Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mar 10 Nov 2020 - 10:32

Je chouine parce que j'ai commandé les cuisses de mon AP sur mandarake vu que c'est introuvable ailleurs...
35€ de cuisses ouaiiiis.... 15€ de DHL bon ça va et c'est livré vite...
25 € de douanes.... aïe. j'ai mal. Ca pique.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 10 Nov 2020 - 13:43

DHL c'est rapide mais c'est 100% la douane contrairement au chronopost, surtout que dernièrement j'ai eu 2 colis EMS qui sont passés entre les mailles du filet (dont 1 d'une GO avec un montant très alléchant pour la douane Laughing), je sais pas si c'est le covid qui fait ça mais c'est cool!


Vous savez où je peux trouver des pieds plats pour angel philia et aussi des poignets? A chaque fois que j'en vois les frais de port sont en EMS et donc horriblement cher. Pour acheté 2 sets de poignets, clairement ça fait ch*er le ems Laughing
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mar 10 Nov 2020 - 19:58

A part Faithz et Mandarake je ne vois pas trop où trouver pour les parts AP Shinku... et bien entendu c'est envoi en EMS...

Les douanes ça fait super mal pour de tout petit achats... ( la première wig que j'ai acheté quand je suis entrée dans le hobby des BJD était une Leeke à 25€ qui m'était revenue au final à 70€ avec les frais de ports et la douane XD )

Faites donc comme moi, prenez vous de la douane pour un bon gros achats de doll Laughing J'attends mon Anifee livrée part EMS de chez AmiAmi.... Oui, ça va faire très très mal au porte monnaie ! D'ailleurs la miss est coincée à l'aéroport de Haneda depuis quelques jours, j'espère qu'elle va finir par s'envoler...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 10 Nov 2020 - 20:06

Shinku a écrit:DHL c'est rapide mais c'est 100% la douane contrairement au chronopost, surtout que dernièrement j'ai eu 2 colis EMS qui sont passés entre les mailles du filet (dont 1 d'une GO avec un montant très alléchant pour la douane Laughing), je sais pas si c'est le covid qui fait ça mais c'est cool!


Vous savez où je peux trouver des pieds plats pour angel philia et aussi des poignets? A chaque fois que j'en vois les frais de port sont en EMS et donc horriblement cher. Pour acheté 2 sets de poignets, clairement ça fait ch*er le ems Laughing

C'est clair, DHL est ultra rapide ! J'ai craqué sur une smartdoll hier après midi, elle a été envoyée ce matin, une demi heure après que je me sois levée, bim douane (pas cher contrairement à Chronopost en plus), j'ai payé, hop suivi qui me dit qu'elle sera chez moi dans 3 jours, confinement ou pas c'est du génie. Alors que Chronopost tu peux toujours leur courir après ! MDRRRR !!
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 10 Nov 2020 - 20:15

Shinku a écrit:
Vous savez où je peux trouver des pieds plats pour angel philia et aussi des poignets? A chaque fois que j'en vois les frais de port sont en EMS et donc horriblement cher. Pour acheté 2 sets de poignets, clairement ça fait ch*er le ems Laughing

Comme les pieds plats sont littéralement les mêmes que les Obitsu 48/50 ainsi que les poignets, je te conseille de regarder chez Parabox Japan ! Perso c'est là-bas que je prends mes poignets AP. Par contre je crois que l'envoi se fera par EMS également. Mais de toute façon en ce moment, ça vaut le coup d'avoir un bon suivi Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 10 Nov 2020 - 20:27

Oui je suis aller sur le site de parabox parce que les poignets je les ai trouvés que là bas de toute façon; ça m'a fait rire quand j'ai mis les 2 set de poignets et que j'avais plus de frais de port que de marchandise XD
Bon ba je vais devoir économiser pour la douane alors x) je m'acheterais des chaussures au passage vu qu'il y a des geta sur le site.

pfff, ça me saoule ce genre de petit truc tout nul que j'aurais pu acheter quand j'étais là bas, c'est comme les obitsu 24/26, si j'avais su j'aurais dévalisé de magasin Laughing
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mer 11 Nov 2020 - 11:35

Haha perso une amie est partie au japon et a été voir des trucs dolliens vu qu'elle était dans le hobby, j'aurais dû lui donner ma thune et qu'elle dévalise les outfits locaux X'DD c'est pas mort, elle prévoit d'y retourner mdr.
Parce que bon oui payer de la douane et des frais de port plus cher que l'item ça fait toujours un peu chouiner haha ! Courage à vous.

(Perso j'ai pris DHL parce qu'en ces temps de covid je voulais être sûre d'avoir mon achat au plus vite et pas dans 1 mois et demi, donc je m'étais résignée...)
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 11 Nov 2020 - 14:09

Mdr, ouai j'économise pour y retourner aussi (à la base je voulais y aller en décembre là, mais mr. COVID a décidé que non) mais ça sera pas avant un moment avec le COVID et les JO juste derrière ^^". J'avais pas prévu de passer par Tokyo à la base mais bon, là ça sera cas de force majeure refaire le plein de tous les petites embouts qui valent la peau des rouleaux chez nous Laughing

En attendant ba je vais râler sur les douanes pour 2 embouts de poignet x)
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 11 Nov 2020 - 14:29

Ce matin 10h mon Anifee était toujours au Japon et là je check machinalement le suivi et ...Elle a déjà passé les douanes françaises ??? ( Spoiler : "Objet taxé, taxes à collecter " ) J'ai failli faire une syncope dis donc !
Il faut que je me prépare émotionnellement c'est THE gros achat doll de l'année ( enfin, commandé l'année dernière mais bon, on se comprend ) Aller, on croise les doigts pour un livraison demain !
Je posterai des photos du unboxing de la miss sur mon Instragram (presea66)  Danse de la joie
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 11 Nov 2020 - 16:36

J'ai hâte de voir ta Miss Presea ! <3

Pour ma part je prend toujours l'envoie le moins cher quand c'est possible: Airmail ou airmail Small packet, il y a aussi un suivie. Après en cette période difficile il faut être relativement patient c'est vrai. Le plus longtemps que j'ai attendu c'était un mois et demis (ça pique très fort lol) mais c'est toujours arrivé à destination et je peux vous assurer que je commande beaucoup beaucoup de choses ^^" En temps normal c'est quinze à vingt jours. Je prend toujours l'envoie airmail petits paquets pour les petites choses (cuisses AP par ex) dispo sur Mandarake c'est Airmail SP et je n'ai jamais payé la douane.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 11 Nov 2020 - 18:02

Trop hâte de voir comment rend les anifée !
Sur mandarake je prend aussi le Air SP, j'ai pas eu de soucis jusque là. J'attends une commande de vêtement mandarake en air SP, c'est la première très grosse commande que je fais depuis un moment, j'espère éviter la douane (90euro), j'ai toujours super peur d'eux ^^"
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 11 Nov 2020 - 18:56

Tu ne devrais pas payé la douane pour 90 euros ;) J'ai déjà commandé des Pure neemo pour une valeurs de 150 euros fdp compris avec le airmail SP et j'ai jamais payé la douane ;) Je pense que la raison essentiel c'est parce-que c'est considéré comme une lettre et non un colis Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 11 Nov 2020 - 20:27

Super alors! c'est une bonne nouvelle Smile
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 13 Nov 2020 - 19:54

Ma tête en enfin en chemin! Enfin une bonne nouvelle dans cette passe difficile et stressante !! J’espère que ça vas arriver vite >_<‘
Je n’est tjrs pas d’appart en vue mais dois déménager a la fin du mois. Je suis partagée entre joie et désespoir Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 14 Nov 2020 - 17:01

Argh ! J'ai rien eu à la loterie Volks, et j'ai raté la pré order pour cette superbe Azone T_T

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 10738010

Y a plus qu'à attendre que quelqu'un se désiste et essayer de la choper quand même ! T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 35 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 67 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum