[Angel Philia] Aoi
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Angel Philia] Aoi
ah oui ca serait sympa de voir les différents styles !! et comme tu dis plus qu'a patienter ,en plus je pars en vacances le 21 juillet j'espère qu'elle sera livré avant !
Hatsuneanais- Messages : 863
On peut encore la pré-commander? je m'interroge car il y a toujours l'option add to card sur Faithz alors que la pre-order est terminé depuis le 19 mars, ils précisent cependant que la date est sujet à changement sans préavis mais ce n'est pas très claire. Peut être faut-il leurs écrire pour avoir plus de précisions? je n'ai jamais fait de préco de ma vie ça me perturbe un peu...
Invité- Invité
Nyx Whitestar a écrit:Ne traîne pas, car la preorder est terminée en théorie ! Il semble qu'il soit encore possible de la prendre car FaithZ a pris des preorder en plus pour avoir un peu de stock.
Si j'en crois une des réponse de Nyx sur la page précédente, c'est probablement car FaithZ a pris des préorder supplémentaire pour avoir un petit stock .
Invité- Invité
Je n'ai pas fait très attention aux messages précédents, ah ben c'est cool alors j'abandonne l'idée de prendre une Azone, c'est elle qui me fait vraiment craqué!
Entre parenthèses, j'ai vu d'autres modèles pour laquelle la pre-order est finie depuis février et ils sont encore dispo ça laisse de l'espoir.
Entre parenthèses, j'ai vu d'autres modèles pour laquelle la pre-order est finie depuis février et ils sont encore dispo ça laisse de l'espoir.
Dernière édition par dollfierêve le Jeu 12 Avr 2018 - 9:18, édité 1 fois
Invité- Invité
dollfierêve a écrit:Je n'ai pas fait très attention aux messages précédents, ah ben c'est cool alors j'abandonne l'idée de prendre une Azone, c'est elle qui me fait vraiment craqué!
Ouiiii craque !! Rejoins la confrérie
Ezill- Messages : 41
Oui je craque littéralement, depuis que j'ai vu ça bouille d'amour!
La confrérie Aoi lol
La confrérie Aoi lol
Invité- Invité
"Les 5 soeurs "
Super encore une Aoi !!! Hatsuanais, je part le 3 aout j'espère aussi l'avoir avant mais je préfère me préparer à pas voir sa tête avant mi aout et ne pas être déçus au mieux j'aurais une bonne surprise :3
Plus que 13 semaines environs !
Super encore une Aoi !!! Hatsuanais, je part le 3 aout j'espère aussi l'avoir avant mais je préfère me préparer à pas voir sa tête avant mi aout et ne pas être déçus au mieux j'aurais une bonne surprise :3
Plus que 13 semaines environs !
ethso- Messages : 2206
Et oui une nouvelle venue vu mon impatience légendaire ça va être dure d'attendre juillet
Bon allez je me console en me disant que le temps passe vite lol
Bon allez je me console en me disant que le temps passe vite lol
Invité- Invité
Omagad le forum va être rempli de Aoi XDD
Félicitations à tout les 5, j'ai hâte que vous les récupériez et que vous nous partagiez vos photos ;)
Félicitations à tout les 5, j'ai hâte que vous les récupériez et que vous nous partagiez vos photos ;)
Sora- Messages : 1219
Là les photos vont tombées en trombes ça c'est sûr XD
à présent faut attendre juillet c'est trop duuur
à présent faut attendre juillet c'est trop duuur
Invité- Invité
Haha, pareil que Soranne. Hâte de voir toutes ces nouvelles demoiselles sur le forum !
oh oui une confrérie Aoi !!! sinon ethso moi je serais trop déçue de pas pouvoir l' emmener avec moi en vacances!!!
Ah oui vue comme sa, je comprend bon bah on croisent les doigts !
ethso- Messages : 2206
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7