Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Ushi Mar 12 Mai 2015 - 18:39

Je suis de très près! Obligé!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par KEHMmy Mar 12 Mai 2015 - 18:40

Personnellement, j'ai des 9-10 inch et ça passe largement donc le 9-9,5 passera également! ^^
La première est magnifique!
Où as-tu trouvé ce joli parapluie, si ce n'est pas indiscret? *^*
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mar 12 Mai 2015 - 19:13

Ok merci beaucoup pour la confirmation !! Smile

J'ai trouvé le parapluie ici sur eBay : Parapluie
A la base je les ai vus sur le stand de Facets by Marcia à un Salon, on peut les commander ici sur son site mais il y a pas mal de frais de port, du coup j'ai cherché sur eBay et je les ai trouvés ! Smile

J'en profite pour partager un fanart avec l'outfit de l'opening, qui me confirme que c'est une bonne solution de lui mettre des chaussettes blanches + ses chaussures de base d'écolière :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Chibi_10


Et en bonus un très joli fanart de Rei et Jadeite Coeur

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 C034bb10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par KEHMmy Mar 12 Mai 2015 - 19:20

Le parapluie est de taille 1/6 à ce qui est marqué sur l'annonce ebay... Cela ne va pas faire trop petit?
Le fanart!!! *ç*
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Koala Krash Mar 12 Mai 2015 - 20:04

J'adore l'outfit de l'opening, c'est une très bonne idée de lui faire !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mar 12 Mai 2015 - 21:02

KEHMmy a écrit:Le parapluie est de taille 1/6 à ce qui est marqué sur l'annonce ebay... Cela ne va pas faire trop petit?
Le fanart!!! *ç*

Non ça ira, sur la photo en spoiler le parapluie est tenu par une fashion doll de 16" (soit 40 cm~, soit échelle 1/4, soit MSD) et il passe vraiment bien ! Et vu qu'elle sera sur un corps Obitsu 48, la bonne taille est la taille MSD (tenues, chaussures etc.)
Spoiler:

DarkDojy : Merci ! Coeur

Ça y est je n'ai pas résisté, j'ai tout commandé, l'outfit, le parapluie et la wig. Finalement j'ai pris la 1re, j'avais eu un coup de cœur sur celle-là, et l'autre modèle n'était pas en stock sur le site où je l'ai commandée, donc le choix fût vite fait Laughing
Il me reste plus qu'à trouver ses chaussures et à lui acheter son corps (tout de suite les détails Laughing) et elle aura sa 1re custo ! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Zelda.H Mar 12 Mai 2015 - 21:42

Ça va vite ! Smile
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Lovelyshiva Mer 13 Mai 2015 - 15:30

Ce fanart est magnifique, j'ai trop hâte que tu reçoive le tout^^ du coup est-ce que tu va opté pour un pai spécial obitsu, sinon la pauvre elle va pas comprendre de plus avoir ses gros nene^^
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mer 13 Mai 2015 - 17:08

Zelda.H : oui ce projet me motive vraiment beaucoup !! Coeur
Lovelyshiva :
Huhu et non, la nouvelle Rei devra faire avec sa nouvelle incarnation, j'ai prévu de lui prendre le M bust :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Buste10

Je le trouve super beau et de la bonne taille !
Par contre, je réfléchis encore pour le corps, à la base j'étais donc partie pour prendre le 48 cm, mais le 50 me plaît beaucoup aussi, et plus ça va plus je trouve qu'il conviendrait mieux à la silhouette élancée des Sailor :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Obitsu12
A gauche le 48, à droite le 50. En plus, il vient directement avec le bon buste, donc pas besoin d'en racheter un en plus avec le small qui me resterait sur les bras... Et si l'envie me prend un jour de faire une Sailor plus grande, et bien tant pis, la différence de taille ne sera pas respectée, même si j'aimais bien l'idée ^^

Ensuite, j'ai repéré un très bel outfit de Miko, je pense retirer les rubans rouges sur le bord des manches qui ont juste l'air passés dans le tissu, je suis contente je le trouve magnifique ! Mais je ne vais pas le commander tout de suite car là je commence comme qui dirait à manquer de fonds !!  :jesors:  
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Rei_hi10 [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Miko10

Ça c'était pour les tenues les plus simples, là où ça va être moins drôle, c'est pour sa tenue d'écolière, et encore pire, son uniforme de Sailor Mars, celui-là je pense le coudre moi-même ou le commissionner !

Et bien sûr, je n'oublie pas les chaussures, je cherche, je cherche Smile J'avais trouvé de très jolis escarpins rouges, mais évidemment en taille SD !! Crying or Very sad


[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Reismi10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par KEHMmy Mer 13 Mai 2015 - 17:13

Le commissionner (l'uniforme Sailor) ou l'acheter. Vu que Ginger Tea l'a fait. ^^
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Koala Krash Mer 13 Mai 2015 - 18:40

Oui ! En plus même si Mars n'est pas la plus grande, elle est quand même très élancée et longiligne (puis elle est censée être diaphane etc etc...), du coup je vote pour le plus grand !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Lovelyshiva Mer 13 Mai 2015 - 22:13

Je suis du même avis le 50 m'a l'air super, et fin, l'outfit est très ressemblant et collerait parfaitement, pour la tenue en sailor j'imagine bien que ça va être le plus compliqué, apres la commission ce qui est bien c'est que tu sera sur qu'il soit fait comme tu le veux.
Lovelyshiva
Lovelyshiva

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par merry-chan Mer 13 Mai 2015 - 22:45

Sa avance vite dit donc ! : D
Les chaussures ...peut être chez luts ou ebay ?
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nezumi_Hime Ven 15 Mai 2015 - 20:51

Je vais suivre ce topic de près, je suis une fan de Sailor Moon ^^
J'aimerais faire une custo d'Usagi un jour!

En tout cas le make-up de ta tête DDH-06 colle parfaitement au caractère de Rei, elle va être géniale!
Pour la wig tu as bien fait de prendre la 1ère, j'ai la seconde qui est superbe mais le petit bémol c'est qu'elle a une sorte de petite queue de cheval derrière je sais pas encore comment je vais faire pour la faire disparaitre, j'ai peur de couper ^^"
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Tsukimi Sam 16 Mai 2015 - 8:12

Super idée de transformer ta Rei en Rei ! Rieur
Ca lui va effectivement super bien, et je plussoie le corps 50, comme elle a de grande jambes !
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum