Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 14 sur 67 • Partagez
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
A tout hasard (bouteille d'eau à la mer !!), quelqu'un aurait-il dans la tête de commander sur le site de Smartdoll prochainement ? Je voudrais offrir un kit de mains supplémentaires à mon Eiji, mais les frais de port arrachent un peu pour un si petit objet ! >_<
Sinon je suis joie, j'ai enfin reçu ma tête de Saber que j'attendais depuis 2 mois ^ ^
Maintenant je me tâte pour savoir si je lui fais un ravalement de façade maison ou si je la laisse "stock"..
Sinon je suis joie, j'ai enfin reçu ma tête de Saber que j'attendais depuis 2 mois ^ ^
Maintenant je me tâte pour savoir si je lui fais un ravalement de façade maison ou si je la laisse "stock"..
En voila des Bonnes nouvelles !Marlequeen a écrit:...
à ta place je prendrai quelques photo de la Saber "make-up stock" histoire de voir ton ressenti et puis
Hop je la referai, si le cœur n'y est pas : tes make-up sont toujours un régal pour les yeux !
Dernière édition par Zelda.H le Sam 17 Sep 2016 - 22:12, édité 1 fois
Zelda.H- Messages : 1525
Roh merci Zelda pour tes encouragements !
Le face-up est plutôt joli de base
@Merry : Ce n'était pas précisé sur l'annonce (c'était une enchère YJA), mais je dirais une Fate Extra car elle est NS et que le make-up ressemble furieusement à la Fate Extra XD.
Je voulais une version NS car je n'ai aucun corps en WS (et je n'avais pas l'intention d'investir dans un WS ^ ^)
Le face-up est plutôt joli de base
@Merry : Ce n'était pas précisé sur l'annonce (c'était une enchère YJA), mais je dirais une Fate Extra car elle est NS et que le make-up ressemble furieusement à la Fate Extra XD.
Je voulais une version NS car je n'ai aucun corps en WS (et je n'avais pas l'intention d'investir dans un WS ^ ^)
Marlequeen je sais pas si tu es pressée pour tes mains Smartdoll, mais au cas où je compte passer à la boutique Mirai store pendant mon séjour à Tokyo le mois prochain... Une paire de mains en plus ça ne pèsera pas trop lourd dans la valise ^^.
Lylyesp- Messages : 1045
@Lylyesp, oh ce serait super sympa si tu as le temps d'y passer et qu'ils ont ça en stock
Je n'a aucune urgence dessus !
Fais attention, tu risques de faire la "mule" pour plusieurs d'entre nous, ahah ^ ^
Je n'a aucune urgence dessus !
Fais attention, tu risques de faire la "mule" pour plusieurs d'entre nous, ahah ^ ^
7 jours avant la réouverture d'Inner collection. Gniiiiiiiii !
Rochel- Messages : 65
Marlequeen J'allais justement te dire que moi aussi j'étais intéressée par un set de mains (le 2nd en faite ) pour ma Mirai mais si Lylyesp s'en charge, je verrais pour une autre fois... ce n'est pas urgent non plus =)
J'aimerais bien changer la tête de ma Dollfie Dream!
Sa tête actuelle est une DDH-01 et elle me parait trop petite pour son corps qui est DDIII!
Le problème est que sur le marché français, elles sont hyper chères!
Sur le site de Volks, par contre, elles sont à 36€ sans make up!
Je ne sais pas si j'en trouverais dans ces prix là en France!
Sa tête actuelle est une DDH-01 et elle me parait trop petite pour son corps qui est DDIII!
Le problème est que sur le marché français, elles sont hyper chères!
Sur le site de Volks, par contre, elles sont à 36€ sans make up!
Je ne sais pas si j'en trouverais dans ces prix là en France!
bunny- Messages : 313
Bunny, sur le site de ce revendeur, elles sont à 40€ si ça t'intéresse: http://dreamdolls.dk/product-category/ddoptionalparts/ !
Raaaah! Depuis que j'ai lu les Yu-gi-oh, j'arrive pas à m'ôter l'envie d'avoir Yami Yuugi, Jôno-uchi, voire Bakura et surtout Seto Kaiba (avec son éventuel couple avec Kisara)! Help!
Raaaah! Depuis que j'ai lu les Yu-gi-oh, j'arrive pas à m'ôter l'envie d'avoir Yami Yuugi, Jôno-uchi, voire Bakura et surtout Seto Kaiba (avec son éventuel couple avec Kisara)! Help!
Merci KEHMmy!
As-tu déjà acheté chez eux?
Peut on payer par paypal? Je ne trouve pas le moyen de paiement!
As-tu déjà acheté chez eux?
Peut on payer par paypal? Je ne trouve pas le moyen de paiement!
Je n'ai encore jamais acheté chez eux mais j'ai vu que d'autres l'avait fait. A ce qu'il paraît la gérante répond relativement rapidement. Je te conseille de la contacter.
Merci KEHMmy!
Je viens de voir que la boutique était mise sur les boutiques!
Je viens de voir que la boutique était mise sur les boutiques!
Miinako a écrit:Marlequeen J'allais justement te dire que moi aussi j'étais intéressée par un set de mains (le 2nd en faite ) pour ma Mirai mais si Lylyesp s'en charge, je verrais pour une autre fois... ce n'est pas urgent non plus =)
Je note ça dans un coin de ma tête, j'aurais sûrement d'autres idées d'achat d'ici là ! En plus je ne sais pas si ils ont les sets en stock en boutique ?
KEHMmy a écrit:Je n'ai encore jamais acheté chez eux mais j'ai vu que d'autres l'avait fait. A ce qu'il paraît la gérante répond relativement rapidement. Je te conseille de la contacter.
Je surveille aussi cette boutique du coin de l'oeil, ça vaut le
- le temps entre chaque pre-order (la prochaine = 28 octobre !!)
- le délai de livraison
Si quelqu'un commande maintenant, il n'aura à mon avis pas ses objets avant début décembre ^ ^
KEHMmy a écrit:
hu hu ^^ compte pas sur moi déjà pour t'en dissuader
pikaplume- Messages : 1316
Page 14 sur 67 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67