[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 22 sur 28 • Partagez
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Mina, peut être que la résine était trop brillante et qu'un petit coup de matifiant ne lui aurait pas fait de mal... :/
*
Je reviens avec quelques photos en vrac, de poupées qui ne resteront pas (ou sont déjà parties). J'aime bien les clichés et les looks donc je voulais tout de même les partager.
Kirina (Moonlight Smartdoll) est partie vers une nouvelle maison (je met en pause les grandes vinyles pour l'instant, les Rozen Maiden prennent un peu trop de place à elles toutes seules XD), et j'avais fait ce dernier petit cliché d'elle que j'aimais beaucoup.
Une jolie DDH-02 qui est partie également :
Et une nouvelle Seer Sister DDH06, pour une cliente, qui me donne quand même un peu très beaucoup envie de m'en refaire une rien qu'à moi... Même si du coup ça casserait mon plan de ne plus avoir de grandes vinyles !
Bon dimanche !
*
Je reviens avec quelques photos en vrac, de poupées qui ne resteront pas (ou sont déjà parties). J'aime bien les clichés et les looks donc je voulais tout de même les partager.
Kirina (Moonlight Smartdoll) est partie vers une nouvelle maison (je met en pause les grandes vinyles pour l'instant, les Rozen Maiden prennent un peu trop de place à elles toutes seules XD), et j'avais fait ce dernier petit cliché d'elle que j'aimais beaucoup.
Une jolie DDH-02 qui est partie également :
Et une nouvelle Seer Sister DDH06, pour une cliente, qui me donne quand même un peu très beaucoup envie de m'en refaire une rien qu'à moi... Même si du coup ça casserait mon plan de ne plus avoir de grandes vinyles !
Bon dimanche !
j'aime beaucoup et celle de la première photo était très chou....
Blackorchids- Messages : 162
J'adore le look de la DDH02 (Je crois que j'ai une envie d'un pull gris à grosses mailles en ce moment... )
Très belle photos ! En effet la DDH02 est ravissante avec sa tenue d'hiver
La 02 est très jolie! Ce moule a du potentiel!
Et la Seer est superbe!
Et la Seer est superbe!
Ushi- Messages : 3641
Merci pour tous vos gentils commentaires ! J'adoooore la tenue Volks à gros pull !
Actuellement elle est sur une de mes Rozen Maiden et ça rend très fort mimi aussi. ^_^
Encore des poupées de passages, qui n'étaient pas destinées à rester et ont trouvé de nouvelles familles, mais je trouve les photos choues donc je voulais tout de même les partager ici :
J'ai toujours un corps DDS à la maison, mais du coup l'idée d'avoir une seule grande vinyle est, je trouve, un peu tristou. Donc si je ne me décide pas sur une tête il est fort possible que je finisse tout simplement par le vendre... u_u
Actuellement elle est sur une de mes Rozen Maiden et ça rend très fort mimi aussi. ^_^
Encore des poupées de passages, qui n'étaient pas destinées à rester et ont trouvé de nouvelles familles, mais je trouve les photos choues donc je voulais tout de même les partager ici :
J'ai toujours un corps DDS à la maison, mais du coup l'idée d'avoir une seule grande vinyle est, je trouve, un peu tristou. Donc si je ne me décide pas sur une tête il est fort possible que je finisse tout simplement par le vendre... u_u
Elles sont superbe! La 2nd photo est très jolie.
Dernière édition par SV_420 le Jeu 23 Avr 2020 - 13:42, édité 1 fois
La seer est impressionnante !
Les deux Miss sont supers jolies ! La photo deux trop printanière j'adore <333
Les deux Miss sont supers jolies ! La photo deux trop printanière j'adore <333
Invité- Invité
J'aime beaucoup l'effet de ces yeux jaunes.
Hey, merci pour tous vos gentils retours sur ce sujet qui n'est plus très à jour ! XD
Cela fait un moment que je n'avais plus de grande vinyle à la maison, mais j'ai récemment craqué pour une adorable DD Lucy Misora en white skin. C'est un modèle que j'ai toujours aimé, mais je ne pensais pas en avoir une un jour, je suis ravie !
Je vous présente donc Poppy, qui profite de l'été en compagnie de la jolie Sheryl de Nyx. ^_^
Cela fait un moment que je n'avais plus de grande vinyle à la maison, mais j'ai récemment craqué pour une adorable DD Lucy Misora en white skin. C'est un modèle que j'ai toujours aimé, mais je ne pensais pas en avoir une un jour, je suis ravie !
Je vous présente donc Poppy, qui profite de l'été en compagnie de la jolie Sheryl de Nyx. ^_^
Vraiment trop classe ! La doll de Nyx a un corps en silicone ? Impressionnant ! Et trop chouette le maillot Dollfie Dream. C'était une piscine sans chlore ??
Nakimushi.mae- Messages : 531
Les photos sont magnifiques ! Vos deux dolls sont superbes dans leurs maillots, c'est un plaisir pour les yeux
Tellement de belles photos ! Jolie ambiance !
Noalig- Messages : 160
Très joli duo ! Bienvenue à ta nouvelle demoiselle
La Sheryl est vraiment canon, un régal pour les yeux !
La Sheryl est vraiment canon, un régal pour les yeux !
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28