[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 15 sur 42 • Partagez
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Trop jolies ces photos, j'ai hâte de voir ta participation ! ^^
J'aime tellement quand Shizuru est tout en rose ♡♡♡
Strawdojy- Messages : 1827
[Smart Doll Starlight] Can you see a starlight through the shadows of the forest? P.15
Hehe Merci miss, j'ai encore quelque retouche à faire et ça devrait pas tarder à arriver ;)DarkDojy a écrit:Trop jolies ces photos, j'ai hâte de voir ta participation ! ^^
Hehehe moi aussi!!! C'est pour ça que sa garde robe est entièrement constituée de pièces blanche et roseStrawdojy a écrit:J'aime tellement quand Shizuru est tout en rose ♡♡♡
SV_420 a écrit:Shizuru est adorable, tu me ferai presque passer du coté (obscure) des wigs courtes !
Merci!!!
Shizuru est vraiment ma préférée dans ma collection et ceci dans son état d'origine de Starlight Standard : j'ai accroché direct que ce soit à ses yeux, son visage et son maquillage ou encore sa coupe et la couleur de ses cheveux
J'ai beau avoir essayer d'autre styling de wig ou autre je l'aime juste comme ça et il ya peu de chance qu'elle change ni ne bouge XD
Tu ne voudrais pas plutôt carrément passer du côté obscur des SmartDolls? XDD
Tiens SV_420 : la séance d'hier a été très inspirante du coup, rebelotte aujourd'hui
- Bonus :
Je délaisse un peu Soranne en ce moment mais c'est pour la bonne cause : elle se prépare (de façon fort peu vétue) à se faire scanner pour sa Custo Tracer et attend ses nouvelles fringues d'Aya Brea
Sora- Messages : 1219
Shizuru a même un uniforme assorti à la forêt !!!! la classe....
J'adore les séances en pleine nature <3 La photo où elle a les mains sagement posée sur les genoux est ma préférée, elle fait tellement naturelle assise comme ça en pleine forêt.
J'adore les séances en pleine nature <3 La photo où elle a les mains sagement posée sur les genoux est ma préférée, elle fait tellement naturelle assise comme ça en pleine forêt.
Presea- Messages : 2306
Ooh sa fait du bien tous ce vert et toutes ces lumières. Superbe photos <3
ethso- Messages : 2206
C'est vrai que son uniforme se marie très bien avec la forêt et elle aussi ça fait un tout visuel très agréable <3
et puis ta bien choisi l'endroit cette forêt est superbe, je trouve ça plus agréable les photos en pleins nature
comme ça.
J'adore l'uniforme les motifs ça fait genre kimono, il est beau <3 Il faut que je checke sur le site Smart doll,
le même style avec des motifs bleus serait sympa pour ma Snow Miku ^^
et puis ta bien choisi l'endroit cette forêt est superbe, je trouve ça plus agréable les photos en pleins nature
comme ça.
J'adore l'uniforme les motifs ça fait genre kimono, il est beau <3 Il faut que je checke sur le site Smart doll,
Invité- Invité
C'est carrément trop beau... Les photos sont superbes.
Elle est magnifique <3 ça donne enviiiiiiiiie !
So'VR- Messages : 261
Magnifique ces photos de ballades, ça fait envie
(Oh oh oh VIVEMENT TRACER !! )
soranne a écrit:
Tu ne voudrais pas plutôt carrément passer du côté obscur des SmartDolls? XDD
Ahah c'est vrai que certain modèle me font de l’œil (Mirai, la nouvelle sans nom avec des yeux magnifique et je rêverais d'une mirai mannequin).
Mais fort malheureusement pour moi (ou pas pour mon compte en banque ^^) je n'aime pas du tout le trou dans le dos pour le stand, ça casse trop la ligne du dos. Si seulement Danny avais prévu une option part sans le trou sans me tenterai grave !
Sinon j'adore la 2e photo de ta série dans la nature, avec ses mains poser sur ses genoux toute sage et gentille ^^
Merci!! Cette pose fait beaucoup ressortir le coté doux et sage de son caractère, je l'adorePresea a écrit:Shizuru a même un uniforme assorti à la forêt !!!! la classe....
Merciii ;) Vive la Verdure!ethso a écrit:Ooh sa fait du bien tous ce vert et toutes ces lumières. Superbe photos <3
Merci a toi ^^dollfierêve a écrit:C'est vrai que son uniforme se marie très bien avec la forêt et elle aussi ça fait un tout visuel très agréable <3
comme ça.
Malheureusement le motif Wagara uniform n'a été qu'en rouge ou en noir :/ Le plus bleu qu'il ait c'est le lavender de cette année mais je doute que ce soit suffisant pour allé avec le bleu un peu electrique de Snow Miku
Merci!!!So'VR a écrit:C'est carrément trop beau... Les photos sont superbes.
Thx miss!! Mais oui Vivement tracer!!! comme ça on pourra faire des séance avec ta D.VaNyx Whitestar a écrit:Magnifique ces photos de ballades, ça fait envie
C'est vrai que ce trou c'est un parti pris certain aime l'idée d'autre déteste, pour ma part je suis partagé mais j'adore tellement les formes des corps SmD par rapport à la taille de guêpe des DDs ou les obus des DDdy que je ne trouve pas très esthétiques...SV_420 a écrit:
Ahah c'est vrai que certain modèle me font de l’œil (Mirai, la nouvelle sans nom avec des yeux magnifique et je rêverais d'une mirai mannequin).
Mais fort malheureusement pour moi (ou pas pour mon compte en banque ^^) je n'aime pas du tout le trou dans le dos pour le stand, ça casse trop la ligne du dos. Si seulement Danny avais prévu une option part sans le trou sans me tenterai grave !
Sinon j'adore la 2e photo de ta série dans la nature, avec ses mains poser sur ses genoux toute sage et gentille ^^
Merci sinon, j'adore également cette photo ^^
J'ai aussi la chaise la plus parfaite du monde pour Lizzy :
C'est une chaise suspendu en fer forgé de chez Dollmore pile dans l'esthétique que je souhaitais pour Lizzy
Sora- Messages : 1219
C'est superbe, en effet elle est parfaite cette chaise !
vraiment parfais comme accessoire, puis elle à l'air de bonne qualité
Moooh cette ambiance... Douce nostalgie. Superbe.
So'VR- Messages : 261
Oh, je n'avais pas vu les photos en forêt, elles sont toutes magnifiques ! Tes Smartdolls posent super bien ! :-)
Mention spéciale à la première photo de Shizuru dans le sentier. J'aime beaucoup son petit air altier.
Et cette chaise, ça donnerait presque envie d'y rejoindre Lizzy tellement elle semble confortable !
( Ou, plus raisonnablement, de lui adjoindre sa propre poupée )
Mention spéciale à la première photo de Shizuru dans le sentier. J'aime beaucoup son petit air altier.
Et cette chaise, ça donnerait presque envie d'y rejoindre Lizzy tellement elle semble confortable !
( Ou, plus raisonnablement, de lui adjoindre sa propre poupée )
J'adore le côté cosy et l'élégance de ce fauteuil suspendu Il va parfaitement avec le style de Lizzy <3
Presea- Messages : 2306
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42