Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Angel Philia] Aoi

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par ethso Mar 24 Juil 2018 - 21:06

Oh vraiment? Donc j’ai un maigre espoirs ! Pour ma part, la poste anglaise est super rapide alors j’ai pêtre une chance ^^ encore merci Dollfiereve pour ton investigation;)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Enshiyuki Mer 25 Juil 2018 - 10:39

De rien ethso ;-) je voulais aussi y voir un peu plus claire de mon côté et je suis contente de voir que ça bouge pour tout le monde  Rieur  Je pense peut être que tu la recevras avant le 3 ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Hatsuneanais Jeu 26 Juil 2018 - 12:05

dollfierêve a écrit:De rien ethso ;-) je voulais aussi y voir un peu plus claire de mon côté et je suis contente de voir que ça bouge pour tout le monde  Rieur  Je pense peut être que tu la recevras avant le 3 ;-)

coucou la confrérie ,merci d'avoir pu nous donner des nouvelles de nos miss,en allant sur track 17 ,j'ai pu voir que la mienne était en cours de livraison ,pas de bol je suis en congés a 1000 km de chez moi  Crying or Very sad  et j'espère que quelqu'un aura pu me la réceptionner ,j'avais laissé un chèque en cas de douane mais sur mon suivi il est noté envoi non taxable Smile je croise donc les doigts pour avoir échappé à la douane, donc du coup, comme je ne pourrais pas déballer la mienne ni la prendre en photo, je demande l'aide de la confrérie des AOI s'il vous plait, pitié ,si vous pouviez faire des photos des vôtres et les poster sur le blog ce serait génial, en attendant de voir la mienne je pourrais au moins baver sur les vôtres!!! Rieur au fait la mienne est partie le 24 de Hong Kong et doit être livrée aujourd'hui donc super méga rapide Rieur
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par ethso Jeu 26 Juil 2018 - 13:14

Effectivement la mienne est indiqué être au royaume uni depuis hier soir 22h04 :WTF: pale cheers Danse de la joie
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Enshiyuki Jeu 26 Juil 2018 - 16:36

Je suis vraiment contente pour vous les filles ! Rieur Moi j'ai choisi naïvement chronoshit j'espère
que je vais pas me manger la douane...

Je ferais des photos Hatsuneanais ! Rieur comme ça t'auras un avant goût de la merveilleuse Miss ! ;-)
Mais je suppose que dans la foulée les photos d'un peu tout le monde tomberont ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Cassiel Ven 27 Juil 2018 - 0:07

J'ai faillis me la prendre mais du coup je surveilleussi voi postez des photos il me tarde de voir vos merveilles !
Cassiel
Cassiel

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 37
Localisation : 76

https://www.facebook.com/lepetitparadoxe/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Hatsuneanais Ven 27 Juil 2018 - 11:19

dollfierêve a écrit:Je suis vraiment contente pour vous les filles !  Rieur  Moi j'ai choisi naïvement chronoshit j'espère
que je vais pas me manger la douane...

Je ferais des photos Hatsuneanais ! Rieur comme ça t'auras un avant goût de la merveilleuse Miss ! ;-)
Mais je suppose que dans la foulée les photos d'un peu tout le monde tomberont ! Rieur
Ma miss a bien été livrée hier, et comme indiqué sur le suivi, pas de douane, pourtant j 'avais pris EMS chrononaze et l'envoi était indiqué non taxable sur track 17 ,j'espère que pour toi aussi Dollfiereve tu n'auras pas de douane,sinon maintenant il me faudra patienter pour voir ma demoiselle !! alors hâte de voir toutes vos photos Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par ethso Ven 27 Juil 2018 - 12:41

A la chance !! Laughing je trépigne d’impatience!!
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Enshiyuki Ven 27 Juil 2018 - 13:22

C'es super Hatsuneanais ! cheers

J'ai regardé le suivie chronoshit Fume et il est marqué livraison reportée de 24h, What ?! ....Rolling Eyes
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par ethso Ven 27 Juil 2018 - 14:57

Ah :/ au mojns le tiens bouge XD le mien je sais pas si c’est parcel merde ou quoi mais c’est tjrs au point mort :/

Edit : sur parcel merde ya écrie qu’elle est tjrs pas arrivé en UK :’(
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Enshiyuki Sam 28 Juil 2018 - 18:58

ethso Vive cronobourg comme la bierre Cronenberg si on peu dire maintenant Laughing parce ce que avec eux il vaut mieux avoir la gueule de bois... bref, J'espère que ton suivie à bouger ????

Ils m'ont livré avec un jour de retard donc "cronobourg" mais ça y est j'ai eu la beauté entre les mains !!!! Rieur elle est vraiment sublime ! j'ai fait un unboxing que je posterai ce soir ou demain ;-)

à savoir quelle est livrée avec les yeux à fixer.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par ethso Dim 29 Juil 2018 - 3:51

Non tjrs pas :’( c’est pas gentils de leurs part Sad j’ai une vie de merde en se moment alors j’aimerais vraiment avoir Aoi avant de partir T_T
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Hatsuneanais Dim 29 Juil 2018 - 11:54

dollfierêve a écrit:ethso Vive cronobourg comme la bierre Cronenberg si on peu dire maintenant Laughing parce ce que avec eux il vaut mieux avoir la gueule de bois... bref, J'espère que ton suivie à bouger ????

Ils m'ont livré avec un jour de retard donc "cronobourg" mais ça y est j'ai eu la beauté entre les mains !!!! Rieur elle est vraiment sublime ! j'ai fait un unboxing que je posterai ce soir ou demain ;-)

à savoir quelle est livrée avec les yeux à fixer.
c'est super ,contente pour toi que tu ai reçu la belle Smile
j'espère que toi aussi Ethso tu vas la recevoir avant ton départ, j'avoue que je suis déçue de ne pas l 'avoir reçu avant le mien,mais bon c'est comme ça, c'était le mois pas de bol ,ma Luka aussi a été retardée ,le senbonzakura de Luka ,commande annulée plus de stock😢  ,je verrais tout ça en rentrant maintenant Smile
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par ethso Lun 30 Juil 2018 - 14:54

Mon colis est arrivé se matin à 11.36 en UK et relaché à 11.38 par la douane ... donc je sais pas si c’est pas la douane qui a merdé ou quoi mais j’espère que ma doll n’a pas eu de soucis >_< et je suppose que je vais me taper la douane -_-
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Enshiyuki Lun 30 Juil 2018 - 17:59

Coucou ethso Smile Normalement même si c'est l'UK la destination, tu ne paieras pas la douane, je ne l'ais pas payé n'y Hatsuneanais Smile par quelle miracle, ça je n'en sais rien lol
Pour la douane qui détenait ta doll un laps de temps, je pense que c'est uniquement par mesure de précaution ;)
Tiens nous au courant quand tu l'auras entre les mains ! j'ai hâte de voir ton ressentie ^_^
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Aoi - Page 6 Empty Re: [Angel Philia] Aoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum