[MDD_Youpladolls] Minato <3
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 6 sur 8 • Partagez
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [MDD_Youpladolls] Minato <3
Kyuuuu j'adore tes miss (je suis un peu en retard, j'espère que tu m'en veux pas). Elles sont juste trop chou !
J'adore Suzume ! Son corps semble en effet très gracieux
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Akira, Libellule merci ! J'ai hâte de prendre des photos de mes deux demoiselles ensemble pour voir (enfin) la différence de taille ! Suzume a toujours était la grande soeur dans ma tête, là ça va enfin se voir physiquement ;)
Presea- Messages : 2306
Elle a tellement de prestance comme ça, tu as bien fait de craquer pour le DDP !
Ca c'est de l'upgrade!
Suzume est ravissante comme ça, bon courage pour la recherche de wig j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur bientôt.
Suzume est ravissante comme ça, bon courage pour la recherche de wig j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur bientôt.
Darkdojy : J'avoue que je suis vraiment fan de ce corps, en plus je peux lui mettre tous ses anciens vêtements ! Un vrai rêve !
Nyx : en plus il est très agréable à manipuler <3
Merci Lili ! Je continue de chercher, sans grand succès pour l'instant mais avec un petit peu de chance Lullaby Poem finira bien par me répondre...
Merci SV_420 ! Ma quête du moment c'est de trouver une belle coupe à frange de cette couleur mais en plus court (au coude ça serait très bien ! )
Nyx : en plus il est très agréable à manipuler <3
Merci Lili ! Je continue de chercher, sans grand succès pour l'instant mais avec un petit peu de chance Lullaby Poem finira bien par me répondre...
Merci SV_420 ! Ma quête du moment c'est de trouver une belle coupe à frange de cette couleur mais en plus court (au coude ça serait très bien ! )
Je te suit sur Instagram , t’es doll sont vraiment adorable J’adore ta petite blonde , je trouve tes photo très réussi
Yukikono's doll- Messages : 51
elle est sublime !! coup de coeur pour ta miss
demonslawa- Messages : 417
Merci Yukikono ! C'es très gentil, surtout que les photos que je fais ne sont pas top en ce moment, il fait sombre dans la maison ! Vivement le printemps qu'on puisse en faire dehors !
Demonslawa, merciiiii
Je reviens avec des photos de Minato qui a été gâtée aussi : j'ai réussi à lui prendre l'une des tenues Volks qui me faisait de l’œil il y a quelques temps <3
Désolé pour le décor très laid mais la cuisine et le seul endroit de la maison où il y a un peu de lumière ce week end -____-'
Et avec sa grande soeur !!!!
Quand je pense qu'elles avaient la même taille il y a quelques jours XD
Demonslawa, merciiiii
Je reviens avec des photos de Minato qui a été gâtée aussi : j'ai réussi à lui prendre l'une des tenues Volks qui me faisait de l’œil il y a quelques temps <3
Désolé pour le décor très laid mais la cuisine et le seul endroit de la maison où il y a un peu de lumière ce week end -____-'
Et avec sa grande soeur !!!!
Quand je pense qu'elles avaient la même taille il y a quelques jours XD
Elles sont trop cute toute les deux En effet elle fait bien grande à côté de Minato ça change tellement ;)
Rassure toi moi aussi chez moi il fait sombre... avec le mauvais temps ça n'arrange rien.Vivement le retour du soleil !
Rassure toi moi aussi chez moi il fait sombre... avec le mauvais temps ça n'arrange rien.Vivement le retour du soleil !
Invité- Invité
Je me rends compte que je connaissais bien ta petite Minato, mais pas vraiment Suzume !
Elle est superbe avec ce nouveau corps ! Tu as définitivement bien fait d'en faire l'acquisition.
Et cette tenue est tellement belle et élégante ! J'aime vraiment beaucoup.
Pour ce qui est de la nouvelle tenue de Minato, elle est super trop kawaii !
J'aurais eu une MDD, je l'aurais prise illico aussi. Tellement elle est mignonne. =^_._^=
Bref, en tout cas, les deux sœurs sont beaucoup trop jolies ensemble !
J'attends les prochains clichés d'elles ce printemps avec impatience ! :-)
Elle est superbe avec ce nouveau corps ! Tu as définitivement bien fait d'en faire l'acquisition.
Et cette tenue est tellement belle et élégante ! J'aime vraiment beaucoup.
Pour ce qui est de la nouvelle tenue de Minato, elle est super trop kawaii !
J'aurais eu une MDD, je l'aurais prise illico aussi. Tellement elle est mignonne. =^_._^=
Bref, en tout cas, les deux sœurs sont beaucoup trop jolies ensemble !
J'attends les prochains clichés d'elles ce printemps avec impatience ! :-)
Aaah c'est juste parfait comme ça !! Les tenues sont magnifiques et le nouveau corps est au top !
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 6 sur 8