Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 50 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mar 16 Avr 2019 - 21:07

Tu attends quoi comme poupées DarkDojy ?
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 16 Avr 2019 - 22:21

Tout à fait, je me suis mal exprimée sur la baisse de qualité désolée, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. J'avais pas pensé à s'ils l'avaient ou non fait exprès, en vrai. Je pense que c'est uniquement la Miruku qui donne cet effet pâte à modeler, car de toutes mes grandes Parabox : ma Hime, ma Ai et même ma Sleep n'ont pas du tout ça, elles sont très lisses. Et je confirme cette impression de vision sur la pâte à modeler et surtout à regarder IRL comparé à la photo, quand on le voit bien j'aime grave et c'est justement pour ça que j'ai choisi ce moule. Mais à savoir est-ce que Libellule qui n'a peut-être pas fait attention au détail, aimera ou pas ? C'est pour ça que je l'informais du détail.

Bravo pour ton triple craquage... Laughing ! Courage et je te souhaite de les recevoir en bonne forme. Feras-tu des photos unboxing à l'arrivée ou pas ?

Idem j'ai craqué mon slip comme dirait l'autre, j'ai acheté ma 40ème tête de doll, et j'pense que je vais stopper à 40 définitivement car ça commence à faire beaucoup hihihi... J'aime bien les chiffres ronds et pour mon 40ème (qui est un mec huhu) je vais tellement prendre mon temps que ça va me calmer, là-dessus. En plus j'ai pris une tête à make-upper moi-même alors je suis contente. J'aurais plein d'essais à faire pour savoir quelle taille d'yeux lui conviendra, quelle taille de corps, de chaussures, et puis quand j'aurais le corps il faudra que je le mesure pour ses fringues etc.

Car cette tête là je ne l'ai vu qu'en photo de face, sa forme est juste parfaite pour mon projet, mais je ne trouve aucune inscription nulle part pour la compatibilité "corps yeux wig".
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 17 Avr 2019 - 11:21

Akira, félicitations pour ta 40e !  Fume
Halala, je dois en être à une vingtaine (20 ou moins), en comptant celles qui arrivent, et je ne sais déjà pas où donner de la tête (mais niveau place elles sont, pour beaucoup, plus encombrantes que les tiennes aussi ! X___X #PassionGrosseSD )

Ah c'est chiant pour la compatibilité, j'espère que tu trouvera pour pouvoir prévoir sa garde robe. :/

Je ne pense pas faire de photos d'unboxing, ou alors vite fait au téléphone en stories Instagram. ^_^
Au final je me rend compte que les seules pour qui j'ai fait de "belles" vidéos, c'étaient mes trois Pure Neemo... mais c'est parce que le packaging Azone est si joli ! hiiimerci



Libellule, eh he he ♥️  J'attends un petit Tobi Cocoriang qui est aux USA pour l'instant, un Oddity Otherside que je récupère aux Dolls du Lac le mois prochain, et une tête d'une créatrice coréenne que j'aime beaucoup, qui vient de partir de Corée.
Je laisse planer le mystère pour cette dernière car c'est pour une Rozen Maiden, il faut que j'en parle tout bientôt dans la section projets custo du forum !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 17 Avr 2019 - 12:35

Féliciations pour tous vos achats!!

Moi, j'ai toujours un corps IOS classe 50 qui traine. Je suis tentée d'y mettre une tête anime. Mais j'ai aucune idée de quoi mettre et comment hybrider si c'est une vinyl. Des idées? X)

PS : je me suis offerte le dernier Fairyland, ça faisait combien de temps que je n'avais pas acheté une résine, réaliste de surcroit?! Laughing
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 16:43

je sait tellement pas comment vous faite DarkDojy et Akira avec autant de dolls pale
déjà quand j'était dans la résine,j'ai jamais pu dépassé Dix,et encore,une fois ce nombre atteins,je me sentait pas à l'aise ( j'avez plus le même temps pour chacun(e)s donc le plaisir était moins là Sad )
Je suis impressionné par vos familles de dolls,et votre organisation pour elles Laughing

personnellement,j'ai aussi eu un gros craquage, mais c'était une de mes UD après tout,mais c'est clairement le plus gros craquage que j'ai eu depuis le cadeau de noel que j'avez fait à mon frère ( une DD Saber pour lui qui en rêver depuis si longtemps XP )
il n'y a rien de raisonnable dans ce craquage, ce n'est pas le moment, j'ai déjà craquer pour une belle robe de chez Eglantine au début du mois, ça aurais du me servir de leçon,mais visiblement... non Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 19 Avr 2019 - 17:02

Ushi, la technique du bouchon de bouteille troué pour caler le crochet ? ^^ (Pour l'hybridation)

Morfin, en même temps pour ma part, ça fait 12 ans que je suis dans le milieu de la poupée "de luxe", et mes premières fashion dolls de collection (Pullips, BEG...) remontent à il y a 15 ans. ^_^
Au final je trouve que ça aurait pu dégénérer bien plus... XD (Surtout que 4 de mes poupées sont des cadeaux, je me défais de toutes responsabilité pour celles là ah ha)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 17:38

Darkdojy , presque autant que toi que je suis dans les dolls depuis 14 ans ( ma première étant une hestia que je m'était offert de moi à moi Laughing ) , et dans les dolls de "luxes" plus grande un peu moins,mon premier était mon DOD Duncan, mais à voir quel date il est arrivé ( je compte la date d'arrivé plutôt que ,à date d'achat Laughing )
Mais vraiment,j'ai jamais pu avoir plus de dix dolls en une fois ( grande j'entend,les petites étant très rarement manipulé , et une fois habillé,elles bougent presque plus quoi >x<") car j'aime m'en occuper, mais à partir de dix, il y en as que je touche presque plus Sad
huit , c'est parfait comme chiffre pour que chacun(e)s ai un peu de mon attention Rieur (je n'ai pas encore atteint ce chiffre avec les DD/smartdoll, mais une fois ma dernière commandé, arrivé,me restera que la place pour une ...à moins que je m'organise mieux , où que j'accepte que certaines sont moins papouillé que d'autre )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Ven 19 Avr 2019 - 17:48

Team DOD en première BJD. o/
Ah oui, dans mon total je compte les petites et les toutes petites (Pure Neemo, et poupées de 5-6cm) ! x)

Je crois que je les manipule toutes un peu régulièrement, les tailles DD, SmD, SD... Perso ce qui me bloquerait pour exploser mon quota actuel (8 grandes), ce serait plutôt la place. J'aime bien qu'elles soient mises en valeur chez moi, et passé un certain nombre ça devient compliqué...

Mais bon, faut jamais dire jamais. Fume
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 18:17

ooh toi aussi ce fut une doll de chez Dream of doll comme première BJD ??? quel moule ?

ça change,en effets,je pensait que tu parlait principalement de grande, et je savais pas comment tu faisait Laughing
ma limite est vraiment de 8 grande dolls,mais comme tu dit,il ne faut jamais dire jamais, il y aurais toujours une exception je pense @o@ ( on vas dire qu'on est des gens fort et rationnel, et qu'on sauras ce raisonner le moment venus XP )
mais comme tu dis, passé un certains nombre dure de leurs trouvé une place qui leurs convienne je pense ( enfin,dans mon cas, ce serais dure ) Gnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Ven 19 Avr 2019 - 18:54

@Dark : c'est une bonne idée! J'ai plus qu'à réfléchir pour la tête!!! Y en plein qui donne envie!!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 21 Avr 2019 - 18:03

300€ de vétérinaire en 15 jours, verdict j'ai dû vendre mon unique dollfie dream encore une fois Laughing
je ne peux décidément pas me passer de mes bjd lol
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 21 Avr 2019 - 18:21

demonslawa : Oh c'est dommage, j'espère qu'elle ne te manquera pas trop malgré tout !

Bon, Parabox n'a toujours pas envoyé mon colis visiblement. Je ne sais même pas si ma tête Miruku C est faite ou pas, tout ce que je sais c'est qu'on m'avait dit "on vous l'enverra dans deux semaines"... Bon le délais n'a pas été multiplié par deux non plus mais bon, je commence à m'impatienter...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Dim 21 Avr 2019 - 22:09

Ah désolé de l'entendre demonslawa, j'avoue que moi je pourrai jamais revendre mes anime doll.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mar 23 Avr 2019 - 18:07

oh c'est dommage Demonslawa , en plus il me semble que tu voulait aussi te prendre une doll d'une compagnie qui vas fermer ( je ne sait pas si j'ai le droit de dire la marque ici, donc dans le doute..) Sad

cela commence à faire long en effets Libellule, surtout que tu attend alors que,du à leurs erreur, tu devrais déjà avoir la bonne tête ( ça arrive les erreurs de commande,mais c'est horriblement frustrant ! ) Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mar 23 Avr 2019 - 18:41

Libellule : Il s'agissait d'une tête blank, peinte à la main ou à la machine?
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum