-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 16 Mai 2020 - 23:33

Je comprends ce que tu veux dire Blah ! ( j'ai une Anifée commandée pour Octobre... donc je dois mettre les sous de côté, théoriquement, mais octobre c'est tellement loin !)

Elle est très mignonne cette DDH06 love C'est vrai qu'avec ce maquillage elle ressemble à ta Capucine !

C'est un très joli moule, je viens moi même de craquer pour une tête DDH06 maquillée par un artiste japonais, il faut que je fasse des photos pour vous la montrer <3

Nyx : C'est la malédiction des tête flottantes, tu en achète une ou deux et d'un seul coup tu te retrouve comme par magie avec 3 ou 5 têtes ! ( par contre les corps ne se multiplient pas comme par magie, eux ! )

Koala Krash : je connais bien le mode "je veux une nouvelle poupée pour jouer avec tout bientôt blblbl" j'en ai souffert très récemment pour mon anniversaire début mai...Toutes les occasion sont bonnes pour acheter une nouvelle doll de toutes façon : Noël, anniversaire...fin du confinement XD
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Sam 16 Mai 2020 - 23:44

Je viens de me rappeler ... J'ai trente ans cette année ... vous croyez que je peux demander une cagnotte pour mon anniv ? Laughing
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 17 Mai 2020 - 0:13

Honqann a écrit:Je viens de me rappeler ... J'ai trente ans cette année ... vous croyez que je peux demander une cagnotte pour mon anniv ? Laughing
Ben à moins d'importants soucis (finances, familles, j'en oublie) bien évidemment que tu peux !

Presea, attends ! T'as pas vu la perruque avec laquelle elle est présentée ! Juste à changer les yeux et c'est totalement ma Capucine !
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Screen55

Certes d'un autre côté, je pourraiS aussi acheter une DDH06 et la faire maquiller pour ressembler à ma Capucine maiiiiiiiiiiis je sais pas.
Edit : alors je crois qu'acheter une DDH06 et la faire maquiller c'est pas une bonne idée. Celle de YJ a eu les ouverts agrandis donc c'est si c'est pour demander le même maquillage et travail, ça ressemble à de la copie et pis de base ça me tente moins.

Edit 2 : je viens de me lancer en faisant une enchère et un "snip bid" via buyee. On verra ce que ça donne.

Edit 3 : ah ah, qui c'est qui regrette et espère que quelqu'un va sur-enchérir, hein ? Mad :jesors:
Je sais pas ce qui me fait le plus envie, perdre l'enchère ou la gagner. Si je la perds, tant pis, je ne réincarne pas Capucine. Si je la gagne, faudra lui trouver perruque, yeux et corps (à moins que la tête n'aille sur un obitsu 48) et financièrement c'était déjà pas une bonne idée cette enchère.
Gnn Mad Chais pas ce que je veux.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Dim 17 Mai 2020 - 12:05

Préséa, j'aime bien comment la "fin du confinement" est devenu une occasion à célébrer ! Laughing

Honquann, ça dépend de ton entourage j'imagine ? Pour ma part,ce n'est pas du tout le délire de ma famille donc donc je passe sur ce genre d'idées. Par contre des amis m'ont déjà fait la surprise d'une AP sur laquelle je mourrais d'envie et ça m'a fait super plaisir !
Quitte à faire des gros cadeaux (et le cap des 30 ans s'y prête !), je trouve ça cool quand c'est un truc où c'est "sûr" que tu le veux vraiment, plutôt qu'un truc sympa mais un peu au pif.

Blah, une membre demandait récemment des conseils d'hybridation justement, tu peux voir ce que donne une tête DD (la 10) sur corps Obitsu 50 ici.

La tête que tu montres est magnifique, et si elle est effectivement modifiée ça ajoute à son côté unique.

Si tu rates l'enchère et que tu veux craquer à moindre coût, je te conseille de tout simplement surveiller le marché secondaire français ou européen, notamment via les groupes FB. Il y a beaucoup de têtes customs qui passent, à des prix souvent bradés par rapport aux prix d'origines. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Dim 17 Mai 2020 - 13:23

Je pensais surtout entre amis pour la cagnotte Smile on ne fait pas trop de cadeaux entre nous en famille. Mais même mes amis ne savent pas ce qui me plait en terme de dolls, c'est pour ça que je parlais de cagnotte. Malgré que c'est quelque chose qui m'aiderait à me prendre une doll, je n'aime pas trop "demander" de l'argent et non laisser les gens faire ce qu'ils ont envie niveau cadeaux.

Verdict Blah ? Rieur
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Mai 2020 - 15:37

Oh ce serait un super cadeau pour tes 30 ans je trouve !! Danse de la joie

J'ai trouvé l'enchère de Blah (j'étais curieuse de voir d'autres photos Laughing), elle finit dans 10 minutes !! Elle est super mimi cette tête, et honnêtement le prix est super abordable ! C'est une super idée pour réincarner Capucine, elle est parfaite ! *o*

A l'époque j'avais hybridé ma DDH06 sur corps Obitsu, ça rend bien je trouve, le seul truc est que perso j'avais acheté un adaptateur à part pour hybrider la tête. Voici des photos de l'époque (c'était mon ancienne Sailor Mars Rieur) :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 26446735105_08788744b7_b
Sailor Mars by Nyx ☆, sur Flickr

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 24360394265_4f68781a2b_c
Rei Hino by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Dim 17 Mai 2020 - 15:48

Nyx sur la 2nd photo c'est totalement le personnage de Ririchiyo Shirakiin ! J'imagine que c’était pas voulut ^^
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 17 Mai 2020 - 18:31

Koala, oui j'ai lu ces sujets (et les ai dans les onglets pour les retrouver facilement).

Nyx (Myra ?), ça rend niquel en effet !

Sinon ben j'ai "volontairement" raté l'enchère. Il restait 3 minutes pour surenchérir et j'ai préféré être raisonnable.

Du coup je me dis que si un jour je me lance, le mieux serait de contacter ce vendeur et lui une commission avec make up et modif similaire. Ca éviterait de demander de faire une copie à quelqu'un d'autre.
Après me connaissant, si j'avais gagné la tête j'aurais ptet finalement choisi d'incarner Eglantine, jumelle de Capucine plutôt que de réincarner cette dernière (c'est vraiment les cheveux qui m'embête, j'ose pas défaire la coiffure stock). Rolling Eyes Gnn




Avec 3 heures d'écart je dois éditer mon précédent message ou je peux double-poster ? Embarassed

Une autre tête DDH06 sympa sur YJ mais il lui manque le petit quelque chose de l'autre.
Impossible de contacter le vendeur de celle "ratée" via buyee et je suis pas sûre de comment faire directement sur YJ.
Faire moi-même la custo sur une tête DDH06 je préfère pas m'y risquer.

Et voilà j'ai choisi d'être raisonnable et je le regrette. Mais je sais aussi que si j'avais sur-enchéri et gagné, je serais en panique jusqu'à sa réception (et sur-enchéri et perdu, totalement dégoutée et triste mais rassurée sur le plan financier)... pale Gnn Rolling Eyes

Concernant les groupes FB pour l'instant je suis juste sur le français depuis peu et j'ai pas encore épluché toutes les ventes.

Edit modo (Koala) : effectivement c'est mieux de ne pas double-poster, j'ai fusionné tes posts. Tu peux éditer directement la prochaine fois, merci. Smile
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par RukiyaShalidora Lun 18 Mai 2020 - 23:47

Et voilààà commande passée sur Papattes Store pour Liliru, ma première Dollfie Dream !! J'appréheeende beaucoup j'espère que le coup de cœur que j'ai eu au Ldoll sera toujours la.
3 à 8 semaines de délai, mais ça sera toujours plus rapide qu'une BJD (normalement) Rieur
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 19 Mai 2020 - 0:24

Koala, c'est noté.

Hésitation : est-ce que je contacte le vendeur de la tête que j'ai laissé passer ou pas ? D'un côté, lui demander s'il/elle accepterait que je le commissionne pour refaire la même custo (et le prix) me semble normal et plus "juste" que de copier. De l'autre, est-ce que ça ne serait pas mal pris ? Avec la différence culturelle et l'utilisation de google trad, je suis pas rassurée. Et comme je n'ai pas réussi à trouver de blog ou autre, je ne peux le/la contacter que via YJA sur une autre de ses têtes en vente.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SheepLine Mar 19 Mai 2020 - 10:03

Et bien, tu peux le contacter et lui dire que tu avait eu un coup de coeur sur cette tête mais que tu n'as pas pu la prendre.
Demande lui si iel prend les commissions et si Oui, si iel accepterait de faire une custom du même genre.
Parce que la même tête exactement, ça ne serait pas cool pour l'acheteur•euse qui pense avoir pris un modèle unique par cet artiste.
Mais une custom du même genre, c'est tout à fait possible.
Et Oui, c'est sûr que c'est plus réglo ainsi que de demander une copié à un•e autre artiste.
En Couture on m'a déjà dit "j'adore ton travail. Tu peux me faire ça : [photo de la création de quelqu'un d'autre, avec des prix plus élevé] . C'etait pas terrible 😅
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Mai 2020 - 18:54

Blah a écrit:Nyx (Myra ?), ça rend niquel en effet !
Myra et moi sommes 2 personnes différentes (si c'était le sens de ta question ?) Myra est également inscrite sur le forum d'ailleurs Smile

Concernant tes hésitations, outre le problème éthique de demander la même chose, je te conseille surtout d'économiser avant tout, car si tu es en étais à regretter de gagner l'enchère, c'est que tu étais trop short ! Le but n'est pas se faire des trous dans le budget Laughing Et puis des têtes mignonnes, il y a en a souvent, je pense que tu retrouveras ton bonheur plus tard ! Ne serait-ce que celle qui est sur le marché ici, je la trouve tout aussi jolie et puisqu'elle est en France, ça t'évite les frais de port hors de prix en ce moment avec DHL (et la douane assurée, vu qu'ils se font un plaisir de bien présenter ton colis aux douanes pour se servir avec les frais de dossier au passage)... Je te conseille aussi de bien déterminer à quel point tu veux réincarner Capucine, et de la revendre si tu décides de vraiment la réincarner, ça te permettra de financer la nouvelle. Après aussi, comme tu pensais aux petits frais que le nouvel achat génère (wig, yeux, etc.), fais attention au système d'attache de la tête, les corps Obitsu et têtes DD ont pas du tout le même système et perso j'avais acheté séparément un système sur YJA (donc frais...). Objectivement, très souvent il faut se méfier des plans bancals, au final est-ce que ce serait pas un meilleur calcul de revendre Capucine complète (en full set, corps + tête) pour financer sa réincarnation en DDP ou DDS ? J'ai lu plus haut que ses cheveux te gênait, c'est sa coupe ou plutôt le fait qu'ils soient implantés ? Les Azone demandent un peu de mise en forme pour avoir le résultat des photos, perso je coiffe toujours mes Pure Neemo avec un peu de gel et d'eau. Si le problème est juste les cheveux implantés, que tu l'adores mais que tu veux lui mettre une wig, tu peux lui raser la tête. Mais avant il faut que tu sois sûre de pas vouloir la revendre, car elle pourrait perdre de la valeur évidemment. Bref, avant de te lancer, je te conseille de faire le point sur le pourquoi tu veux la réincarner, et de patienter un peu avant de craquer précipitamment. (Je sais que parfois c'est dur, il ne faut pas trop regarder YJA il y a trop de tentations Laughing Mais perso, avoir des objectifs bien définis en tête m'aide à ne pas craquer inconsidérément).
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 20 Mai 2020 - 11:52

20 mai 01h14

SheepLine, sympa en effet la demande ! Rolling Eyes
Quand je demande à un artiste s'il veut bien faire une commission similaire ou se baser sur quelque chose de déjà existant, je précise à chaque fois "avec sa patte", que c'est une base, une idée. Que c'est parce qu'il y a tel détail que j'aime ou que c'est le genre d'expression que je voudrais, que le perso a tel caractère que je voudrais voir ressortir.

Nyx, oui c'était ma question. Comme sur MC c'est elle qui annonce les nouveautés Azone et qu'ici apparemment c'est toi, je me suis demandée si vous étiez la même personne avec deux pseudos ou deux personnes.

Sinon oui j'en vois des têtes "plus ou moins" mignonnes (comprendre que je trouve plus ou moins mignonnes) mais y'a pas la petite étincelle, le petit truc de celle que j'ai laissé passer. Et en prendre une "sympa" juste parce que, parce que dispo et en France ou autre beeeeeeeeeeen bof quoi, ça ne serait qu'un pis-aller. Pas terrible. J'ai regardé toutes les têtes et miss en vente ici et sur MC et ben rien. Embarassed
Du coup à moins d'un coup de coeur, je pense que je préfère investir dans une tête neuve. Si je ne me trompe pas, on ne peut pas make upper le vinyle autant de fois que la résine ? Le matériau finit quand même par absorber les couleurs malgré le vernis protecteur ? Cela dit, si je me trompe là ça peut être intéressant de prendre une miss "pas trop chère" en France pour à terme revoir sa custo.

Concernant Capucine et ses cheveux, elle a des couettes que je n'ose pas défaire. Embarassed
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Azone-10
C'est bête mais j'ai peur de pas pouvoir les refaire si je la passe en vente ou qu'une fois lâchés ses cheveux resteraient quand même raides.
La raser pour lui mettre une perruque c'est niet !
Revendre Capucine (fullset hein, en split ça me tente pas) pour payer la réincarnation, j'ai du mal. Je sais que ça serait le plus raisonnable mais je préfère commencer par la réincarner (donc au moins une tête et des yeux, ici j'ai vu des yeux et une perruque qui pourrait être sympa) pour savoir si je la réincarne ou lui colle une jumelle. Embarassed
L'hybridation DD sur corps Obitsu c'est juste que ça pourrait me laisser ensuite du temps pour mettre de côté et lui prendre un corps Volks (ou alors la mettre sur le corps actuel de Capucine et garder la tête Azone). D'ailleurs ça coûte combien environ cette pièce de jonction ? Ca se trouve facilement ailleurs que sur YJA ou pas ?
L'idée de réincarnation, ça fait des mois que je l'ai dans un coin de la tête mais sans jamais chercher à la finaliser (jusqu'à cette fameuse tête). Pis là avec le recul je me demande si réincarner Capucine n'était pas juste une excuse pour justifier le craquage sur la tête. Embarassed :jesors:

Je vais contacter le vendeur pour déjà lui poser la question et tâter le terrain.
Quand le google translate de chrome voudra bien arrêter ses caprices... Rolling Eyes

Edit : ah ah, si je veux changer mon mot de passe ou quoi que ce soit sur le compte YJA que j'ai créé, il faut que je passe par un "entrer les caractères que vous voyez/chiffres que vous en entendez"... Sauf que bon j'ai pas de clavier en kana moi. *facepalm*

Edit 2 : J'ai vaincu ! C'était tout con en plus, YJ n'arrêtait pas de m'envoyer le code de confirmation à utiliser pour me connecter. *jesuisunboulet*
Bon ben message envoyé en anglais et en japonais version google trad. On verra si j'ai une réponse.

************************************************************

20 mai 11h50
Réponse du vendeur/vendeuse

こんにちは。 お褒めいただきありがとうございます。 DDH-06ヘッドですが、個人でのオーダーメイドはやっていないため、ヤフオクでの出品となります。 プロではないため、同じ子をメイクすることはできませんが、これからもDDH-06ヘッドも含め 色々な子を出品する予定です。

Version française google trad
Bonjour. Merci pour ton compliment. Bien qu'il s'agisse d'une tête DDH-06, il s'agit d'une exposition à Yahoo Auction car elle n'est pas fabriquée sur commande individuellement. Je ne suis pas un professionnel donc je ne peux pas faire le même enfant, mais je prévois d'exposer plusieurs enfants dont la tête DDH-06.

Donc pas de commission possible. Par contre je comprends pas bien la dernière phrase, il y aura de nouvelles têtes dont une autre DDH06 ?
Je lui répondrai plus tard.
Pour l'anecdote il n'a pas répondu à mon message en anglais mais à celui traduit par Google. Rieur Bon ben je saurai que c'est pas la peine de lui répondre en anglais alors. Rieur
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mer 20 Mai 2020 - 12:38

Blah > Il ne fait pas de private sales, il ne peut pas te refaire le même makeup, mais il a l'intention de proposer d'autres DDH-06 parmis ses prochaines ventes (si j'ai pas perdu tout mon japonais)

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'acheter une tête avec un make-up qui ne me plaît pas trop à bas prix pour l'effacer et la refaire ? Est-ce que c'est difficile d'effacer une DD?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mer 20 Mai 2020 - 13:06

Nakimushi.mae, merci. Smile Bon ben je vais surveiller ses ventes alors !
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 9 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum