Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 55 sur 67 • Partagez
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Ah! Je viens de voir la Jeanne d'Arc d'Azone. Je la veux! Mais en même temps, je peux pas! D:
Je pense que je vais simplement faire Jeanne sur ma Saber! Ça me coutera moins cher en frais!
Je pense que je vais simplement faire Jeanne sur ma Saber! Ça me coutera moins cher en frais!
Ushi- Messages : 3641
c'est un moment rare mais je suis en pleine hésitation sur l’acquisition d'une nouvelle doll, la Obitsu Manatsu.
Je la trouve trop mignonne
Je la trouve trop mignonne
Ahah elle est magnifique j'avoue qu'elle me fait de l'oeil !!
Gros gros coup de coeur pour une angel philia OOAK mais je ne peux pas ...
Je ne me vois pas vendre les miss chez moi pour financer ce coup de coeur...
EDIT: bon et bien elle est passée out of stock....
Je ne me vois pas vendre les miss chez moi pour financer ce coup de coeur...
EDIT: bon et bien elle est passée out of stock....
demonslawa- Messages : 417
Désolée pour toi Demonslawa... C'était la Erina Inner Collection ?
Je sais qu'elle est très différente, mais si jamais : sa "sœur" est toujours disponible (et elle rendra surement super bien également avec un styling romantique comme la Erina !).
Bon sinon, vous étiez plusieurs à avoir anticipé le drame sur ce sujet... mais effectivement ça s'est très mal passé pour moi la gestion de la frustration de ne pas pouvoir me prendre la Miu Mint Unicorn Azone...
Je sais qu'elle est très différente, mais si jamais : sa "sœur" est toujours disponible (et elle rendra surement super bien également avec un styling romantique comme la Erina !).
Bon sinon, vous étiez plusieurs à avoir anticipé le drame sur ce sujet... mais effectivement ça s'est très mal passé pour moi la gestion de la frustration de ne pas pouvoir me prendre la Miu Mint Unicorn Azone...
@Demonslawa : je suis désolée pour toi. Mais c'est dans ces moments là qu'on est bien content de pas vider le porte monnaie!
@Dark : oh! Hâte de voir celle que tu as prises et de ce que tu vas en faire!
@Dark : oh! Hâte de voir celle que tu as prises et de ce que tu vas en faire!
DarkDojy: Oui c'était bien elle.....
J'aime beaucoup "sa soeur" mais, je ne fais pas à sa couleur de skin et j'ai pas le coup de coeur comme la Erina...
Ohhh tu as craqué sur quoi ??? nyaaaa je veux savoir
J'aime beaucoup "sa soeur" mais, je ne fais pas à sa couleur de skin et j'ai pas le coup de coeur comme la Erina...
Ohhh tu as craqué sur quoi ??? nyaaaa je veux savoir
demonslawa- Messages : 417
J'ai envie d'une robe traditionnelle fleurie (celle des basses classes, pas des aristo! >-<") pour Azusa, mais je sais pas trop vers qui me tourner.... Vous avez des noms à m'indiquer, si possible en France?
Je laisse durer le suspens d'ici à ce que je prenne des photos ou crée un sujet OC ! Bon vu que j'étais hystéro au sujet de ce modèle ya pas trop de place au doute mais faisons semblant de garder le suspens. xDDD
Ushi, Nekochaton !!! En plus elle gère tout ce qui est historique avec de jolies dentelles ou broderies.
Ushi, Nekochaton !!! En plus elle gère tout ce qui est historique avec de jolies dentelles ou broderies.
Dernière édition par merry-chan le Mer 2 Aoû 2017 - 20:23, édité 1 fois
Demonslawa : ah mince
Ushi, je me permets vu que je revends en France, je ne sais pas si ça correspond bien à ce que tu cherches mais si jamais j'ai en stock cette robe fleurie Code Noir, elle est taille MSD/MDD :
Dark Dojy : hahahah nan mais laisse tomber, t'es beaucoup trop grillée
Ushi, je me permets vu que je revends en France, je ne sais pas si ça correspond bien à ce que tu cherches mais si jamais j'ai en stock cette robe fleurie Code Noir, elle est taille MSD/MDD :
- photo:
https://innercollection.com/2017/04/26/821/
Sur les photos de mon site elle est portée par une AP donc les manches paraissent 3/4 mais sur MSD/MDD ça donnera des manches longues et la robe sera beaucoup plus longue
Dark Dojy : hahahah nan mais laisse tomber, t'es beaucoup trop grillée
Elle est jolie, mais ce n'est pas la taille que je recherche. Là, il me faut du SD, et plus paysanne! Mais merci pour la proposition!Nyx Whitestar a écrit:
- photo:
https://innercollection.com/2017/04/26/821/
Sur les photos de mon site elle est portée par une AP donc les manches paraissent 3/4 mais sur MSD/MDD ça donnera des manches longues et la robe sera beaucoup plus longue
EDIT : j'ai contacter Nekochaton. Y a plus qu'à attendre!
Merry > "Elle", libra est une femme ;)
Sinon ca faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que je m'étais pas acheté une doll entière, et j'ai craqué pour mon crobidoll qui incarnera mon watanuki Plus qu'à attendre !
Dark > Tu vas la make uppée toi même?
Sinon ca faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que je m'étais pas acheté une doll entière, et j'ai craqué pour mon crobidoll qui incarnera mon watanuki Plus qu'à attendre !
Dark > Tu vas la make uppée toi même?
pikaplume- Messages : 1316
Dark Haha (faut que je trouve aussi un moyen de canaliser la frustration de la Miu Blue aussi Mais je ne ferai pas un deuxieme craquage SmD XDDD). Moi je sais qui est-ce que tu as choisiiiiiiiiii et je veux vite resquatter chez toiiiiiiiii :3
#whoneedsmoneyanyway
#whoneedsmoneyanyway
Sora- Messages : 1219
Le suspens aura été total...
Ushi, j'ai hâte de voir ce que Nekochaton réalisera pour elle ! J'imagine tellement la tenue historique mais dans des teintes pastel...
Pikaplume, j'espère, mais je ne sais pas du tout quand j'aurais le temps de le faire... il faut que je fasse des tests sur le vinyle Cocoa pour voir comment il réagit déjà, j'avoue que je ne suis pas rassurée !
Ushi, j'ai hâte de voir ce que Nekochaton réalisera pour elle ! J'imagine tellement la tenue historique mais dans des teintes pastel...
Pikaplume, j'espère, mais je ne sais pas du tout quand j'aurais le temps de le faire... il faut que je fasse des tests sur le vinyle Cocoa pour voir comment il réagit déjà, j'avoue que je ne suis pas rassurée !
Page 55 sur 67 • 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67