Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 7 sur 67 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 9 Mai 2020 - 14:20

Elle est magnifique... j'adore les fullsets d'Azone, ils sont toujours incroyables, mais je craque encore plus pour ceux dans cet esprit mori-casu. *o*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 9 Mai 2020 - 17:40

Oui. Malheureusement elle difficilement trouvable ou alors à bien plus cher que le prix de départ. Sad
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 9 Mai 2020 - 18:15

J'adore Amane, c'est une de mes Azone préférées ! Et oui le problème c'est que c'est toujours des éditions limitées Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Sam 9 Mai 2020 - 18:46

Nyx tu vas rire mais dans mes alertes chez Mandarake, je me suis rendue compte que j'avais mis une autre Amane mais avec les cheveux gris (plus le nom en tête).
Après outre le côté limité des éditions il y a le fait que certains font très certainement de la spéculation et que certains modèles montent très vite en prix quand d'autres stagnent au prix de départ. La version Mori je l'avais vu à plus de $800 sur ebay... Et d'autres ont un prix à 4 chiffres... pale  Gnn  Alors que ma Luluna (achetée sur Mandarake) était à peu près au prix d'origine.


Edit : ah ah, mon coeur il a fait love *o*  sur un adorable petit oiseau en vente ici.
Sauf qu'à moins d'un layeway sur 6 mois, c'est juste pas possible (ni raisonnable d'ailleurs). Crying or Very sad Mad
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 10 Mai 2020 - 12:13

Spoiler:

Merci Nyx pour ta réponse très complète ! Le vendeur est au Japon. J'ai voulu changer de méthode de livraison pour EMS quitte à prendre des frais de douane, mais il n'a pas répondu de la semaine et a expédié en SAL Shocked  De toute manière j'ai payé avec Paypal sur eBay donc si souci j'imagine qu'il y a remboursement complet !

EDIT !!!!! La personne a donc effectué un envoi DHL sans me faire payer de frais de ports supplémentaires, et sans me le dire Laughing Bon du coup je me prépare pour la facture de douanes mais franchement je suis rassurée j'avoue
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 10 Mai 2020 - 12:57

Blah : ah oui nan mais les prix eBay... Ils se gavent sur eBay (et Amazon aussi !), globalement les prix y sont toujours surgonflés ! Vaut mieux effectivement faire comme tu fais, Mandarake ! Ou Yahoo Japan !
Pour ton craquage, ça vaut le coup de demander si un layaway est possible ! Smile Je suis curieuse de savoir sur quoi tu as craqué maintenant Laughing

Nakimushi.mae: Ah nickel, franchement DHL c'est le plus sûr en ce moment ! Yeah Les vendeurs non plus veulent pas trop de risques !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 10 Mai 2020 - 13:03

Nakimushi.mae: Ah nickel, franchement DHL c'est le plus sûr en ce moment ! Yeah Les vendeurs non plus veulent pas trop de risques !

Est-ce que tu aurais une idée de ce que je dois prévoir pour la douane? J'ai payé l'obitsu 200€ et du coup je n'ai pas payé de frais de livraison confused
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 10 Mai 2020 - 13:42

Tu paieras 24,7 % de la somme totale payée + les frais de dossiers de DHL (je ne sais pas combien ils prennent en frais de dossier, mais pour te donner un ordre d'idée Chronopost prend environ 20 €). Donc si tu as payé 200 € en tout, ça fera 49,4 € + une vingtaine d'euros.

J'ai donné plus d'explications dans ce sujet : https://armyofmoe.variousforum.com/t1048-douane-quels-sont-les-frais-de-douane-quand-on-commande-a-l-etranger-et-comment-les-calculer#22229
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 11 Mai 2020 - 16:02

Nyx Whitestar a écrit:Tu paieras 24,7 % de la somme totale payée + les frais de dossiers de DHL (je ne sais pas combien ils prennent en frais de dossier, mais pour te donner un ordre d'idée Chronopost prend environ 20 €). Donc si tu as payé 200 € en tout, ça fera 49,4 € + une vingtaine d'euros.

J'ai donné plus d'explications dans ce sujet : https://armyofmoe.variousforum.com/t1048-douane-quels-sont-les-frais-de-douane-quand-on-commande-a-l-etranger-et-comment-les-calculer#22229

Merci pour tes infos ! j'ai pu me préparer psychologiquement à la facture arrivée ce matin, 78,5€ ! Bon au moins elle arrive vendredi si pas de retard !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 11 Mai 2020 - 16:29

Oooof, ça fait une trentaine d'euros de frais de dossier ? Ca pique ! Tu peux me dire le montant ? C'est marqué sur la facture normalement, tout doit être détaillé. Car j'envisage de me prendre l'outfit de Sailor Jupiter et l'envoi sera sûrement par DHL, donc que je me prépare psychologiquement Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 11 Mai 2020 - 17:11

Nyx Whitestar a écrit:Oooof, ça fait une trentaine d'euros de frais de dossier ? Ca pique ! Tu peux me dire le montant ? C'est marqué sur la facture normalement, tout doit être détaillé. Car j'envisage de me prendre l'outfit de Sailor Jupiter et l'envoi sera sûrement par DHL, donc que je me prépare psychologiquement Laughing

Je t'enverrai le détail en MP vendredi, je ne sais pas exactement ce que le vendeur a déclaré comme somme donc si ça se trouve oui c'est les frais de dossier ou alors il a déclaré + de 200€! ça sera la surprise !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 11 Mai 2020 - 17:20

Super merci !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 11 Mai 2020 - 21:38

Nyx Whitestar a écrit:Blah : ah oui nan mais les prix eBay... Ils se gavent sur eBay (et Amazon aussi !), globalement les prix y sont toujours surgonflés ! Vaut mieux effectivement faire comme tu fais, Mandarake ! Ou Yahoo Japan !
Oui enfin sur Mandarake aussi il y en a plus ou moins hors de prix. Rolling Eyes Et ne parlons pas de certaines têtes custo qui valent un bras genre celle-ci (bien mignonne mais j'ai l'impression qu'il y a deux qualités différentes de make up Question )
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 12 Mai 2020 - 10:16

Il y a hors de prix (la cote) et prix surgonflés (bien au-dessus de la cote), sur Mandarake la grosse majorité des prix est la vraie cote, alors oui si par exemple tu cherches la Super Dollfie Lady Oscar malheureusement elle cote super haut donc elle est dans les 250 000 yens (plus de 2 000 euros), mais c'est son prix (offre et demande, toussa). Alors que par exemple, la DD 2B Nier Automata, son prix sur Mandarake et YJA est d'environ 110 000/120 000 yens, soit dans les 1 000 euros, ce qui est la cote actuelle. Mais sur eBay, elle est plutôt dans les 1 500 euros. Les prix eBay sont dans la majorité des cas au-dessus de la cote Mandarake/YJA, selon moi vaut mieux y aller qu'en dernier recours si on trouve pas sur Mandarake ou YJA.

Pour la tête dont tu parles, c'est pareil ça dépend de la cote de l'artiste, je trouve le face-up pas ouf mais la tête a sûrement été achetée bien plus cher sur YJA à la base puis revendue à Mandarake, qui estime les prix selon leur base de données. Après faut prendre en compte que les photos sur Mandarake sont toujours assez dégueulasses niveau qualité, mieux vaut aller voir les photos de l'artiste avant Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mar 12 Mai 2020 - 19:44

J'ai vraiment craqué pour la Smartdoll Destiny, qui n'était pas franchement prévue même si ça fait longtemps que j'aime bien les smartdolls et que je songeais à avoir une autre vinyle parce que j'apprécie définitivement de manipuler mon AP... Je n'avais pas trop regardé le nouvelles créations sorties et la Destiny m'a juste faite tomber amoureuse ;; surtout quand on lui met les oreilles d'elfe.Normalement je n'aime pas les SD mais en vinyl c'est différent quand même, c'est plus léger et je trouve que ça se prête bien aux grandes tailles plus qu'aux petites à mon goût.
MAIS c'est pas le moment tant financièrement que avec le confinement et le fait que les frontières soient fermées. Enfin au moins c'est pas une doll limitée ou quoi, elle va pas s'envoler ! C'est juste un peu frustrant x'D
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 7 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 67 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum