[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 32 sur 42 • Partagez
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Pwah la la ! C'te canon!
Vraiment elle est superbe, aussi bien dans son outfit de base que dans sa version casual, tu as bien fait de craquer !
Vraiment elle est superbe, aussi bien dans son outfit de base que dans sa version casual, tu as bien fait de craquer !
Noalig- Messages : 160
Tiens... je suis donc pas le seul à lui avoir acheté ce hoodie-lapinou? :p
Tes photos en extérieur sont superbes, ça m'a rappelé certains décors du jeux...Et ce modèle, il est vraiment beau quelle belle acquisition!!!
yuya- Messages : 315
- Spoiler:
- SV_420 a écrit:Ce regard <3 je kiff !ethso a écrit:Ah ! Moi qui avais un peu de mal avec les yeux de 2b, sur le côté comme ça je fond <3
Merci, merci ;)Akira a écrit:Elle est Superbe ta 2B.
C'est clair que le regard bien droit ça me rebute aussi XD
trop tard j'ai vu ton com' avant que tu le rectifie XDDDNyx Whitestar a écrit:
En tout cas 2B est tellement belle que tout lui va ! J'aime beaucoup ses shoes Pour les yeux c'est clair que c'est tellement mieux remis en place (comme pour les Icon )
Et tu as pu voir Raiponce en vrai, qu'est-ce qu'elle est belle
Merci
Raiponce est superbe, mes photos ne la mettent pas en valeur mais elle est vraiment magnifique, j'attends de voir les prochaines sortie Disney Princess pour voir si je dois craquer ou pas XDDD
Merci ;DNoalig a écrit:Pwah la la ! C'te canon!
haha faut bien commencer la garde robe DDy quelque part XD et c't'ensemble est juste super coolSuldrun a écrit:Tiens... je suis donc pas le seul à lui avoir acheté ce hoodie-lapinou? :p
Merci c'etait un peu l'idee, la verdure, les immeubles en arrière-plan... XDyuya a écrit:Tes photos en extérieur sont superbes, ça m'a rappelé certains décors du jeux...Et ce modèle, il est vraiment beau quelle belle acquisition!!!
Quelque photos de 2B et de Yuuna que je n'ai pas prise en photo depuis que je suis sur HK
Je suis toujours en train de rassembler des pièces pour ma garde-robe DDy naissante ;)
country girl by Ki Sora, sur Flickr
country girl by Ki Sora, sur Flickr
From me to you by Ki Sora, sur Flickr
From me to you by Ki Sora, sur Flickr
Sora- Messages : 1219
Tout lui va! Elles sont sublimes!
Ushi- Messages : 3641
Elles sont ravissantes, j'adore leurs petites looks !
Courage pour la garde robe, avec une poitrine pareille j'imagine que ça doit pas être toujours simple.
J'aime beaucoup la première photo de 2B et Yuuna ensemble, trop canons toutes les deux!
J'aime beaucoup la première photo de 2B et Yuuna ensemble, trop canons toutes les deux!
T'as vu? c'est dingue XDUshi a écrit:Tout lui va! Elles sont sublimes!
Merci
merci j'essaye toujours de leur donner leur propre look ;)Lalouve a écrit:Elles sont ravissantes, j'adore leurs petites looks !
Et bah figure toi que le plus difficile c'est pas la poitrine (entre ma Nami, ma KosMos et ma Sheryl, je commence à être habitué au grosses poitrine XD) mais plutôt son gros fessiers J'adorerai lui trouver plus de pantalon et de shorty que des robes et des jubes ;)Lili a écrit:Courage pour la garde robe, avec une poitrine pareille j'imagine que ça doit pas être toujours simple.
Ta 2B est vraiment trop jolie en brune ! Et elle et Yuuna vont super bien ensemble <3
Presea- Messages : 2306
En brune elle est vraiment superbe ta 2B ! Yuuna est toujours aussi mignonne <3
Invité- Invité
Waw une NAMI habillée autrement qu'en soutif, j'étais pas prête XD elles sont trop cutes toutes les deux.
J'adore la 1ère photo, juste parfaite, la tenue est trop cool, la pose est trop cool, et la vue est trop cool ! Je suis fan aussi de la dernière photo, elles font très vivantes
- answers:
- Presea a écrit:Ta 2B est vraiment trop jolie en brune ! Et elle et Yuuna vont super bien ensemble <3
Merci (team rouquine et brunette XD)Enshiyuki a écrit:En brune elle est vraiment superbe ta 2B ! Yuuna est toujours aussi mignonne <3
hahaha faut bien faire ressortir ses attributs XD Apres j'avoue que je préfère mes poupées avec beaucoup de vetements ;)Akira a écrit:Waw une NAMI habillée autrement qu'en soutif, j'étais pas prête XD elles sont trop cutes toutes les deux.
hehe merci promis la prochaine fois on se fait une photo de groupe avec les tiennesNyx Whitestar a écrit:J'adore la 1ère photo, juste parfaite, la tenue est trop cool, la pose est trop cool, et la vue est trop cool ! Je suis fan aussi de la dernière photo, elles font très vivantes
Je suis de retour en France! Yeah
petite photo de famille des demoiselle vinyle en groupe
Mashiro, Custom DD Matoi by Koala Krash
Kyoko, DD Sheryl Nome
Saori, DD KosMos
Yuuna, SmartDoll X One Piece Nami
Shizuru, SmartDoll Starlight
Soranne, Custom SmartDoll Twilight by Koala Krash
BiBi (nom provisoire), DD 2B
Ça commence à faire beaucoup de monde mine de rien XDDD mais je les aime toujours toutes autant
Oh! Sympa la photo où elles sont toutes ensembles!
Ushi- Messages : 3641
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42