Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 5 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 6 Mar 2020 - 14:37

Bravo pour ces craquages!

Cure Black est là, mais je peux pas encore l'ouvrir, le médecin d'abord!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Sam 21 Mar 2020 - 10:57

Je suis hyper déçu car je n'ai jamais reçu la pure neemo character Creamy Mami que j'avais commandé sur
Yahoo.japan. (J'ai réussie à me faire rembourser par la poste japonaise heureusement). Le vendeur n'était pas sérieux... Zen market m'avait prévenue que la transaction n'était pas vraiment sûr car le vendeur
était tout récent sur Yahoo.jp mais je la voulais tellement et à 230 euros, c'était un opportunité inespéré Sad
pour une doll aussi rare.

Alors pour me réconforté, j'ai craqué pour une kikipop <3 Je l'ai acheté récemment sur Mandarake.

J'espère quelle arrivera dans les temps avec les retards dû au virus. Elle sera ma première ! Rieur
Je ne dit rien à son sujet ^^ c'est une surprise. Je ferais des photos ! Rieur

Il est probable que j'en prenne encore une ou deux ^^
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 2 Avr 2020 - 8:33

Raili précommandé!!!!!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 2 Avr 2020 - 11:40

Enshiyuki, j'ai reçu une commande Ami Ami récemment, mais elle avait été faite et expédiée avant le confinement, je ne sais pas du tout comment ça se passe côté Japon en ce moment... prépare toi psychologiquement à attendre un moment au cas où.
Et effectivement la PN Creamy Mami est plutôt dans les 700€ il me semble, ça sentait un peu l'arnaque si le vendeur n'avait pas d'éval. :/

Ushi, la trop belle toute rose ??? love

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 2 Avr 2020 - 17:26

Génial Ushi !! Rieur

Koala Krash: Elle a quitté le Japon le 22 Mars mais plus de nouvelles. Effectivement il va falloir prendre mon mal en patience Crying or Very sad
Oui la Creamy c'était pas de chance... Je la chercher toujours, j'espère mettre la main dessus un jour à un prix raisonnable.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 2 Avr 2020 - 22:41

@dark : oui la toute rose! love
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 3 Avr 2020 - 10:05

Rooh génial Ushi, elle est tellement mignonne cette petite Raili !

Enshiyuki : j'espère que tu recevras bien ton colis, les services de livraison sont saturés en ce moment Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Ven 3 Avr 2020 - 10:59

Super Ushi, je la trouve trop craquante cette petite demoiselle !

Pour ma part je voudrais changer la tête de ma DDP Suzume ( Tête DDH10 peinte par Koala Krash ) je trouve que la DDH10 fait trop enfantin pour le personnage de jeune fille que j'avais en tête... Je penchais pour une DDH06, vous en pensais quoi ? Cette tête passerait sur un corps DDP ? (mon idéal serait une tête Yayoi Takatsuki ou une Iori Minase, mais c'est trop difficile à trouver...)

Il y a tellement de chose que je voudrais acheter en ce moment mais je n'ose rien commander à cause du confinement : j'ai trop peur que le colis finisse perdu à jamais au fond d'un hangar de la poste ! (ma commande Zalando a mis 3 semaines à arriver avec le suivi colissimo ! et ça venait de France ! )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 3 Avr 2020 - 17:49

Ca dépend de beaucoup de choses, personnellement je préfère la 06 sur corps Dynamite (le corps avec lequel elle est sortie d'ailleurs) car elle a une tête plutôt ronde et ça va super bien sur ce corps. A l'inverse, sa tête ronde fait que sur DDP elle fait plus enfantine que la 10 je trouve !

Exemple avec une DDH10 sur DDP à gauche, et une DDH06 sur DDP à droite. Perso je trouve que la 06 fait plus enfantine avec ses bonnes joues :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Dd10

Et en plus, tout dépend du make-up et même de la custo, ici la 10 à droite a exactement le même make-up que celle du dessus, mais ses yeux et cheveux la rendent plus mature selon moi !
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Dd210
Le lien pour agrandir les photos : https://www.volks.co.jp/dolpa38/dcoord/
Et mon site avec les différentes têtes/make-up : https://dollfiestarchoice.blogspot.com/

Bref je trouve que la 10 marche bien sur DDP pour une jeune fille, selon le make-up et la custo Smile Essaye peut-être de lui changer sa custo ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 4 Avr 2020 - 14:23

Effectivement je n'avais pas vu que la DDH-06 avait des joues si rondes... J'aimais vraiment la fait que sa bouche soit plus large ( grande ? ) que la DDH-10. la DDH11 est super jolie aussi mais si je ne me trompe pas elle est réservée à la vente en magasin, non ?
Pour la custo j'ai tout essayé, rien ne la rends plus mature... Il faut dire que le personnage était au départ censé être une petite fille donc Koala avait vraiment basé sont makeup sur cette impression enfantine...

Je me laisse le temps de réfléchir, de toute façon jusqu'à ce que l'on sorte du confinement et que les choses ne reviennent à la normale, je n'achète rien...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Jeu 9 Avr 2020 - 15:16

Alors concernant les colis venant du Japon, pour info les envois EMS, SAL etc à destination de la France sont suspendus jusqu'à nouvel ordre, depuis début avril.

Je l'ai appris quand la Anifee Hachiroku que j'avais commandée chez amiami leur a été renvoyée avant même de quitter tokyo.
Kai
Kai

Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Jeu 9 Avr 2020 - 20:05

Oups c'était pas censé continuer EMS ?
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Jeu 9 Avr 2020 - 21:13

Ça a peut être changé mais quand j'ai regardé il y a quelques jours sur le site de la poste japonaise, EMS était listé comme suspendu aussi !
Kai
Kai

Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Jeu 9 Avr 2020 - 23:45

Ow ! Même Danny Choo a mit sur Smartdoll Shop que EMS était suspendu, ils remplacent temporairement par DHL sans changement des prix de frais de port.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 10 Avr 2020 - 14:14

Akira a écrit:sans changement des prix de frais de port.

Très classe, mais pas surprenant. -_-'
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 5 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 67 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum