Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Lun 22 Juin 2020 - 12:59

C'est souvent ce que je fais aussi Laughing mais il faut dire que j'ai toujours acheté en France ...
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Lun 22 Juin 2020 - 13:58

From Elle : Une tête AP par Nomyens ça va être canon ça dis donc ! Il faudra faire des photos ♥
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 22 Juin 2020 - 22:21

La dernière est partie pour 52 000Y.

Oui, quand c'est possible c'est un bon truc de pouvoir faire envoyer tête ou poupée chez l'artiste pour le make up.


Edit : plus je la regarde, plus je suis fan des yeux ! Mais apparemment ils sont artisanaux donc à moins de vouloir en refaire des similaires (ou acheter la tête), pas possible d'en avoir ?
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Ddh-0910

Sinon la France ne fait partie des pays vers lesquels Le Japon aurait repris les envois (si j'en crois Buyee qui copie les infos de la Poste japonaise). Moi qui voulais finalement faire venir ma DDH-06 (en petit colis enregistré) ben j'hésite, pas envie que le paquet leur soit retourné et attendre ou prendre DHL, plus cher et douane assuré. Crying or Very sad
Je sens que je vais continuer à éplucher Buyee en attendant (ou croiser les doigts de trouver une tête en France/Europe).
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Mar 23 Juin 2020 - 10:31

C'est vrai que je la trouve très mignonne celle-ci ! En meêm temps, c'est une DDH-09 et j'aime beaucoup cette tête de manière assez générale, dépend des custos. Les yeux sur l'image "de loin", j'aime beaucoup le rendu ! On dirait que la mer se reflète dans ses yeux ! De près, ça fait effet "fait au feutre" je trouve Laughing.
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 23 Juin 2020 - 14:29

C'est vrai qu'ils sont beaux ces yeux ! ^^
Beaucoup d'artistes japonais font des yeux peins à la main, qui pour le coup sont donc à 100% des pièces uniques. Je ne serais pas surprise que ce soit le cas pour cette jolie paire.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 23 Juin 2020 - 17:11

Oui oui c'est bien une paire artisanale unique fait par le vendeur.

Voici ce que donne la traduction google concernant les yeux donne ceci :
Oeil en résine d'origine Il s'agit d'un produit fait à la main qui utilise l'image imprimée sur la pupille et la zone brillante.
Utilise une résine de jaunissement difficile (Crystal Resin Neo) et une résine pour les yeux blancs moulée (blanche) pour faire adhérer le motif à la lentille.
Après moulage, il est enduit d'uréthane non jaunissant pour le polissage et la protection UV.

L'œil en résine se détériorera avec le temps.
Veuillez comprendre qu'il deviendra jaune.


Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Y_a_pl1_2_virus Mar 23 Juin 2020 - 19:43

Le prix est du au fait que tout est unique.
C'est une DDH-9 modé avec un corps modé, une tenue unique, un make-up unique ect...
Le squelette est modé aussi, au japon tu as quelques amateurs qui ont refait tout le squelette pour accroitre la posabilitée.
La dedans il y a celui-ci
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Cyxfxk10
l'artiste make up a l'air d'être assez reconnu.
J'ai du louper des trucs, mais en gros, c'est pour ça qu'elle est si cher.
Faut voir les autres ventes du vendeur, c'est parfois l'artiste lui même qui met en vente ses creations.
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Juin 2020 - 20:22

Je pense me lancer dans ce mod du squelette, il y a un collectionneur japonais que je suis sur insta qui fait ça sur les siennes, ca améliore grave les poses c'est impressionant !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 23 Juin 2020 - 20:27

Gné ? De quelle DDH-09 tu parles Y_a_pl1_2_virus ?
Ca peut aussi améliorer la flexibilité au niveau des genoux ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Mar 23 Juin 2020 - 21:51

Nyx Whitestar a écrit:Je pense me lancer dans ce mod du squelette, il y a un collectionneur japonais que je suis sur insta qui fait ça sur les siennes, ca améliore grave les poses c'est impressionant !

Je peux te demander qui par curiosité ? et où est ce qu'on se procure ce genre d'articulation, enfin du moins comment ça s'appelle ? pour autre chose je cherchais le nom mais impossible de trouver
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Y_a_pl1_2_virus Mar 23 Juin 2020 - 22:17

Blah a écrit:Gné ? De quelle DDH-09 tu parles Y_a_pl1_2_virus ?
Ca peut aussi améliorer la flexibilité  au niveau des genoux ?

>>>La tete c'est une DDH-09
Et si tu prend le squelette complet ou que tu hybride avec d'autres modele tu peux faire ce genre de positions :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Exerci10

C'est ce que je voulais dire par amelioration de la posabilité.

Jette un oeil la :
http://blog.livedoor.jp/teaoevo/archives/1904126.html
et la :
http://mddasatyan.blog.fc2.com/
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 23 Juin 2020 - 22:55

Tu parles de la tête DDH-09 que j'ai montrée plus haut avec les yeux bleu ? Ou d'une autre ? Parce que sur cette vente, il n'y a que la tête en vente. Comme sur toutes celles que j'ai indiqué précédemment.
Ou tu parles de la custo "renard blanc" d'il y a quelques jours ?
En tout cas je note sur comment améliorer la posabilité d'un corps DD ! Merci pour les liens.
Pour les pieds et mains articulés, j'avais déjà repéré une boutique.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Y_a_pl1_2_virus Mer 24 Juin 2020 - 7:51

Blah a écrit:Tu parles de la tête DDH-09 que j'ai montrée plus haut avec les yeux bleu ? Ou d'une autre ? Parce que sur cette vente, il n'y a que la tête en vente. Comme sur toutes celles que j'ai indiqué précédemment.
Ou tu parles de la custo "renard blanc" d'il y a quelques jours ?
En tout cas je note sur comment améliorer la posabilité d'un corps DD ! Merci pour les liens.
Pour les pieds et mains articulés, j'avais déjà repéré une boutique.

>>>Je repondais a un message que je ne retrouve plus en fait lol.
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus

Messages : 227
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 24 Juin 2020 - 20:32

En parlant d'articulations moddées, je viens de commander dans une GO les poignets Coolcat pour accroître la mobilité. Je suis un peu frustrée par le single joint des bras DD2, alors je pense peut être lui prendre des bras DD3 un jour pour les remplacer, mais 89€ c'est un peu chéros pour juste les bras ! T_T En attendant ça sera juste les poignets!

En tout cas j'ai reçu mes deux paquets Mandarake ce matin ! Je pensais que ma Pure Neemo allait être éclatée vu le descriptif de l'annonce, mais en fait ils listent tellement en détail les défauts qu'elle m'a parue bien mieux que ce que l'annonce prédisait. La boîte était sensée être abîmée mais elle était parfaite, avec même le petit flyer de présentation de la doll. Les dégâts sont vraiment moindres. En tout cas je l'aime déjà trop!!!! Et mon set Volks était "used" et en fait il n'était même pas déballé, l'accessoire était scellé!!! Bref 10/10
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 24 Juin 2020 - 22:36

@Kaki : il suffit juste de couper. Smile
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum