-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Nyx Whitestar Mer 14 Fév 2018 - 12:51

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Moon_m10

Bon, après plusieurs semaines d'intense reflexion, bah j'ai CRAQUÉ !! Laughing Impossible de laisser filer la Dollfie Dream officielle d'une licence chère à mon coeur, la DDS Sailor Moon et son magnifique fullset !

*fangirl inside* 
:happy:

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Thum_d10

Si vous avez lu mes pavés dans le sujet de news, vous savez déjà que bien que je trouve la tête vraiment mignonne (grâce aux photos de proprio qui m'ont fait changer d'avis par rapport aux photos officielles confused), jusqu'à maintenant elle ne me convainc pas tellement pour le personnage, ses yeux m'ont l'air bien trop petits Embarassed Donc sauf coup de coeur en la voyant en vrai (on est jamais à l'abri Rieur), je prévois d'utiliser ma DDH03, je trouve que son make-up tout doux avec lèvres roses, son sourire et ses grands yeux correspondent bien au chara-design de Sailor Moon ♡
Problème, j'adore les yeux du full set, ils sont magnifiques, mais ils font 20 mm et si je change la tête, ils n'iront pas sur la DDH03 (ci-dessous à gauche) ! J'ai donc choisi une autre paire, sur la photo à droite :

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ 20180210 [Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ 20180211

Concernant la wig, qui fait partie des éléments qui me chiffonent (avec les gants, qui restent un sujet douloureux qu'on va éviter pour préserver mon ptit coeur svp Laughing), j'attends de la voir en vrai, car sur les photos officielles je trouve que la couleur ne va pas du tout, mais sur certaines photos/vidéos de proprio c'est bien mieux... par contre la frange est tellement boooof, j'essaierai de la styliser, mais dans le doute j'en ai cherché une autre. J'en ai trouvé une superbe, j'adore la coupe et la couleur, mais le principal problème est qu'il manque les boulettes, et Sailor Moon sans ses boulettes, baaaah c'est plus "Odango" Laughing Donc j'essaierai aussi de les styliser et ferai mon choix sur pièce Yeah
 
[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ 20180212 [Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ 20180213

Le gros avantage c'est que cette wig existe aussi en blanc, ce qui est parfait pour faire Princesse Serenity Yeah L'idéal de ce côté-là ce serait une release officielle du set, je croise les doigts *o* (J'aimerais bien que Sailor Moon soit aussi gâtée par Volks que Miku Laughing)

Enfin, je prévois également sa tenue d'écolière (et de me faire plaiz sur les tenues casual dans un second temps évidemment Fume).

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Fae29910

Comme pour la robe de Serenity, l'idéal serait que Volks la sorte mais comme c'est incertain je prends les devants, voici ma sélection (school uniform version manches longues) :

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Il_57010 [Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Bls00710

Le noeud bleu sur le devant prendra place à l'arrière, et j'installerai des boutons pression pour pourvoir mettre à la place le noeud rouge du set officiel qui se met par boutons pression. J'ai choisi cet uniforme car les couleurs et la longueur de la jupe sont nickelles (sur l'image il est porté par une DD, or Sailor Moon est sur DDS, la jupe tombera donc plus bas). Et je ferai un ourlet au t-shirt pour le raccourcir (très important le nombril apparent ♡).

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Sailor12

Voilà, j'ai vraiment très hâte de la recevoir ! *o*  Avoir une doll de Sailor Moon me fait envie depuis bien longtemps, mais la difficulté à trouver un beau fullset de sa tenue complète (la wig compliquée, les bottes, les accessoires, les GANTS...) m'avait fait laissé tombé Crying or Very sad De voir que finalement ça va être possible me fait vraiment plaisir hiiimerci
Du coup, ça me donne fort envie de réincarner Sailor Mars, que j'avais revendue, principalement parce que le moule que j'avais choisi ne me convenait finalement pas. J'ai revendu sa tenue de sailor, mais j'ai toujours l'une de ses tenues casual Rieur Mais bon de toute façon le plus "raisonnable" (HEM HEM) est d'attendre de voir si Volks sort les autres Sailor ! Ça va mal se passer pour mon porte-feuille Laughing

J'espère que le projet vous a interessé, merci de m'avoir lue jusqu'au bout !! I love you

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ E1776b10


Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 7 Sep 2018 - 11:07, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 13:13

projet prometteur, j'ai hâte de voir tout ça *o*
en plus sailor moon c'est mon enfance,et la version de volks ne me convainc clairement pas ( surtout les gants, le visage,et cette wig qui fait si cheap sur les photos... ) mais avec tes modification , et
surtout les vêtements supplémentaire pour la belle ( en effets ce serais bien qu'elle soit aussi gâté que Miku notre Usagi ! ) elle promet de vendre de jolie rêves hiiimerci

si il sorte un jour sailor venus,je suis un peu mort QAQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Koala Krash Mer 14 Fév 2018 - 13:17

J'aime tout, je suis trop trop jouasse que tu la fasses, la DDH-03 serait parfaite ! *o*
Tu comptes lui mettre un petit bloomer à dentelle sous la jupe d'uniforme ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Hatsuneanais Mer 14 Fév 2018 - 13:50

j'ai hâte de voir ton projet, perso la sailor moon avec son outfit et ses cheveux oscillant entre le jaune orangé m'a refroidit et pourtant sailor moon c 'est toute mon enfance !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Ushi Mer 14 Fév 2018 - 14:26

Hâte de la voir!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par SV_420 Mer 14 Fév 2018 - 14:48

ah bravo pour ton craquage ^^
J'ai hate de voir comment tu vas la custo à ta sauce ! Smile

Les wigs que tu as trouvé sont magnifique ! ou est que tu les as trouvé ?
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Sora Mer 14 Fév 2018 - 17:29

je suis fan j'attends de voir avec beaucoup d'impatience Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par So'VR Mer 14 Fév 2018 - 19:07

Pas miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux ! * hyperactive *
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par ethso Jeu 15 Fév 2018 - 14:39

Super cool se projet ! Je suis super contente que tu l’incarne Rieur sa vas être grandiose ! Si j’ai le temps, j’essayerais de faire des gants en Lycra voir si tu peut sauver ceux du set :/
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Presea Jeu 15 Fév 2018 - 18:01

C'est super que tu te lance dans ce projet qui te tiens à cœur *o*
Les wigs sont hyper jolies et le fait que tu puisse l'avoir en Blanc pour faire Princess Serinity est un sacré plus !
J'ai hâte de voir comment ça va avancer <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Nyx Whitestar Sam 17 Fév 2018 - 20:06

Merci à vous pour vos retours super positifs, je ne vous réponds pas à tous précisément mais sachez que chacun de vos messages me fait très plaisir !!
:happy:

@morfin1925 : Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes les ajustements que j'ai prévus !!  Smile
Pour Sailor Venus, mais graaave, en plus j'imagine que ce serait la première des Sailor à sortir, l'idéal serait que Volks sorte en plus son set de Sailor V, ce serait trop cool !

@DarkDojy : Merciii hiiimerci Eheh bien vu pour le jupon, j'y ai pensé mais il n'est présent que sur quelques artworks, je trouve que c'est un détail qui a grave son charme mais je n'ai rien trouvé qui fasse l'affaire, il en faut un pas trop bouffant et avec le ruban rose qui passe en bas, pas facile ! Du coup, si un jour je vois quelque chose d'approchant, je le prendrai mais ce n'est pas prioritaire. Comme pour ses chaussettes, sur certains artworks il y a un liseré rose, mais là c'est encore plus mission impossible :

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Usa-mc10


@SV_420 : j'ai trouvé les wigs sur Taobao Smile


ethso a écrit:Si j’ai le temps, j’essayerais de faire des gants en Lycra voir si tu peut sauver ceux du set :/
Wooow merci c'est super gentil d'essayer *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par ethso Sam 3 Mar 2018 - 10:58

ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Sora Sam 3 Mar 2018 - 11:23

ethso a écrit:jpose sa la comme sa '>_>
https://www.amadiz-studio.com/product-page/princess-serenity

j'avoue !!
Mais Amadiz a une assez mauvaise reput' sur ses wigs qui ne sont belle qu'en photos :/ à voir
et le prix...
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par ethso Sam 3 Mar 2018 - 20:29

alors le prix oui effectivement >-< parcontre je savais pas pour la reputation confused elles sont si belle en photo !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Nyx Whitestar Dim 4 Mar 2018 - 16:50

Oui je sais ils font aussi celle de Sailor Moon, j'adore ce studio et tout ce qu'ils font, ils font de magnifiques wigs, mais pour celle de Sailor Moon et de Serenity je n'aime pas du tout le rendu de la frange et je les trouve trop longues. Pour la réputation, il faut se méfier car dernièrement il y a des personnes qui mènent une bataille contre eux et lancent de fausses rumeurs, le mieux est donc de se baser sur des avis de vrais clients ayant vraiment leurs wigs entre les mains.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai reçu ma Sailor Moon hier !!
:happy:
Comme prévu, la tête est mimi mais je vais utiliser ma DDH03 qui est juste parfaite, j'en suis gaga !! love
Le fullset est sublime, la tenue est très réussie et je suis dingue des accessoires ! Sinon j'ai également craqué et commandé quelques tenues casual Smile Et j'attends encore ses yeux, commandés mais pas reçus, et les wigs, mais pour l'instant j'aime beaucoup celle du fullset donc à voir. Rendez-vous dans la galerie photo pour les photos Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Bishōjo Senshi Sailor Moon]  ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩ Empty Re: [Bishōjo Senshi Sailor Moon] ✩ *゚゚・。✧ Inner Senshi ✧。・*゚゚✩

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum