Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par faserwam Sam 14 Nov 2020 - 19:03

ouah cette azone est beaucoup trop jolie! tu auras plus de chance la prochaine fois Sad

j'ai reçu ma MDD ce mercredi mais pas chez moi non..... chez mon voisin Smile
j'avais une livraison DHL prévue mercredi 11, j'étais là toute la journée (confinement et 11 novembre quoi), et quand je regarde le suivi et que je vois "livré avec signature" ?,????
donc je regarde l'accusé de réception avec ma soi disant signature et je reconnais sur la photo de ma "signature" le paquet devant une porte...... donc je zoome, je zoome.... et je crois reconnaître le bout de la porte de mon voisin....
alors je file regarder chez mon voisin... il n'a pas l'air là/.;;;
je toque... RIEN .... je sonne rien.... alors je regarde par la fenêtre (qui est juste à côté de la porte à hauteur des yeux) et je vois mon colis???? qui trône là fièrement???

j'ai paniqué en me disant que DHL m'avait peut être volé mon colis ou pire... pour qu'ils l'aient livré au voisin... c'est arrivé à beaucoup de gens ici??
faserwam
faserwam

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 26
Localisation : dijon

https://www.instagram.com/akkysama/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Sam 14 Nov 2020 - 20:06

De ce que j'ai compris DHL c'est les experts de la livraison chez le voisin ^^"
j'ai entendu plein de gens se plaindre de ça.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 15 Nov 2020 - 19:57

Aaaaah j'ai trouvé une Mirai vendue en France, toute neuve de cette année et tout !!!! Je sais que j'ai dit que c'était la doll que je voulais pour mon projet Mélusine maiiiis, je m'attendais pas à avoir une occase aussi rapidement !!! J'ai les sous maiiiis toute ma réserve va y passer là !! Et pis si j'accroche pas à elle non plus, je fais quoi ???!!!

Bon sang, je sais pas quoi faire x_x mais je pense que je serais un peu deg si elle était vendue rapidement... j'aime bien pouvoir avoir du temps pour réfléchir T.T

Edit : Devinez qui a vidé sa réserve de sous ! Rieur
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par franken fran Lun 16 Nov 2020 - 9:31

Nakimushi.mae a écrit:Argh ! J'ai rien eu à la loterie Volks, et j'ai raté la pré order pour cette superbe Azone T_T

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 10738010

Y a plus qu'à attendre que quelqu'un se désiste et essayer de la choper quand même ! T_T

Il sortent une version au cheveux bruns qui sera en preorder bientôt ;-) J'aime bien les deux personnellement
franken fran
franken fran

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Ven 20 Nov 2020 - 13:14

Bravo Honqann, ralalalala je sais pas trop si j'ai bien fait de m'inscrire ici, j'ai envie d'une smartdoll maintenant Crying or Very sad

Puis j'ai trop envie de faire des photos de ma angel philia mais je dois attendre la fin du confinement pour qu'on m'envoie sa wig \o/ là elle a juste un bonnet sur la tête la pauvre.

EDIT 20/11: La poste m'a perdu mes chaussures code noir Crying or Very sad ils ne savent pas où elles sont, ça me saoule quelque peu...
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 20 Nov 2020 - 13:36

Aie, surtout vu le prix des items Code Noir, ça fait mal aux fesses ><
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Ven 20 Nov 2020 - 16:47

Oui ça me saoule du trop, ils m'ont dit d'attendre un peu au cas où (vu qu'ils sont surchargé de colis à l'arrivée en France) mais franchement j'ai peu d'espoir...
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Ven 20 Nov 2020 - 23:04

Je dois avoir un problème avec les dollfie dream, dès que j'en ai une, il faut qu'un problème arrive derrière....cette fois c'est des soucis de santé et pour couronner le tout on critique le prix de ma DD...

Je vais quand même vous présentez la miss ce week-end
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Ven 20 Nov 2020 - 23:20

Sad j'espère que ce n'est pas trop grave ...?
Ca... je me suis prise une légère réflexion de mon chéri quand j'ai acheté ma Smartdoll Laughing vu que je venais d'acheter ma DD et que je la revendais déjà...

Montre-nous ça ;)
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Ven 20 Nov 2020 - 23:25

Freyacchi a envoyé mes yeux ! Hâte de les recevoir !
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Ven 20 Nov 2020 - 23:33

Honqann a écrit:Sad j'espère que ce n'est pas trop grave ...?
Ca... je me suis prise une légère réflexion de mon chéri quand j'ai acheté ma Smartdoll Laughing vu que je venais d'acheter ma DD et que je la revendais déjà...

Montre-nous ça ;)

plusieurs soucis de santé mais la mutuelle ne prends pas tout en charge donc je dois financer une partie en revendant une miss donc la DD...
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Sam 21 Nov 2020 - 13:34

J'espère que ça ira pour toi demonslawa Sad


Mes chaussures sont arrivées aujourd'hui, genre le miracle de noël avant noël, la poste me dit qu'elles sont perdues hier et là paf elles arrivent Danse de la joie
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 22 Nov 2020 - 13:26

Trop contente pour tes chaussures Shinku ! J'espère que la poste va arriver à s'en sortir avec tous ces colis car j'attends pas mal de truc et franchement ils avancent plus une fois arrivés en France.

Par contre les colis France-France aucun souci, j'ai reçu mon DDS et ma DDH-03 en deux jours, impressionnant ! Aujourd'hui je m'attaque au face-up !

Je suis toujours dans la salle d'attente pour la commande Volks qu'on a faite sur le forum, et la petite poitrine pour mon DDS. Je l'ai prise chez Sakura Dreams, c'est la première fois que je commande chez eux, j'ai aucune idée de leurs délais d'envoi et ensuite combien de temps ça met pour arriver ici T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Dim 22 Nov 2020 - 14:15

Oui ça rame clairement à l'arrivée de France, mes chaussures ont mis deux semaines à arrivées du coup...Avec le numéro de suivi inactif et la poste que tu dis qu'ils n'ont plus d'info sur le suivi...
ça me donne pas très envie de commander des trucs du coup. J'espère que tes colis arriveront rapidement.


Je râle sur parabox qui m'a dit d'attendre quelques jours le restocks des items que je leur ai listé. Ils ont effectivement restock les items sauf... les pieds et c'est surtout pour ça que je commande :WTF: du coup je sais pas quand ils seront restock je regarde tout les jours comme une grosse taré Laughing
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 22 Nov 2020 - 17:28

J'ai des colis France-France qui sont arrivés en deux jours et un autre qui a mis un semaine Laughing

Et moi j'attends le super commission de libra et les yeux commandés pour Mélusine ^^
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 36 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum