Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Strawdojy Sam 20 Juin 2015 - 21:50

Ah ! Moi j'adore les deux paires à talons transparents ! Elles sont trop cool !!
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Juin 2015 - 12:03

Merci pour vos avis ! Je vais prendre les paires à talons transparents, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elles, et tant pis si je ne reste pas 100% fidèle, autant que la poupée dans son ensemble me plaise Coeur
(Bon puis, j'aimmmme les paillettes lol, Dark je te rejoins là-dessus Laughing
concernant le design de ses shoes, je trouve que ça passe encore car le bout pointu est pas trop long, effectivement je n'aime pas quand c'est trop allongé. Bref, ça ne me choque pas autant que toi, sûrement car j'ai l'habitude de voir Mars avec ces chaussures-là ! Mais s'ils avaient changé ça ne m'aurait pas choqué (un peu comme pour les design des X-Men, j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'ils ont changé Laughing)

Dans le même genre, dans les changements de design que j'aurais aimé voir, j'aurais bien voulu qu'ils changent le school uniform de Jupiter, je pense que c'est le pire uniforme ever Laughing et ça me désole car j'aime beaucoup Jupiter ^^ Je sais que c'était pour coller au stéréotype de la grande fille costaude, mais quand même >__< Mais bon, je sais pas si un changement aussi radical serait passé auprès des fans Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Lun 13 Juil 2015 - 16:00

Des news du côté du sceptre, je pense avoir trouvé !

A la JE, j'ai vu ces pendentifs :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 _12_210
Je les ai trouvé pas mal, pile de la bonne taille (j'avais pris soin d'emporter une main Obitsu pour vérifier l'échelle Laughing), mais pas si jolis que ça en vrai... Cependant, ça m'a permis de continuer mes recherches sur eBay, et j'ai trouvé ce set-là :

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 _12-110
J'ai entouré en blanc ceux de Sailor Mars, en haut le Star Power Stick, que je veux en priorité, et en bas le Crystal Change Rod.

Et voici un gros plan du Star Power Stick, à droite :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 _1210

Il faut néanmoins que je passe à la boutique Paris Manga Story, voir si je peux les trouver là-bas, car ils viennent d'avoir tout un arrivage Sailor Moon ! Merci Kehmmy ! ;)

Voici des captures des sceptres dans l'anime :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Captur10 [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 10776510
On peut constater que les couleurs ne sont pas vraiment les bonnes sur les pendentifs, mais ça ne me gêne pas car je les trouve jolis, et tout comme je prends des largesses avec les chaussures, ça ne me dérange pas d'en prendre avec le sceptre ^^ Mais, si je trouve une jolie peinture rouge métallisée, je pense repeindre le manche du Star Power Stick (n'hésitez pas si vous pensez à une référence à me donner, car ça me servira également pour sa manucure !).

Ensuite, j'ai trouvé ce magnifique background pour doll sur eBay :

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 _1010
(oui je sais, comme ça, là, il fait supra kitsch Laughing)
Autant vous dire qu'il me donne une furieuse envie d'incarner Sailor Moon, d'autant qu'en cherchant le sceptre de Sailor Mars, j'en ai trouvé plein pour Sailor Moon, tels que ceux-là :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 _1211
(mais celui-ci ferait doublon avec le set plus haut)
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 _12_110
(celui-là serait indispensable !! ^^)

Enfin bon, comme vous le savez, de toute façon ce projet me trotte dans la tête depuis un bon moment, donc je pense que je vais finir par le faire, mais pas pour l'instant, car j'ai déjà beaucoup de projets en cours et je ne veux pas m'éparpiller, j'aimerais bien finir mes custos avant d'en lancer trop...
:pokerface:

Je m'envoie du rêve pour le moment quoi Laughing

Voilà, je vous laisse avec cette magnifique illustration d'Eternal Sailor Mars Coeur (j'aime particulièrement ses yeux sur cette image !)

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Sailor12
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Zelda.H Lun 13 Juil 2015 - 20:15

Que de bonnes trouvailles. Je sens que tu vas bientôt aboutir dans tes recherches !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par merry-chan Lun 13 Juil 2015 - 20:48

Ta déjà trouvé ! Bon que je vois la photo avec la main et le spectre je pense que ça va allez.
Le background *-*
On sent la passion derrière.
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par KEHMmy Lun 13 Juil 2015 - 21:12

De rien, j'espère que tu y trouveras ton bonheur!! ^^
Hehe Laughing Tu vas finir par craquer et faire le duo! Le background fait kitsch mais c'est parfait! XD
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Bababaloo Lun 13 Juil 2015 - 22:38

Chouettes trouvailles Laughing
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mer 5 Aoû 2015 - 22:09

Hop hop hop, je reviens avec des news pour ma petite Rei Coeur
J'ai enfin reçu ses merveilleuses chaussures, je n'ai pas pu résister à vous faire une petite photo ce soir pour vous montrer ça !! Désolée donc pour la qualité pas top top de la photo, il commençait à faire sombre u_u

Sa tenue du générique est donc complète !!
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 20136001310_a88db967dd_c
Sailor Mars Project by Nyx ☆, sur Flickr
(Par contre, je n'ai toujours pas reçu l'adaptateur pour que la tête DD tienne bien sur corps Obitsu, donc là elle tient en équilibre ^^ J'ai hâte !)

Pour rappel :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Chibi_10

Voici un gros plan des chaussures, je suis aux anges, elles sont d'une qualité irréprochable, très fines !!
(Là encore, j'ai fait au mieux pour la qualité ^^)
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 20330077581_21bbea5bfc_c
Sailor Mars Project by Nyx ☆, sur Flickr

Je n'ai pas encore pris en photo les escarpins rouges, mais je peux vous dire que j'en suis à 100% satisfaite également !
Je précise que ces chaussures taille American Tonner 22" vont parfaitement aux pieds à talon Obitsu 50, on les dirait faites pour love  (par contre, comme je le craignais, elles sont trop petites pour les pieds à talon des Angel Philia, plus larges)
Pour rappel pour ceux que ça intéresse, elles viennent de chez Release Rain : https://www.etsy.com/fr/shop/Releaserain

Et enfin, je suis allée chez Manga Story, et ô bonheur, j'ai trouvé des sceptres à la bonne taille et d'une ressemblance et qualité absolument parfaites, je suis aux anges, je ne pouvais rêver mieux !

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 20330077251_87f85ea0b8_c
Sailor Mars Project by Nyx ☆, sur Flickr

J'ai le set complet des Inner, il est mirifique Coeur

Voilà, le projet avance petit à petit, il me reste :
☆ tenue d'écolière
☆ tenue Sailor
☆ corps Obitsu 55
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Strawdojy Jeu 6 Aoû 2015 - 9:49

Olala elle est trop trop mignonne ! J'aodre la photo avec le parapluie et l'outfit du générique ! C'est parfait !
Et je suis trop contente pour le sceptre !
:sailormoon:
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nérina Jeu 6 Aoû 2015 - 10:06

Waaah un super projet !! J'adore elle est trop mignonne et les chaussures elles sont génial !! :sailormoon:
Nérina
Nérina

Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par merry-chan Jeu 6 Aoû 2015 - 12:06

La ressemblance est la. C'est vraiment rei. Ses chaussures j'adore !
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Koala Krash Jeu 6 Aoû 2015 - 17:59

Yeah, l'ensemble est nickel !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 4 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum