Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 51 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 19 Mai 2021 - 14:32

Génial Nyx ! J'ai hâte de la voir ! <333

Je sais que j'avais dit que je ne craquerai plus que pour les gros coup de coeur etc...
Mais j'ai trop envie de la Pink Drops Yuika ! <333
J'espère aussi que la AP Maya re-sortira un jour... Crying or Very sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 19 Mai 2021 - 16:20

Pour avoir été regarder sur le site de l'Union Européenne en fait ce qui va changer, et qui va surement être assez long à mettre en place, c'est que maintenant tous vendeurs qui va vendre un produit à un européen devra payer la TVA directement à l'union européenne via une plateforme qui sera lancée en juillet. Donc ce qui risque d'arrivée c'est que les sites augmentent leur prix de 20% pour ensuite reversé cette taxe à l'UE par la suite.
Donc en fait si la TVA est acquittée sur le produit nous n'aurons pas de taxe douanière sur le colis car elle a déjà été perçue. Pour les vendeurs qui ne suivront pas la règlementation en revanche aucune idée de comment ça va se passer, est-ce qu'on va rester sur la taxe systématique du colis sans TVA, bref beaucoup d'inconnue dans ce changement...
Y'a des sites qui vendent des petits produits (genre des bonbons) qui ont déjà prévu de fermer parce que 20% sur des si petites sommes ça devient ridicule. Donc il y aura forcément des répercussions, à avoir comment tout ça va se mettre en place mais ça risque de prendre un certains temps pour le coup... Surtout que beaucoup de site ne propose que deux versions de leur site version local/international, donc il va p-e maintenant falloir une version européenne... ça devient vite relou pour les vendeurs.



Je suis giga frustrée en ce moment, j'ai toujours mon argent bloqué pour la SD Moment bleue là, mais j'ai trop envie d'une nouvelle poupée et les préco sur Faithz de la Kumi et de la Emmy se termine bientôt. Je suis raide dingue des deux (enfin surtout la Kumi XD)... Je suis dans une grosse frustration de fou dangereux surtout si au bout du compte comme la SD est limité je me retrouve sans rien...  Embarassed
J'ai trop envie qu'elle sorte rapidement pour être fixée mais c'est Danny Relou qui décide Fume


Dernière édition par Shinku le Mer 19 Mai 2021 - 16:29, édité 1 fois
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mer 19 Mai 2021 - 16:28

Pff, entre ça et la douane, le hobby va devenir encore plus cher -_-
Moi qui me tâte fortement à prendre une AP, va ptete falloir que je me décide avant  Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 1f625
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Mer 19 Mai 2021 - 16:44

Croiser les doigts et prier sa bonne étoile ne servira donc plus à rien lors des phases de transit Sad
J'ai bien fait de craquer sur une type Q et de l'envoyer directement chez Nomyens. Je ne pense pas m'offrir de si tôt une poupée complète.

C'est vraiment ch*ant comme situation Shinku, j'espère que tu auras bien vite des nouvelles de la Smartdoll blue  Mad
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 19 Mai 2021 - 17:34

Shinku a écrit:Pour avoir été regarder sur le site de l'Union Européenne en fait ce qui va changer, et qui va surement être assez long à mettre en place, c'est que maintenant tous vendeurs qui va vendre un produit à un européen devra payer la TVA directement à l'union européenne via une plateforme qui sera lancée en juillet. Donc ce qui risque d'arrivée c'est que les sites augmentent leur prix de 20% pour ensuite reversé cette taxe à l'UE par la suite.
Donc en fait si la TVA est acquittée sur le produit nous n'aurons pas de taxe douanière sur le colis car elle a déjà été perçue. Pour les vendeurs qui ne suivront pas la règlementation en revanche aucune idée de comment ça va se passer, est-ce qu'on va rester sur la taxe systématique du colis sans TVA, bref beaucoup d'inconnue dans ce changement...
Ce sera surtout vrai pour les gros sites type Amazon, Aliexpress et leurs market places, qui eux vont être obligés de facturer la TVA, les autres "petits" vendeurs n'y seront pas obligés, et s'ils ne le font pas ça sera comme actuellement, à savoir paiement de la douane à l'arrivée. On verra mais je pense pas que les sites de BJD vont se faire chier avec ça.

Shinku a écrit:
Je suis giga frustrée en ce moment, j'ai toujours mon argent bloqué pour la SD Moment bleue là, mais j'ai trop envie d'une nouvelle poupée et les préco sur Faithz de la Kumi et de la Emmy se termine bientôt. Je suis raide dingue des deux (enfin surtout la Kumi XD)... Je suis dans une grosse frustration de fou dangereux surtout si au bout du compte comme la SD est limité je me retrouve sans rien...  Embarassed
J'ai trop envie qu'elle sorte rapidement pour être fixée mais c'est Danny Relou qui décide Fume
Je te conseille de craquer pour une AP, c'est à peu près sûr que la Smd bleue va sortir de manière random au milieu de la nuit et qu'elle sera ultra-limitée :/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 19 Mai 2021 - 18:50

Ba la sortie c'est pas un soucis, je me couche entre 2 et 3h en général et les poupées sont annoncées le matin pour la mise en vente le soir donc ça va (la Interstellar j'aurais pu l'acheter, j'étais sur le site au moment de la mise en ligne), c'est juste qu'on sait pas quand, je suis sûre qu'elles sont déjà fini de produire u_u y'a pas de communication sur les sorties en amont c'est un peu relou, 2021 c'est trop vague pour moi en ce moment !
Puis aussi je me dis que les AP je pourrais les trouver après sans trop de difficulté à leur prix basique, rien que sur mandarake y'a déjà une Kumi qui a été mise en vente, ce qui ne sera pas le cas de la SD qui va être revendue une fortune Sad
Je pense que comme j'ai envie d'avoir une nouvelle poupée, ma patience commence à être mise à l'épreuve après 1 an d'attente. J'essaye d'être raisonnable en fait, surtout que j'ai plus de place à la maison pour mettre des poupée Crying or Very sad
En plus j'ai vu une dollchateau que je veux sur le marché de l'occasion, y'a trop de tentation et pas assez de sousous dans mon porte-monnaie.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 19 Mai 2021 - 21:54

Shinku a écrit:y'a trop de tentation et pas assez de sousous dans mon porte-monnaie.
Tout à fait !! Il a y a tous pleins de sortis sympa en ce moment, c'est dur de "se réserver" pour une doll en particulier !

La Kumi est vraiment en train de devenir l'un de mes sculpt AP préféré ! Je vois de plus en plus de photos de propriétaires et sa bouche est vraiment mignonne <3 ( mais j'ai craqué pour une Azone Nowa, donc c'est rapé ! )

Quand à Smartdoll cela devient du grand n'importe quoi, entre les sorties surprises aléatoires, les modèles qui sortent au bout de plusieurs années de teasers et sont discontinués deux semaines plus tard, les prix qui grimpent et le service client qui frôle la dérive sectaire (seuls les pratiquants du culte SmD ont le droit de les acheter ) j'avoue que j'ai plus ou moins abandonné l'idée d'acheter chez eux. Je fais du lèche vitrine, mais je pense que Smartdoll c'est fini pour moi.
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 19 Mai 2021 - 22:30

Shinku : Ah oui en effet si rester devant ton écran en attendant que la Smd bleue soit en vente ne te fais pas peur, mise plutôt sur elle, car comme tu dis elle sera très dure à avoir en seconde main !

Mais sinon j'ai exactement le même problème, trop de tentations en ce moment sur le marché, avec des modèles en vente que je cherchais à un moment !! Laughing (Heureusement Sora craque à ma place ahaha  Razz )

Je suis comme toi Presea, c'est devenu encore pire qu'avant pour Smartdoll... Y a carrément des gens qui ont eu leur achat annulé sur le site car ils ont coché que l'accessoire acheté serait pour une DD et non une Smartdoll, du grand n'importe quoi ! Une collectionneuse s'est même fait ban de la boutique Smd pour avoir tag Danny sur une photo de sa DD portant un bikini Smart doll, il a vraiment un problème d'ego :/

Sinon j'ai déballé ma Yui et je l'ai habillée, je l'aime troooop !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Jeu 20 Mai 2021 - 0:15

Presea a écrit:le service client qui frôle la dérive sectaire (seuls les pratiquants du culte SmD ont le droit de les acheter ) j'avoue que j'ai plus ou moins abandonné l'idée d'acheter chez eux. Je fais du lèche vitrine, mais je pense que Smartdoll c'est fini pour moi.

Oui alors ça, ça me fait assez peur le fameux e-mail de Mr Danny qui demande "pourquoi tu veux cette poupée heiiinnnnnnnn" comme si c'était un privilège d'avoir à l'acheter... J'ai jamais acheté sur le site alors si le mec me refuse la vente je crois que je tape un putain de scandale Rolling Eyes Je pars au Japon et je lance des pavés dans la vitrine Laughing
Ptdr si je l'ai après ça j'achète plus rien sur le site, parce que c'est pas possible, ce mec est un con (y'a pas d'autre mot) DX


Vivement les photos Nyx *o*
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 20 Mai 2021 - 3:19

Je savais qu'il y avait eu des commandes qu'il avait annulé et des personnes "bannies" mais pas les raisons, ça fait peur et ça donne encore moins envie d'acheter chez lui. Ptet en seconde main éventuellement ?

De mon côté, j'ai la raison et les sous qui me retiennent de craquer sur une Azone Anna Sugar Princess qui me fait craquer depuis sa sortie. Sauf que niveau sous ça passe pas vraiment, ça serait limite dangereux même.
Mais il y a aussi sa "jumelle" en vente à bien moins chère parce que corps taché donc niveau sous ça passerait. Mais comme elle est moins souriante, je préfère bien évidemment la première.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 20 Mai 2021 - 7:48

Je me trompe peut être... Mais c'est parce qu'il est le fils de Jimmy Choo qu'il a toujours eu plus ou moins la grosse tête ? Enfin, ça a toujours était un sentiment que j'ai eu plus ou moins... J'avais lu quelque part qu'il avait de la rancune envers Volks parce qu'ils n'ont jamais voulu travailler avec lui.

Serte il a fait son chemin tout seul, il a travailler dure pour en arriver là mais avec cette attitude il gâche tout ce qu'il a entrepris jusque là.
Cocher des cases pour acheter un bikini lol je ne pensais pas qu'il tomberait si bas.
Il y a trois ans quand j'en avais acheté plusieurs chez lui il n'y avait pas de cases. ça à bien changer depuis ! lol

Blah la version blonde souriante est super mignonne <3 Je voulais la version Stelar sortie après mais j'ai changé d'avis. Je sais que ses derniers temps Mandarake a mie en vente deux ou trois Little Sugar. Elles sont toujours dispo et ne semblent pas prendre preneur. ça peut te laisser le temps de cotiser ;)

Génial Ethso ! Coeur


Dernière édition par Enshiyuki le Jeu 20 Mai 2021 - 7:59, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Jeu 20 Mai 2021 - 7:53

Je viens d'acheter la AP Kumi Rolling Eyes
(Elle arrive en September )

Edit : j'ai du rentré en France un peu en cata pour vider ma chambre ( tous le monde vas bien, c'est une histoire de fuite d'eau subite) et j'ai retrouvé la boite à outils de barbie ToT elle vas trop bien à ma obitsu !!
:jadore:
Boite à out':
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Soalianna Jeu 20 Mai 2021 - 18:36

Hooo Presea tu as craqué sur que model pour la Noix ? Rieur


Félicitations Estho, c'est vrai qu'elle est trop belle Mad
Soalianna
Soalianna

Messages : 603
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 20 Mai 2021 - 20:00

Shinku a écrit:[...]
Je pars au Japon et je lance des pavés dans la vitrine Laughing
[...]
Vivement les photos Nyx *o*
Tu m'as pliée  Twisted Evil
Pour les photos, il faut que je les édite, j'espère pouvoir les poster bientôt !! Danse de la joie

Blah a écrit:Je savais qu'il y avait eu des commandes qu'il avait annulé et des personnes "bannies" mais pas les raisons, ça fait peur et ça donne encore moins envie d'acheter chez lui. Ptet en seconde main éventuellement ?
Moi j'ai été tellement déçue plusieurs fois vis-à-vis de Smd qui devaient sortir (différence entre le proto et la release à la dernière minute, teasings qui étaient en fait des mensonges il n'avait pas les droits, etc.), à cela s'ajoute son comportement horrible (bullying, ban, etc.) que même de seconde main ça m'a beaucoup trop refroidie, mais c'est effectivement ce que font beaucoup de collectionneurs hors de la hardcore fanbase. Je pense que c'est une bonne solution, car malgré le fait qu'il fasse genre c'est lui qui est au design, il y a de vrais artistes qui bossent pour lui derrière et dont le travail est très beau !
Blah a écrit:
De mon côté, j'ai la raison et les sous qui me retiennent de craquer sur une Azone Anna Sugar Princess qui me fait craquer depuis sa sortie. Sauf que niveau sous ça passe pas vraiment, ça serait limite dangereux même.
Mais il y a aussi sa "jumelle" en vente à bien moins chère parce que corps taché donc niveau sous ça passerait. Mais comme elle est moins souriante, je préfère bien évidemment la première.
Oh oui elle était super mimi celle-ci, et effectivement je préfère aussi celle avec le sourire Coeur Eventuellement si l'autre est une très bonne affaire, tu ne peux pas lui refaire la bouche (ou faire faire) ?

Enshiyuki a écrit:Je me trompe peut être... Mais c'est parce qu'il est le fils de Jimmy Choo qu'il a toujours eu plus ou moins la grosse tête ? Enfin, ça a toujours était un sentiment que j'ai eu plus ou moins... J'avais lu quelque part qu'il avait de la rancune envers Volks parce qu'ils n'ont jamais voulu travailler avec lui. [...]
En fait il a été placé en internat (ou famille d'accueil ? je ne me souviens plus) et n'a pas vraiment grandi dans sa famille, je pense que ça explique en partie son caractère très spécial. Pour Volks, on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement, mais à la base ils étaient plutôt ouverts pour bosser avec lui, car ils lui ont ouvert les portes de l'usine, il a pu voir tous les process de fabrication, etc. Mais finalement le partenariat ne s'est pas fait et Danny a monté sa boîte. Ils ont ptete un peu trop bien cerné le personnage et décidé de pas bosser avec lui ? Laughing Ils ont bien fait à mon avis !! En tout cas c'est très bas de la part de Danny de mentir par derrière ensuite (la fameuse fausse traduction du tweet de Volks) et de s'afficher autant anti-Volks (et de créer une scission entre les collectionneurs...).


ethso a écrit:Je viens d'acheter la AP Kumi Rolling Eyes
(Elle arrive en September )

Edit : j'ai du rentré en France un peu en cata pour vider ma chambre ( tous le monde vas bien, c'est une histoire de fuite d'eau subite) et j'ai retrouvé la boite à outils de barbie ToT elle vas trop bien à ma obitsu !!
:jadore:

Ooooh trop bien félicitations pour la Kumi !!!  *o*  Et oui trop chou cette caisse à outils !


Sinon, pour Sailor Saturne je compte acheter un DDP, qui n'est plus dispo qu'en f3, problème, je fais que de lire à droite à gauche que le DDP f3 est très souvent tout floppy !! pale
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tentacule Jeu 20 Mai 2021 - 20:55

Je ne saurai pas te dire Nyx, je suis trop nouveau·lle dans les DD pour aider !

D'ailleurs !!
J'ai reçu mes têtes custom ce matin ! J'en pleurerai de joie, je suis tellement amoureux·se de ce que m'a fait l'artiste ! J'avais déjà acheté un corps DDS f3, donc j'ai pu vraiment le tester. Elle tient pas debout avec les chaussures que je lui ai mis, vivement que je reçoive mon stand. Laughing
Je prendrai des photos quand j'aurai sa wig custom. Enfin j'hésite à en acheter une pas chère mais "qui passe" en attendant... Parce que je veux trop montrer sa bouille !

Les articulations entre la DDS f3 et mon AP ont tellement rien à voir, c'est le rêve !
Oh et, les yeux que j'ai fait faire chez l'artiste sont vraiment de mauvaise qualité sinon. Les sclères sont toutes grises, l'impression est pas jolie... Faut que je trouve un artiste qui peut me faire une jolie custo (j'ai pas trouvé quelque chose comme je voulais sur le marché).
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum