Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Sam 28 Nov 2020 - 18:15

J'étais toute heureuse d'avoir commandé de beaux cils Nomyens mais la pose a été une catastrophe... J'ai complètement ruiné les cils...Impossible de les poser ! Même après avoir coupé au cutter les eye pockets de mon AP type M.

Je ne sais pas quoi faire, si je recommande des cils je sais que ça va être à nouveau un échec Sad
Peut-être qu'une fois terminée, avec les yeux et la wig ça ne choquera pas tant que ça l'oubli des cils ?
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Sam 28 Nov 2020 - 20:00

Perso j'ai enlevé les cils de base de mon Ap et n'en ai pas remis car elle a de si petits yeux qu'on les voyaient même pas justement à cause des cils, c'est affaire de goût j'imagine... Mais c'est les boules pour la paire foutue Sad
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mar 1 Déc 2020 - 11:14

je suis mode pétage de câble....je commence sérieusement à en avoir marre qu'on me balance que ma DD est trop chère alors que c'est le prix que j'ai payé...
donc quoi je me suis faite avoir sur le prix ? je ne vais jamais la revendre ? je vais devoir la brader et perdre de l'argent ?
bref désolée fallait que ça sorte
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 1 Déc 2020 - 13:17

demonslawa a écrit:je suis mode pétage de câble....je commence sérieusement à en avoir marre qu'on me balance que ma DD est trop chère alors que c'est le prix que j'ai payé...
donc quoi je me suis faite avoir sur le prix ? je ne vais jamais la revendre ? je vais devoir la brader et perdre de l'argent ?
bref désolée fallait que ça sorte

Celui qui te l'achètera c'est qu'il la voudra vraiment, ne baisses ni le prix ni les bras, courage ! Smile
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 1 Déc 2020 - 13:52

Si c'est les sous que tu as besoin, laisse la a ce prix o/
Il sera toujours temps de la baisser bien plus tard si vraiment tu dois la vendre de façon urgente :/



Moi je crie victoire, j'ai enfin pu commander sur parabox après 5 emails Laughing. Maintenant serrage de fesse pour pas avoir la douane \o/
De toute façon je recommanderais en début d'année pour d'autres part, mais pour le moment pas envie d'augmenter mon potentiel douane Laughing
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 1 Déc 2020 - 13:55

Les colis parabox dépassent pas la quarantaine/cinquantaine pour la douane s'ils sont restés en chronopu, t'as pensé à moi ou pas ? XD
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mar 1 Déc 2020 - 14:14

Ouai c'est du chronopost. Y'en a pour un peu plus de 100 euro là, donc bon ça peut attirer l’œil mais le chronopost je trouve que depuis 1 mois ça passe bien dans les mailles du filet alors je vais espérer avoir de la chance (j'en appelle au miracle de noël Laughing)
Les pieds sont encore en stock après mon passage alors j'imagine que tu devrais en avoir une paire pour le 6 o/


Prochaine objectif une paire de Nike pour madame o/
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Mar 1 Déc 2020 - 14:21

Lalouve a écrit:Perso j'ai enlevé les cils de base de mon Ap et n'en ai pas remis car elle a de si petits yeux qu'on les voyaient même pas justement à cause des cils, c'est affaire de goût j'imagine... Mais c'est les boules pour la paire foutue Sad

Je n'avais même pas remarqué que ta jolie demoiselle n'avait pas de cils, j'ai été vérifier sur ton topic Laughing
ça n'est pas choquant du tout en effet, me voilà rassurée et le problème de cils envolé ! Applause
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mar 1 Déc 2020 - 19:00

Haha je suis contente si ça a pu te rassurer. Suivant les modèles je ne trouve pas ça choquant, surtout ceux aux yeux assez tombants ou très étroits. A la base je voulais en poser d'autres comme toi mais finalement comme ça ne me choquait pas du tout...
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 1 Déc 2020 - 21:22

Contrairement à la mienne qui a eu ses yeux légèrement ouverts et du coup a vraiment une tronche bizarre sans cils lol !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lalouve Mar 1 Déc 2020 - 22:28

hahaha quand je disais que ça dépendait de la forme des yeux =P des fois ça passe ou ça casse (et puis de fait, y'a affaire de goûts aussi.)
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Jeu 3 Déc 2020 - 15:10

Hi hi, ma petite DDH06 est toute chou avec son bonnet et sa tenue de protection, façon bonnet et combinaison de plongée !
Par contre, j'ai un souci je n'arrive pas à remettre les avant-bras en place (les ai enlever pour pouvoir lui enfiler les manches de la tenue et j'arrive pas à renfiler les pièces du squelette Sad ).

J'ai vaincuuuuuuuuuu ! Laughing

Edit : Bon ben les prochaines fringues pour ma miss, faut que je retienne de lui prendre deux tailles au-dessus de la taille DD ! Avec le justaucorps de protection, les tissus accrochent, ne glissent pas et quand les fringues sont ajustées c'est encore pire, elles sont étirées et c'est pas forcément joli. Sad
Et j'arrive pas à mettre la perruque sur le bonnet de protection.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Shinku Mer 23 Déc 2020 - 21:59

Je suis trop trop trop contente, j'ai trouvé la boutique parfaite pour les vêtements que je voulais pour ma AP \o/ Bon ça va être long à réceptionner vu que j'ai commandé des tailles custom (coucou les grosses cuicuisses Razz ) mais je suis sûr que l'attente vaudra le coup.
Et ça me laisse du temps pour trouver une nouvelle wig parce que celle que je lui avait commandé ne lui va pas du tout niveau forme Mad
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ann-lee Ven 25 Déc 2020 - 14:38

Mail de Amiami, j'ai enfin des news de ma pre order ! Ma Alice Alvastaria de chez Azone va bientôt être expédiée *-* j'ai trop hâte !

Et j'en ai pas parlé sous le sujet dédié mais j'ai craqué pour Tia et Tio ... donc vers avril je devrai recevoir 2 nouvelles venues Azone !
ann-lee
ann-lee

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Sam 26 Déc 2020 - 21:26

Bon bah à Londres en plus d’avoir un covid mutant, on as les frontières fermés donc je pwut tjrs attendre pour mon noël Laughing J’attend des stickers du japon, un outfit de hongkong et un masque japonais pour AP qui viens de France mais T_T J’attend l’outfit depuis le 19 novembre
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 38 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum