[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]
Eheh
J'ai également préparé la Angel Philia Hana, habillée d'accessoires que vous pourrez retrouver sur Inner Collection et sur mon stand !
J'ai également préparé la Angel Philia Hana, habillée d'accessoires que vous pourrez retrouver sur Inner Collection et sur mon stand !
Ohlala ça va être festival pour les yeux tout ce beau monde !!
Malheureusement je ne peux pas mettre directement les vidéos Instagram, mais j'ai fait quelques vidéos de preview du Ldoll !
Je vous invite à cliquer sur l'image pour aller les voir :
◆ Manami porte la tenue Skyplum purple, la wig Pearled Ivory et des ballerines Butter
◆ Momoka porte la tenue Blue Rabbit Dream, également la wig Pearled Ivory, et des chaussures ouvertes avec noeuds. Vous pourrez également voir le déboxing de la tenue !
J'espère que ces petites vidéos vous plaisent !
Je vous invite à cliquer sur l'image pour aller les voir :
◆ Manami porte la tenue Skyplum purple, la wig Pearled Ivory et des ballerines Butter
◆ Momoka porte la tenue Blue Rabbit Dream, également la wig Pearled Ivory, et des chaussures ouvertes avec noeuds. Vous pourrez également voir le déboxing de la tenue !
J'espère que ces petites vidéos vous plaisent !
Ouii c'est une trop bonne idée ! Et les sets du LDoll étaient juste tellement sublimes, j'ai envie de craquer sur une AP rien que pour l'habiller avec ces habits de ouf.
Simple question, est-ce que tu comptes lister sur le site la jolie tenue de la Angel Philia version bleue marine?? J'avoue que j'avais trop dépensé et je n'ai pas pu l'acheter au LDoll du coup.
D'accord. Merci!
Si je m'y retrouve financièrement et qu'elle est toujours en stock l'année prochaine, il y a de fortes chances pour que je t'en prenne un exemplaire.
Si je m'y retrouve financièrement et qu'elle est toujours en stock l'année prochaine, il y a de fortes chances pour que je t'en prenne un exemplaire.
Très bonne nouvelle, j'ai pu rouvrir des précommandes pour Lena tan (soft skin) et Kurumi (soft skin), jusqu'au 31 décembre (dans la limite des stocks disponibles) !
Nyx Whitestar a écrit:Très bonne nouvelle, j'ai pu rouvrir des précommandes pour Lena tan (soft skin)
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je viens de me précipiter sur votre site pour passer commande ! J'étais tellement déçue de l'avoir ratée la première fois car gros coup de coeur ! Rhoooooooooooo lalala ! J'y crois pas ! Vous êtes le Père Nowel en fait hein ?
Maliki- Messages : 11
Ça me fait plaisir de lire ça, pouvoir ravoir une précommande pour ce modèle est une vraie chance !
Lena est magnifique, tu ne seras pas déçue !! (On peut se tutoyer si ça ne te gêne pas )
Lena est magnifique, tu ne seras pas déçue !! (On peut se tutoyer si ça ne te gêne pas )
hu hu merci Nyx je viens de commander le cadeau de mon chéri grace à toi
KEHMmy moi aussi l'outfit alice-rabbitstar-blue me fait craquer j'ai failli l'ajouter au panier j'avoue
KEHMmy moi aussi l'outfit alice-rabbitstar-blue me fait craquer j'ai failli l'ajouter au panier j'avoue
pikaplume- Messages : 1316
Oh génial je suis contente, j'espère que vous nous posterez plein de photos !!
C'est cool ! Mais je ne sais pas si j'irais... je ne connais pas du tout cet événement :/
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9