Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Dim 10 Mai 2015 - 17:37

Bon, voilà, je me lance, depuis le temps que l'idée d'incarner les Sailor en anime dolls me trotte dans la tête, j'ai finalement décidé d'incarner Rei/Sailor Mars, l'un de mes personnages préférés Coeur

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Wk8chw10

Et... c'est ma Rei (DDH06 maquillée par Anouc) qui va s'y coller, car je n'étais pas satisfaite de sa custo et me suis rendue compte qu'elle incarnerait parfaitement bien le personnage !! En plus, elle a déjà le bon nom, quelle coïncidence Laughing

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Screen11

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Rei110

Je trouve que le make-up est suffisamment ressemblant, et elle a en plus l'air volontaire et décidé de Rei Coeur

J'aimerais lui faire au minimum sa tenue Sailor et sa tenue school uniform, à compléter éventuellement par sa tenue de prêtresse (j'adorerais aussi beaucoup avoir Phobos et Deimos, ses corbeaux, mais ce ne sera pas la priorité ^^) et d'autres insipirées de son style général (issu aussi bien des animés que du manga).
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Mars110

Par exemple je voudrais lui trouver celui-ci, et je sais déjà où acheter le parapluie (en espérant que la couleur soit dispo) Coeur
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars 52399-10

Concernant les yeux, ceux que portent Rei sur la photo sont photoshopés pour donner une idée, mais je vais en récupérer sous peu des violets qui je l'espère iront parfaitement ! (grand merci à Shorleckin Coeur)

Il faut que je m’attelle à la recherche d'une perruque, que j'aimerais dans les mêmes tons que ceux de Sailor Moon Crystal (comme sur les artworks postés ici), mais je ne suis pas contre me rabattre sur du noir si rien ne me satisfait niveau couleur.

Pour le corps, je ne me fais pas à son corps DD, 60 cm c'est définitivement trop grand pour moi, je vais donc l'hybrider sur un corps Obitsu 48 cm (et je me dis qu'un jour j'aurais peut-être l'idée folle de faire aussi les autres Sailor et donc il me faudra des corps 50 cm pour les Sailor plus grandes comme Jupiter, Pluton ou Uranus, mais là en fait je rêve ma vie en couleur Laughing).


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 10 Mai 2015 - 17:41, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Koala Krash Dim 10 Mai 2015 - 17:39

Iiih trop trop bien ! C'est vrai qu'elle lui ressemble grave, d'ailleurs je pensais que son nom venait de là. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Dim 10 Mai 2015 - 17:47

Oui son nom était inspiré de Sailor Mars, mais aussi de Rei Ayanami d'Evangelion, c'est des personnages que j'aime beaucoup et j'aime les prénoms courts Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Strawdojy Dim 10 Mai 2015 - 17:47

Trop bien c'est trop une bonne idée !!! Mad
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par KEHMmy Dim 10 Mai 2015 - 18:00

C'est mon personnage préféré parmi les Sailor! Rieur J'ai hâte de voir le résultat final!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par merry-chan Dim 10 Mai 2015 - 18:18

wow une sailor quand j'ai lu le titre j'ai vu que quelqu'un s'y collait ! Hé bien la tête va parfaitement avec le personnage on part sur de bonne base !
Bonne chance pour toute les tenues Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Zelda.H Dim 10 Mai 2015 - 18:31

très chouette projet de custo !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Lovelyshiva Dim 10 Mai 2015 - 23:05

Je dis un gros OUI!!!!!!!! Et c'est vrai que ta 06 à ce petit caractère que Rei a, j'ai hâte de voir ton projet aboutir^^ et puis franchement je te sens mure pour faire toutes les autres sailor^^ si je pouvais je ferai Usagi.
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Bababaloo Dim 10 Mai 2015 - 23:23

Ta Rei va être superbe en Rei !
Pour une des tenues, je pense que ceci Sailor Moon Bikini Set de Kon'D va te plaire satisfy
Ça serait plus joli avec sa Pai, non ? Nose Bleed
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Lun 11 Mai 2015 - 13:59

Ahaha oui je l'avais vu merci !! Mais du coup elle ne sera pas sur corps DD, et je préfère que sa tenue de Sailor soit plus fidèle, mais je les aime beaucoup ces versions je les trouve marrantes !! J'aime bien leurs bas à rayures et à petites étoiles ! Et bien sûr le côté sexy Nose Bleed Je reconnais que les avoir toutes dans ces tenues fait rêver !! Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Shorleckin Lun 11 Mai 2015 - 17:53

Yeah ! Super projet ! Du peu que je connais Sailor Moon, Mars est aussi ma préférée, avec Jupiter (que j'ai en mini figurine, et qui est la mascotte de Claude, mon Dollmore GMD Ripley Days ^^). Je suis contente que du coup Rei trouve une identité fixe ! ^^ J'espère que les yeux te conviendront ! <3
Les tenues de plage sont très chouettes, héhé, mais tant pis ! ;)
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mar 12 Mai 2015 - 0:24

Merci à tous pour vos encouragements, ça me fait plaisir de voir que le projet plaît !! (oui oui je me rends compte que j'ai rebondis directement sur le commentaire de Bababaloo en oubliant de tous vous remercier, dans le feu de l'action, toussa x_x; Les décolletés ont lâchement détourné mon attention Laughing)

Lovelyshiva : j'aimerai tellement avoir l'argent et la place pour les faire toutes Laughing En tout cas ce serait génial que tu fasses Usagi, on sait jamais, tu auras peut-être le budget un jour ! love

Shorleckin : Jupiter est aussi une de mes chouchoutes, avec Pluton et Uranus, mais en fait je les aime tellement toutes que c'est dur de choisir Laughing Je trouve qu'elles ont chacune leur caractère, avec leur qualités et leurs défauts et c'est ce qui en fait des personnages si attachants Coeur (je reprécise que je suis pas très fan du dessin animé 90s, il y a des passages excellents et que j'apprécie mais dans l'ensemble il n'est pas du tout fidèle au manga et rend Usagi insupportable x_x)



Je reviens avec des news car j'ai repéré une perruque Licht en Dark Purple, elle est certes plus claire que la version Sailor Moon Crystal, mais correspond bien à certains artworks de Naoko Takeuchi (suivant les artworks, elle a les cheveux violets, noirs à reflets violets ou parfois tirant sur le bleu, perso je la préfère les cheveux violets Coeur). D'ailleurs, dans le jeu vidéo sorti en France sur Super Nes, la teinte est assez proche (je vous mets un screenshot, séquence nostalgie !!  *o* ). Je pense qu'une fois la frange stylisée, elle peut très bien rendre ! Je regrette juste un peu la coupe un peu courte sur le devant :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Tb2uel10 [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars 047fb910
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Sailor10


Je me tâte à carrément en demander une sur-mesure à Licht Laughing

Edit : en continuant de baver fouiner glander bref, faire des recherches hautement constructives sur le site de Licht, je suis tombée sur cette wig, je n'avais pas pensé à aller voir dans la taille 9-9.5", mais j'ai peur que ça ne soit un peu trop grand, est-ce que par hasard quelqu'un a déjà testé cette taille sur la DDH 06 ?

Pour le coup, la coupe est parfaite ! Coeur
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars 245_p_10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mar 12 Mai 2015 - 15:05

Hop un petit up pour dire que grâce à Youpla, j'ai trouvé de quoi lui prendre son 1er outfit tiré du générique !!

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Outfit10
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Robe10 [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Chemis11
Merci infiniment Youpla !!

Pour le bas de sa tenue, je pense lui mettre les chaussettes et les chaussures de sa tenue d'écolière, car malheureusement dans l'anime on ne voit pas le bas ^^

Et le parapluie :
[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Parapl10

J'ai trop trop hâââte !!
Coeur


Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 12 Mai 2015 - 17:55, édité 2 fois (Raison : Ajout du parapluie rouge)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Lovelyshiva Mar 12 Mai 2015 - 15:31

Eh bien eh bien ça avance vite *o* pour la wig j'aime beaucoup la teinte de la 1ère, il me semblait avoir vu sinon une wig ressemblante chez leeke, mais pas moyen de remettre la main dessus, peut être que j'ai rêvé debout o__O en tout cas l'outfit ecoliere et le parapluie topissime, vite vite que tu reçoive tout ça ^^
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Nyx Whitestar Mar 12 Mai 2015 - 15:48

Moi aussi j'ai un faible pour la teinte de la 1re, mais je me demande si la photo ne joue pas... Du coup j'ai bien envie de commander les 2 et de me faire mon avis en vrai ^^ J'ai vérifié sur le net et la taille 9-9.5" passe très bien sur la DDH06 !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars Empty Re: [Sailor Moon Crystal] Rei - Sailor Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum