[Angel Philia] Aoi
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia] Aoi
Je vous rejoins car je viens aussi de commander la belle Aoi en layaway au détriment d'une smartdol Melody (mais il y en a en continu ...) .
J'attends la facture du premier paiement . Trop hâte maintenant
rodine- Messages : 3
Alors bienvenue à toi dans la confrérie des Aoi je vois que l 'on est nombreuse à avoir craqué pour la miss!!!rodine a écrit:Je vous rejoins car je viens aussi de commander la belle Aoi en layaway au détriment d'une smartdol Melody (mais il y en a en continu ...) .
Hatsuneanais- Messages : 863
6 !
Parmi les personnes qui ont déjà fait des preorder AP, les envoie se font en début ou fin de mois ? Sa dépend ? Combiens de temps de port environs ? Vous recevez un msg quand elles sont prêtes et qu’elle partent ?
Parmi les personnes qui ont déjà fait des preorder AP, les envoie se font en début ou fin de mois ? Sa dépend ? Combiens de temps de port environs ? Vous recevez un msg quand elles sont prêtes et qu’elle partent ?
ethso- Messages : 2206
ma commande est passée en processing ,mais pour le moment j'ai pas plus d'infos!!
Peux-t'on ouvrir un post général de style "Waiting room for AOI" où chacun postera l'avancée de ses achats, projet custo etc... plutôt que chacun créée son propre sujet ?
rodine- Messages : 3
Très bonne idée mais moi j'aimerais que mes achats restes secret pour créer l'élément de surprise hihi
Un frais nouvelle(eau)! contente de de voir que la confrérie Aoi s'agrandit encore!
Un frais nouvelle(eau)! contente de de voir que la confrérie Aoi s'agrandit encore!
Invité- Invité
La confrérie des AOI, j'adore le nom !
Vous vous réunissez à chaque pleine lune, encapuchonnées, devisant sur la façon dont vous souhaiteriez conquérir le monde, c'est ça ? ^_^
Vous vous réunissez à chaque pleine lune, encapuchonnées, devisant sur la façon dont vous souhaiteriez conquérir le monde, c'est ça ? ^_^
Ce que tu dis me fait penser à une secte! XXXXD Non on parle de comment nous mobilisés pour la cause des Aoi, une sorte de mobilisation pacifique pour la liberté d'aimer nos Aoi
Invité- Invité
rodine a écrit:Peux-t'on ouvrir un post général de style "Waiting room for AOI" où chacun postera l'avancée de ses achats, projet custo etc... plutôt que chacun créée son propre sujet ?
Non, c'est plus sympa d'avoir chacun son post afin de recevoir les conseils/avis des autres plutôt qu'un sujet fourre-tout ;) Etsho a déjà commencé le sien par exemple !
La confrérie des Aoi : plus que 4 semaines avant juillet !! Croissons les doigts pour qu'elles soit envoyés début juillet donc arrives genre entre le 15/20 juillet
Dernière édition par ethso le Mar 5 Juin 2018 - 23:20, édité 1 fois
ethso- Messages : 2206
Ohhhhhhhhhh oui ,j'ai trop hâte je prie pour qu'elle arrive avant le 20 juillet sinon je serais trop dégoutée!!!
Cher confrérie, nos ptites Aoi arrive bientôt !!!
Je pense aussi ethso quelle arrivera chez nous dans ses dates là
Je pense aussi ethso quelle arrivera chez nous dans ses dates là
Invité- Invité
Bulletin météo : Une pluie de jolies demoiselles devrait s'abattre en juillet et ainsi rafraîchir votre été.
Je me prépare à en prendre plein les mirettes ! On compte sur vous, la Confrérie ! *Met ses lunettes de soleil*
Je me prépare à en prendre plein les mirettes ! On compte sur vous, la Confrérie ! *Met ses lunettes de soleil*
j'en peux plus d'attendre !!!c'est trop long!!!
Patience le temps passe vite ;-) et puis moi aussi j'ai hâte de l'avoir pour lui enfilé son Catwoman outfit <333
Pour info, j'ai reçu ma Monami jeudi 21 juin donc Aoi devrait arrivé dans ses alentours en juillet, (en principe).
Pour info, j'ai reçu ma Monami jeudi 21 juin donc Aoi devrait arrivé dans ses alentours en juillet, (en principe).
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7