Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 13 sur 67 • Partagez
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
J'aime beaucoup les trois mais la première est vraiment sympa et originale !
Tsubaki- Messages : 284
une grande préférence pour la première paire que j'avais déja repérée
doliane- Messages : 41
Targuerys a écrit:
Et je tenais a remercier ici, Nyx, qui m'a beaucoup conseiller et a toujours bien répondu a mes interrogations ! Tu est un amour ! <3
Je t'en prie, je suis vraiment contente d'avoir pu t'aider !! Encore félicitations !! J'ai hâte de la voir en photo
J'ai hâteeeeeuuu de voir la nouvelle précommande de volks *-*
surtout la date de paiment héhé
Plus que deux petits jours d'après le décompte !
surtout la date de paiment héhé
Plus que deux petits jours d'après le décompte !
C'est de la torture!
Ushi- Messages : 3641
Deux semaines... deux semaines et je règlerai mon angel philia ! Ne pas exploser la cagnotte pour sa custo !
Rochel- Messages : 65
ahaha J'ai craqué pour une nouvelle dollfie... Mais comme c'était absolument pas prévu je n'aurais le droit de la présenter qu'a noël car même si elle arrivera cette semaine j'aurais pas le droit d'y toucher Ma dernière sera pas un gars finalement. mais je désespère pas de trouver un jour un Watanuki convainquant.
pikaplume- Messages : 1316
Congrats Rochel ! Trop hâte de voir ce que tu vas en faire. *_*
Pikaplume, oooh, joyeux Noël en avance ?
Pour un Watanuki, je suis sure qu'il y a moyen de faire quelque chose en hybridant une tête de DD (genre la 07 ou la 09, qui font un peu la tronche et sont assez fines) sur un corps Obitsu 65 ou un corps Smartdoll. ^^
En tout cas j'adorerais voir ça !
Pour ma part, depuis des mois que l'ancienne Serena est vendue, j'ai enfin reçue la nouvelle (et donc version tea au final !).
Je trouve la couleur sublime et ne regrette pas ce choix, même si je sais qu'un jour où l'autre j'aurais une SmD cocoa, car je meurs également d'amour pour cette couleur !
Pikaplume, oooh, joyeux Noël en avance ?
Pour un Watanuki, je suis sure qu'il y a moyen de faire quelque chose en hybridant une tête de DD (genre la 07 ou la 09, qui font un peu la tronche et sont assez fines) sur un corps Obitsu 65 ou un corps Smartdoll. ^^
En tout cas j'adorerais voir ça !
Pour ma part, depuis des mois que l'ancienne Serena est vendue, j'ai enfin reçue la nouvelle (et donc version tea au final !).
Je trouve la couleur sublime et ne regrette pas ce choix, même si je sais qu'un jour où l'autre j'aurais une SmD cocoa, car je meurs également d'amour pour cette couleur !
Merci ^^ Oui j'étudie encore toutes les possibilités et vu la productivité de Danny Choo on sait jamais, il y aura peut être un mec sympatoche pour incarner Wata !
Whoua j'ai hate de découvrir la nouvelle Serena! Ca va envoyer du pâté !
Whoua j'ai hate de découvrir la nouvelle Serena! Ca va envoyer du pâté !
pikaplume- Messages : 1316
Pikaplume, félicitations , Noel c'est que dans 3 mois en fin de compte, non ?
DarkDojy, Chouette j'ai hâte de découvrir la belle "tea" mise en beauté sur tes fabuleuses photos !
DarkDojy, Chouette j'ai hâte de découvrir la belle "tea" mise en beauté sur tes fabuleuses photos !
Zelda.H- Messages : 1525
Et ben, bravo à tout le monde, ça va en faire, de la nouveauté par ici !! ^ ^
Ce tan est vraiment magnifique ! Dark, tu as pris 2 têtes différentes, c'est ça ?
Ce tan est vraiment magnifique ! Dark, tu as pris 2 têtes différentes, c'est ça ?
Merci beaucoup les filles ! o/
Je voulais prendre une tête tea en rab, mais ils ne les proposent pas (encore ?) en outlet à la boutique... du coup j'ai une tête NS supplémentaire (modèle "Mirai/Kizuna" également).
Je ne sais pas du tout si je vais la garder, vu que je n'ai pas de corps NS à la maison, mais en tout cas je m'amuserais dessus !
Edit : et comme je suis une sale gosse impatiente, inutile de préciser que la tea est déjà maquillée...
Je voulais prendre une tête tea en rab, mais ils ne les proposent pas (encore ?) en outlet à la boutique... du coup j'ai une tête NS supplémentaire (modèle "Mirai/Kizuna" également).
Je ne sais pas du tout si je vais la garder, vu que je n'ai pas de corps NS à la maison, mais en tout cas je m'amuserais dessus !
Edit : et comme je suis une sale gosse impatiente, inutile de préciser que la tea est déjà maquillée...
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67