[MDD_Youpladolls] Minato <3
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [MDD_Youpladolls] Minato <3
@Hatsuneanais, merci beaucoup ! C'est une Youpladolls Emi et moi aussi j'ai craqué sur son adorable bouille dès que je l'ai vue ! Au départ je ne devais avoir qu'une seule MDD, j'avais déjà acheté la tête de Suzume et quand Youpla a présenté sa nouvelle tête j'ai sauté dessus immédiatement ! Me voilà donc avec deux petites filles
Presea- Messages : 2306
Merci Akira !
Me revoici avec quelques photos de Suzume dans son superbe outfit reçu juste à temps pour noël et qui m'a été offert par ma grand mère <3 ( je ramène souvent mes dolls chez ma mamie, elle les trouve très jolies et aime beaucoup les regarder )
Je ne prends pas trop de photo de mes précieuses petites en ce moment à cause du manque total de lumière ! Je pars le matin, il fait noir et idem quand je rentre le soir ! Et quand c'est enfin le week end : youhou ! Il pleut
En plus j'attends avec une impatience fébrile que Smartdoll expédie enfin ma Nami ( je vous jure, si ils ne se dépêchent pas je vais faire une déprime ) le taf c'est morose, le temps c'est dégueu... C'est bien la première fois que je suis pressée d'arriver au printemps ! ( l'hiver est ma saison préférée... d'habitude. )
Me revoici avec quelques photos de Suzume dans son superbe outfit reçu juste à temps pour noël et qui m'a été offert par ma grand mère <3 ( je ramène souvent mes dolls chez ma mamie, elle les trouve très jolies et aime beaucoup les regarder )
Je ne prends pas trop de photo de mes précieuses petites en ce moment à cause du manque total de lumière ! Je pars le matin, il fait noir et idem quand je rentre le soir ! Et quand c'est enfin le week end : youhou ! Il pleut
En plus j'attends avec une impatience fébrile que Smartdoll expédie enfin ma Nami ( je vous jure, si ils ne se dépêchent pas je vais faire une déprime ) le taf c'est morose, le temps c'est dégueu... C'est bien la première fois que je suis pressée d'arriver au printemps ! ( l'hiver est ma saison préférée... d'habitude. )
Toujours aussi mignonne :3
je partage ton impatience des enfers, j'ai la même en pire XDDD (j'ai même l'argent de la douane préparé XDDD)
je partage ton impatience des enfers, j'ai la même en pire XDDD (j'ai même l'argent de la douane préparé XDDD)
Sora- Messages : 1219
AH ! Je la découvre dans sa nouvelle tenue et je la trouve merveilleuse, ces couleurs, ce contraste de ouf... <3 Elle me donne envie de manger des chocolats à la menthe. ^^
Presea, je ne sais pas comment sa se fait mais je découvert que maintenant ton sujet de doll !! Donc j’adore tes deux miss ! Elles sont différents mais plus mignonne l’une que l’autre !! Cette dernière tenue vas à ravir à Suzume ! ( ma grande-mère aime bien voir se que je fait pour mes dolls également ^^)
Garde courage ! Les jours rallonges !
Garde courage ! Les jours rallonges !
ethso- Messages : 2206
Elle est adorable
So'VR- Messages : 261
D'aww ces dernières photos avec la robe! Mais elle est trop mignonne!
Elles sont adorables tes deux petites!! Les petites anime dolls comme ça c'est juste trop trop chou *_*
Elles sont adorables tes deux petites!! Les petites anime dolls comme ça c'est juste trop trop chou *_*
Psalm- Messages : 77
Suzume est trop mignonne dans cette tenue!
Ushi- Messages : 3641
Quels yeux, et quel look ! Sa robe est superbe.
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Les couleurs se marient bien et la tenue met en valeur ses yeux! Je ne peux qu'approuver!
La wig a l'air toute douce! *^*
La wig a l'air toute douce! *^*
Merci à tous pour vos gentils commentaires
C'est marrant qu'elle donne des envie de chocolat à pleins de gens ;p ( pas bon pour mon régime ça...)
@Ethso : C'est totalement de ma faute, je poste trop rarement je posterai peut être plus quand j'aurais reçu ma Smartdoll *__*
@Soranne : Concernant l'envoi des Nami, j'ai posé la question sur l'un des derniers post de Danny Choo sur facebook, mais pas de réponse -__-'
@Darkdojy : Un after Eight so british ! ( les maid c'est très anglais, non ? )
@KHEMmy : Sa wig est douce comme de la soie ! c'est une Lullaby Poem ;) (par contre au moindre mouvement ça s’emmêle de partout, surtout avec les tresses...)
C'est marrant qu'elle donne des envie de chocolat à pleins de gens ;p ( pas bon pour mon régime ça...)
@Ethso : C'est totalement de ma faute, je poste trop rarement je posterai peut être plus quand j'aurais reçu ma Smartdoll *__*
@Soranne : Concernant l'envoi des Nami, j'ai posé la question sur l'un des derniers post de Danny Choo sur facebook, mais pas de réponse -__-'
@Darkdojy : Un after Eight so british ! ( les maid c'est très anglais, non ? )
@KHEMmy : Sa wig est douce comme de la soie ! c'est une Lullaby Poem ;) (par contre au moindre mouvement ça s’emmêle de partout, surtout avec les tresses...)
Un petit rayon de soleil est arrivé à percer la grisaille ambiante et j'ai tout de suis pensé à Minato ( mon p'tit rayon de soleil à moi ) pour quelques photos
J'étais tombé il y quelque jour en rangeant un tiroir sur une peluche de porte clé qui m'a tout de suite fait pensé à @Darkdojy XD et je me suis dis que ce koala serait parfait pour Minato
Bisouilles les gens <3
J'étais tombé il y quelque jour en rangeant un tiroir sur une peluche de porte clé qui m'a tout de suite fait pensé à @Darkdojy XD et je me suis dis que ce koala serait parfait pour Minato
Bisouilles les gens <3
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 8