[MDD_Youpladolls] Minato <3
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 8 • Partagez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [MDD_Youpladolls] Minato <3
Elles sont trop mignonnes ces deux-là !! Les kimonos sont magnifiques j'adore les tissus !
Hannn ! Elle sont à croquer t'est poupette et j'adore leur yukata sa leur fait tellement bien
sublimes
elles sont tout simplement sublimes
Hatsuneanais- Messages : 863
Elles sont terriblement mignonnes tes deux soeurs ^^.
Lylyesp- Messages : 1045
J'aime tellement les looks que tu leurs fait !!!
Tu m'autoriserais à repartager une de tes photos sur FB ?
Tu m'autoriserais à repartager une de tes photos sur FB ?
Merci pour vos gentils commentaires !!! Pour l'évolution de ces deux miss, j'attends la sortie du DD pretty pour Suzume et j'aimerai vraiment trouver une autre wig blonde pour Minato, qui soit beaucoup moins longue ! ( Grrr, un jour je trouverai ou organiserai une GO pour Lullaby Poem )
@Darkdojy : pas de soucis si tu vois des photos qui te plaisent sur ce topic tu a le feu vert pour les reposter sur ton facebook, tu es en quelque sorte la marraine fée qui leur a insufflé la vie après tout XD
@Darkdojy : pas de soucis si tu vois des photos qui te plaisent sur ce topic tu a le feu vert pour les reposter sur ton facebook, tu es en quelque sorte la marraine fée qui leur a insufflé la vie après tout XD
Presea- Messages : 2306
c est assez impressionnant le travail que tu as fait je suis épatée
c est dingue ce que vous arrivez a créer que ce soit par le maquillage ainsi que les vêtements
c est dingue ce que vous arrivez a créer que ce soit par le maquillage ainsi que les vêtements
Merci Hatsuneanais !
Le maquillage c'est entièrement grâce à @DarkDojy que j'ai commissionné pour faire le maquillage mes deux petites Elle a un style pétillant et plein de vie que j'ai toujours adoré <3
Le maquillage c'est entièrement grâce à @DarkDojy que j'ai commissionné pour faire le maquillage mes deux petites Elle a un style pétillant et plein de vie que j'ai toujours adoré <3
Merci beaucoup ! <3
Si tu savais comme je les adore, moi qui ne suis pas du tout MDD pour ma collection perso, je suis ravie d'avoir pu participer à la création de ces deux adorables sœurs, et alors tous ces petits vêtements BEAUCOUP TROP MIGNONS que tu leur trouve !
Si tu savais comme je les adore, moi qui ne suis pas du tout MDD pour ma collection perso, je suis ravie d'avoir pu participer à la création de ces deux adorables sœurs, et alors tous ces petits vêtements BEAUCOUP TROP MIGNONS que tu leur trouve !
Je suis pressée de voir Suzume sur un DDP elle sera trop chou !! La sortie ne devrait plus trop tarder
Strawdojy- Messages : 1827
Elles sont trop mignonnes! Je les adores tes petites!
Ushi- Messages : 3641
Hé Hé, merci beaucoup ^___^
Voici une Minato toute pensive !
J'adore la photographier, contrairement à Suzume les idées viennent tout de suite avec Minato ! C'est peut être parce que je vois Suzume comme un personnage plus mature et que ce corps très enfantin ne la représente pas assez bien à mon gout... J’espère que tu as raison @Strawdojy et que le DD Pretty sortira bientôt !
Voici une Minato toute pensive !
J'adore la photographier, contrairement à Suzume les idées viennent tout de suite avec Minato ! C'est peut être parce que je vois Suzume comme un personnage plus mature et que ce corps très enfantin ne la représente pas assez bien à mon gout... J’espère que tu as raison @Strawdojy et que le DD Pretty sortira bientôt !
Ma fille et moi on craque vraiment sur ta puce sa bouille est tellement expressive
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 8