Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 11 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Jeu 21 Mai 2020 - 16:16

Koala Krash a écrit:Nakimushi, tu as vraiment fait une bonne affaire, j'ai hâte ! ^^

Au final celle que je t'avais montrée était vendue ! Alors j'ai trouvé un corps DDII d'occasion seul, et j'ai acheté une tête DDH-09 sur Papattes et ça m'est revenu seulement 20€ + cher que la vente que j'ai ratée ! Comme ça pas de soucis avec des traces d'ancien make-up Smile  J'ai vu tes preview du fullset, j'ai trop hâte de la voir en entier !

Et merci Nyx ! Lol ouais les Dollfie Icon elles ont l'air éberluées tout le temps Laughing Un mauvais placement d'yeux c'est fatal
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 21 Mai 2020 - 16:49

Nakimushi, ah bah par-fait ! Personnellement je préfère avoir du neuf pour les têtes vinyles, donc c'est top pour 20€ d'écart. Smile

Oui en fait le fullset c'était "bonus", car j'achetais vraiment pour la poupée, et par chance j'ai eu un coup de cœur sur tous les accessoires donc elle le gardera un moment eh he ! (D'ailleurs ce n'est pas le fullset d'origine du modèle, mais ç'en est bien un Volks, j'aimerais bien arriver à identifier de quelle SD il provient... j'enquêterais à l'occasion !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 21 Mai 2020 - 22:49

Le vendeur de la DDH06 a mis d'autres têtes aux enchères dont une bien mignonne DDH 09 aux yeux agrandis elle-aussi. Et contrairement à d'autres têtes où on voyait qu'il y avait eu du ponçage, là soit il est super photographe/toshoppeur soit il fait un boulot nickel je trouve.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Jeu 21 Mai 2020 - 23:19

Y'en a des trop choupiiii !!
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Dim 24 Mai 2020 - 15:11

J'ai acheté deux paires de yeux Lotta Mimi ! Depuis le temps que je craquais sur des miss avec cette marque de yeux la, je suis trop contente <3 J'espère qu'ils iront bien à ma Liliru parce que cheeeer :WTF:

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 I-img610
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Photo_15



RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Dim 24 Mai 2020 - 16:00

Ils sont magnifiques ces yeux, j'adore ! *o*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Dim 24 Mai 2020 - 20:29

Merci !! Vivement que je vous fasse des photos après custo de la miss <3
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 24 Mai 2020 - 21:32

Wow j'allais dire les deuxième sont superbes, mais en fait les premiers sont très beau aussi. Hâte voir ça !!

Edit : Haaaaa ça y est je panique. La tête que j'ai prise sur Papattes est notée comme plus en stock, je suis quasi sûre d'avoir vérifié qu'elle l'était mais comme ma commande est toujours pas prête je suis en train de speeder à me demander si je vais pas devoir attendre un mois que ça arrive de chez Volks Shocked Mais ça pourrait avoir été la dernière en stock !

Et en plus pour me rajouter du stress y a Chronopost qui devait me livrer mon DD-II aujourd'hui et comme par hasard y a un problème avec le code postal :WTF: Rien ne se passe comme prévu et pas dans le bon sens comme la dernière fois où DHL m'avait certes surtaxé 78€ mais au moins mon colis était arrivé 5 jours en avance !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 25 Mai 2020 - 14:39

Nakimushi.mae : J'ai un le tour une fois chez Papattes store, un article en stock était en fait sur commande confused tu peux les joindre très facilement sur Facebook pour vérifier !

RukiyaShalidora : Ces yeux sont superbes !! Tu les a achetés par Yahoo!japan ?
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 25 Mai 2020 - 15:12

Presea a écrit:Nakimushi.mae : J'ai un le tour une fois chez Papattes store, un article en stock était en fait sur commande confused tu peux les joindre très facilement sur Facebook pour vérifier !

Ahhhh oh non  :WTF:   Je n'ai aucune idée de comment formuler une demande pareille sans avoir l'air lourdingue ou de les presser ! En plus Papattes a tendance à répondre avec des personnages (Usagi?) et ça me rend les choses très compliquées pour leur poser des questions T_T

Ah ben tiens une réponse pile au moment où je cherchais à les contacter

Bonjour !

Je voulais vous prévenir que nous avons un soucis avec votre commande ><

Le stock indique que nous avons l'article que vous avez commandé mais Usagi ne parvient pas à mettre la patte dessus ...

Il est en train de chercher sans relâche dans chaque carton et dans le doute nous en avons recommandé chez Volks

Je vous présente nos excuses pour le retard sur votre commande, nous ne savons pas encore si cela est du à un bug du logiciel ou si l'article est bel et bien là mais introuvable pour le moment

Cordialement

Je crois que je vais devoir attendre la prochaine commande au final Crying or Very sad
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 25 Mai 2020 - 15:21

N'hésitez pas à laisser vos avis sur la boutique Papattes stores ici : https://armyofmoe.variousforum.com/t1060-revendeur-dollfie-dream-papattes-store
Suldrun avait signalé un manque de sérieux de leur part. De mon côté, je trouve aussi qu'ils manquent de sérieux, notamment sur les préco limitées, ils ont l'air de ne jamais avoir d'infos fiables ou de visibilité, mais n'ayant jamais commandé chez eux je n'ai pas mis de feedback. J'espère que ta tête était quand même bien en stock Nakimushi.mae Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 25 Mai 2020 - 18:04

Nyx Whitestar a écrit:N'hésitez pas à laisser vos avis sur la boutique Papattes stores ici : https://armyofmoe.variousforum.com/t1060-revendeur-dollfie-dream-papattes-store
Suldrun avait signalé un manque de sérieux de leur part. De mon côté, je trouve aussi qu'ils manquent de sérieux, notamment sur les préco limitées, ils ont l'air de ne jamais avoir d'infos fiables ou de visibilité, mais n'ayant jamais commandé chez eux je n'ai pas mis de feedback. J'espère que ta tête était quand même bien en stock Nakimushi.mae Sad

J'ai mis un feedback sur le sujet que tu as posté, et à ce que je vois ils ont de GROS problèmes d'inventaire ! Papattes m'a proposé un remboursement en attendant que la commande arrive ou soit retrouvée :WTF: Tant pis je vais devoir être patiente. De toute manière je l'aurais prise quand même si elle avait pas été en stock, mais bon j'ai un petit soucis perso avec les imprévus et changement de programme donc bon T_T ! Allez une fois qu'elle sera chez moi j'aurai plus de soucis avant un long moment T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 25 Mai 2020 - 18:16

Bah ça se comprend, clairement si l'objet est en stock ou non ça compte beaucoup dans l'acte d'achat ! C'est pas sérieux ce qu'ils font, et surtout il n'y a eu aucune amélioration de leur part depuis qu'on a eu des retours de ce genre de soucis. Quand on est une boutique, la gestion du stock c'est la base quand même ! Heureusement qu'ils t'ont proposé un remboursement malgré tout.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Lun 25 Mai 2020 - 23:41

Presea a écrit:Nakimushi.mae : J'ai un le tour une fois chez Papattes store, un article en stock était en fait sur commande confused tu peux les joindre très facilement sur Facebook pour vérifier !

RukiyaShalidora : Ces yeux sont superbes !! Tu les a achetés par Yahoo!japan ?

Oui sur Yahoo, avec l'aide d'un ami au Japon !
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mar 26 Mai 2020 - 12:56

J'ai craqué dimanche, et j'ai commandé tout ce qu'il me manque pour deux grandes anime dolls (une Parabox et une Dollce) dont j'ai commencé à acheter des éléments en décembre. Et j'ai aussi acheté une deuxième tenue pour Coquelicot, une autre de mes grandes !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Cl-fs-10

Je n'avais pas spécialement prévu que mes grandes aient plus d'une tenue, mais cette tenue est tellement belle !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 11 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum