacule merciiiiii ! Ravie que tu apprécies en connaissant le perso ! Il faut que je fasse quelques antennes à sa perruque maintenant !
Nyx, merci beaucoup ! #ZeroRegrets
Préséa, merciii ! Oui j'adore ses yeux aussi ! Je voulais vraiment des couleurs ternes pour Belldandy, comme les anciennes illustrations. ^^
J'aurais adoré trouver une perruque un peu plus terne, mais c'était déjà tellement la guerre pour trouver un châtain très légèrement cendré...
Misa-misa, merciii ! ^^
Grâce à Shorleckin qui m'a gentiment prêté de la cire à coiffer (merci merci !), Belldandy a enfin ses "antennes" !
Du coup j'ai fait sa coiffure que je préfère dans le manga, la grosse tresse avec des mèches dans tous les sens et le fichu, j'espère qu'elle vous plaira, pour ma part j'en suis de plus en plus gaga !
Du coup j'ai fait sa coiffure que je préfère dans le manga, la grosse tresse avec des mèches dans tous les sens et le fichu, j'espère qu'elle vous plaira, pour ma part j'en suis de plus en plus gaga !
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28