[Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]
Army of Moe :: Army of Moe :: Boutiques
Page 4 sur 9 • Partagez
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Revendeur Angel Philia] Inner Collection [fermé]
Hiiiiiii du coup si j'ai bien compris aucun produits ne t'est "écarté" ! (J'avais peur que les accessoires un peu "spéciaux soit exclus japon) il y aura toujours possibilité d'avoir les produits sortis en quantité limitée sur Inner Collection !! Hiii c'est trop cool! Je suis trop pressée!
Et en attendant je met de côté pour Hana!
L'idée du rideau ça aurai été trop cool
Il me semble que j'ai déjà vu ce genre de stand à la Japan Expo (mais tu as peut être pas envie de faire la Japan Expo)
Et en attendant je met de côté pour Hana!
L'idée du rideau ça aurai été trop cool
Il me semble que j'ai déjà vu ce genre de stand à la Japan Expo (mais tu as peut être pas envie de faire la Japan Expo)
Strawdojy- Messages : 1827
Je me souviens d'un stand d'une compagnie de BJD il y a deux ans qui avait ses modèles filles et garçons en sous-vêtements qui jouaient limite à twister, donc bon...
On compte sur toi et ta créativité pour les adaptations "tout public". Et tout le monde aime les glaces et les sucettes, après tout ! ^^
On compte sur toi et ta créativité pour les adaptations "tout public". Et tout le monde aime les glaces et les sucettes, après tout ! ^^
Rochel- Messages : 65
Oh, petite question special Ldoll : y aura-t-il des option parts de disponibles en plus des dolls ? ^^
Je suis tellement heureuse que le site ait ouvert, il est superbe et je ne doute pas qu'il se remplira de merveilles au fur et à mesure
Le carré VIP mature aurait été génial pour le Ldoll
Je rejoins Rochel dans son interrogation concernant le Ldoll d'ailleurs ?
Il y a un tas de trucs sur le site RAP qui me font rêver, j'ai hâte que tu puisses en avoir en stock !
Le carré VIP mature aurait été génial pour le Ldoll
Je rejoins Rochel dans son interrogation concernant le Ldoll d'ailleurs ?
Il y a un tas de trucs sur le site RAP qui me font rêver, j'ai hâte que tu puisses en avoir en stock !
Marlequeen a écrit:Pour en revenir sur le sujet de ta boutique (qui est, sans faire dans l'originalité parmi tous les commentaires, vraiment tip top), je me demandais si tu avais la possibilité d'éventuellement proposer un layaway en 2 ou 3 fois pour les dolls limitées qui représentent un achat un peu conséquent d'un coup ?
C'est en cours, je suis en train d'effectuer toutes les démarches pour vous proposer des layaways en 3x J'ai encore quelques questions administratives et techniques à régler, mais je fais au plus vite !
Rochel a écrit:Oh, petite question special Ldoll : y aura-t-il des option parts de disponibles en plus des dolls ? ^^
Ludwig VS a écrit:Je rejoins Rochel dans son interrogation concernant le Ldoll d'ailleurs ?
Malheureusement non, mon stock pour le Ldoll sera quasiment le même qu'actuellement sur le site, car la plupart des options parts et tenues sortent en quantité très limitées et sont sold out chez Angel Philia et Real Art Project, je ne peux donc pas les avoir
J ai commandé une tenue chez Nyx et je devrais la recevoir demain j ai hâte
Eunhawn- Messages : 232
Nyx Whitestar a écrit:Marlequeen a écrit:Pour en revenir sur le sujet de ta boutique (qui est, sans faire dans l'originalité parmi tous les commentaires, vraiment tip top), je me demandais si tu avais la possibilité d'éventuellement proposer un layaway en 2 ou 3 fois pour les dolls limitées qui représentent un achat un peu conséquent d'un coup ?
C'est en cours, je suis en train d'effectuer toutes les démarches pour vous proposer des layaways en 3x J'ai encore quelques questions administratives et techniques à régler, mais je fais au plus vite !
Super que tu étudies la chose ! Je croise les doigts
Nyx Whitestar a écrit:
Malheureusement non, mon stock pour le Ldoll sera quasiment le même qu'actuellement sur le site, car la plupart des options parts et tenues sortent en quantité très limitées et sont sold out chez Angel Philia et Real Art Project, je ne peux donc pas les avoir
Ah zut. Sachant que je voulais prendre des option parts parce que celles par défaut ne me conviennent pas, si il n'est plus possible d'en avoir, il vaudrait peut-être mieux que j'attende que la doll sorte (éventuellement, un jour, peut-être...) avec le corps que je veux...
Il me sera possible d'avoir les prochaines sorties d'option parts, mais pour le Ldoll je pense que le délai sera trop court. J'avais noté les parts que tu recherchais et malheureusement elles ne sont toujours pas en stock
Sinon, le moule d'Honoka ressort régulièrement, donc en effet attendre une précommande avec un corps qui te plaît mieux est une bonne solution ! Surtout que je crois me souvenir que tu voulais changer le make-up ? Du coup, peu importe le make-up qu'elle aura
Sinon, le moule d'Honoka ressort régulièrement, donc en effet attendre une précommande avec un corps qui te plaît mieux est une bonne solution ! Surtout que je crois me souvenir que tu voulais changer le make-up ? Du coup, peu importe le make-up qu'elle aura
Super la boutique! Je doit avoué avoir flashé sur une des dame de la boutique!
CloPoké- Messages : 218
Oui c'est sûrement la solution la plus raisonnable au final. J'avoue que je suis déçue vu la joie que je m'en faisais depuis des semaines. J'avais déjà commandé le tissu pour les fringues. -_-Nyx Whitestar a écrit:
Mais c'est mieux que de devoir changer au final la quasi intégralité du corps. Je ne connais pas les fréquences de sortie des différents moules et ça sera roulette russe pour avoir ce que je veux. Il faudra de toute façon que j'achète le bassin spécial. Et plus qu'à espérer que ça ne sorte pas quand je suis à sec. ^^
Tenue recue et satisfaite Je recommande
Elle convient à une sqlab
Elle convient à une sqlab
Eunhawn- Messages : 232
Merci Eunhawn ! Je suis ravie que la tenue aille bien à ta SQlab !
Bonne nouvelle, je peux désormais accepter les paiements en 3x sans frais, à partir de 600 € !
N'hésitez pas à ajouter des produits au panier pour simuler l’échéancier.
La Pink Drops Misaki est également disponible en précommande :
Bonne nouvelle, je peux désormais accepter les paiements en 3x sans frais, à partir de 600 € !
N'hésitez pas à ajouter des produits au panier pour simuler l’échéancier.
La Pink Drops Misaki est également disponible en précommande :
Pour info, Inner Collection sera fermé du 5 au 25 septembre, vos commandes vous seront donc envoyées dès le 26 septembre !
Il est bien sûr toujours possible de précommander Misaki jusqu'au 23 septembre 2016 !
Il est bien sûr toujours possible de précommander Misaki jusqu'au 23 septembre 2016 !
Lena en version tan + soft skin est disponible en précommande jusqu'au 7 septembre en quantité très limitée !
> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/41-angel-philia-lena-tan-version.html
> https://innercollection.com/fr/angel-philia-pink-drops/41-angel-philia-lena-tan-version.html
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9