[MDD_Youpladolls] Minato <3
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 8 • Partagez
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[MDD_Youpladolls] Minato <3
Voilà en fin des photos de mes deux MDD !!! J'ai récupéré leurs têtes cette semaine.
Ce sont mes premières anime doll et je les adore <3
Voici mes deux adorable petites : Suzume, la brune qui est la soeur ainée et Minato la blonde ! Toutes les deux on été maquillées par @Darkdojy
Je voulais faire des photos avec mon appareil numérique (et non mon Iphone) mais voilà, il pleut depuis hier matin ce sera pour plus tard !
Ce sont mes premières anime doll et je les adore <3
Voici mes deux adorable petites : Suzume, la brune qui est la soeur ainée et Minato la blonde ! Toutes les deux on été maquillées par @Darkdojy
Je voulais faire des photos avec mon appareil numérique (et non mon Iphone) mais voilà, il pleut depuis hier matin ce sera pour plus tard !
Dernière édition par Presea le Ven 22 Jan 2021 - 18:47, édité 7 fois
Presea- Messages : 2306
Re: [MDD_Youpladolls] Minato <3
Elles sont adorable ensemble ,elles sont toute les deux un visages très doux
Aiwen- Messages : 601
Elles sont craquantes^^ hâte que tu nous en montres plus
yuya- Messages : 315
Elles sont toutes les deux supra mignonnes, félicitations pour tes acquisitions
Sora- Messages : 1219
Merci à tous ^__^ !
@Aiwen : C'était le mot d'ordre pour le makeup, je voulais des expression douces et de la joie de vivre !
@Constancy : merci <3 j'avoue que je ne me lasse pas de les regarder !
@yuya : J'ai hâte de faire de meilleurs clichés ! Pour maintenant ce sera le week end prochain...
@soranne : Merci ! Je crois que j'ai vraiment mis le doigt dans l'engrenage en ce qui concerne les anime doll ;p
@MilkyLunacyLegacy : merci! je suis ravie de l'expression souriante que @DarkDojy a réussi à lui donner <3
J'ai vraiment hâte que Volks sorte le DD Pretty je verrai vraiment bien Suzume avec cette taille là ! Cela renforcerai son côté grande soeur.
@Aiwen : C'était le mot d'ordre pour le makeup, je voulais des expression douces et de la joie de vivre !
@Constancy : merci <3 j'avoue que je ne me lasse pas de les regarder !
@yuya : J'ai hâte de faire de meilleurs clichés ! Pour maintenant ce sera le week end prochain...
@soranne : Merci ! Je crois que j'ai vraiment mis le doigt dans l'engrenage en ce qui concerne les anime doll ;p
@MilkyLunacyLegacy : merci! je suis ravie de l'expression souriante que @DarkDojy a réussi à lui donner <3
J'ai vraiment hâte que Volks sorte le DD Pretty je verrai vraiment bien Suzume avec cette taille là ! Cela renforcerai son côté grande soeur.
petite preferance pour suzume mais elles sont très mignonne toute les deux!
Haha t'inquiète j'te comprends Presea, on m'y a mis la main, j'ai donné Le Bras XDDD
Sora- Messages : 1219
Tu sais déjà que je suis dingue des stylings que tu leur a fait, tout est juste parfait, leurs robes assorties-mais-différentes sont juste trop belles. J'ai hâte de voir les prochaines photos, mais je t'en pique quand même une d'ici car elles sont <3 ! Ravie qu'elles te plaisent toujours autant !!
Elles sont trop choues !
Coup de coeur pour Suzume
Coup de coeur pour Suzume
demonslawa- Messages : 417
Merci pour vos gentils commentaires <3
Je ne poste pas beaucoup de photos car j'ai tendance à toutes les retoucher avant de les poster... Et comme je n'ai pas le temps à cause du boulot, mes "séances photos" s'accumulent sans jamais êtres postées
Voici donc une séance qui date de la fin de l'été :
J'en profite aussi pour poster une photo des très jolis Yukatas que Lylyesp m'avait fait pour elles
C'est tout pour aujourd'hui ^__^ bises !
Je ne poste pas beaucoup de photos car j'ai tendance à toutes les retoucher avant de les poster... Et comme je n'ai pas le temps à cause du boulot, mes "séances photos" s'accumulent sans jamais êtres postées
Voici donc une séance qui date de la fin de l'été :
J'en profite aussi pour poster une photo des très jolis Yukatas que Lylyesp m'avait fait pour elles
C'est tout pour aujourd'hui ^__^ bises !
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 8