Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 14 Oct 2018 - 12:16

Pour les vêtements Azone 50, toutes les collections sortent en preorder limitées, donc une fois les preorder passées les prix grimpent ! Le mieux est de surveiller AmiAmi pour avoir les vêtements à leur prix d'origine. C'est la même chose pour les vêtements Pure Neemo d'ailleurs.

MissEnvy : Sayo a bien une petite poitrine, ce ne sera pas difficile de l'habiller Smile C'est l'une des plus petites d'ailleurs !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Dim 14 Oct 2018 - 12:19

En parlant d'AP et de Sayo : plus que 2 semaines pour que je récupère la mienne ! Mad
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 14 Oct 2018 - 17:42

DarkDojy Ah d'accord je croyais que tu avais pris la doll entière ^^
C'et vrai que la tête ne me plaisait pas trop mais j'ai réalisé que Volks ne ressortira jamais cette dolls donc je préfère finalement la prendre entière en full set. Je tenais vraiment à avoir une version officiel et pas une custo si tu veux Sad

MissEnvy Je pense que ça dépend des endroits mais je touche du bois, hormis quelques petits soucis avec la poste rien d'aussi grave que récemment avec qui tu sais...  Rolling Eyes
J'ai aussi pris pas mal de vêtements sur le site officiels AP et par le biais de Buy Nippon.
Je ferais des photos au fur et à mesure avec mes AP Smile

C'est vrai que les vêtements Obitsu 50, AZO2 aussi vont très bien aux AP Smile

demonslawa c'est génial ça n'hésite pas à sauter sur l'occasion ! Smile

C'est génial Lylyesp !! J'ai hâte de voir comment tu vas la custo  ;-) La mienne arrivera dans environ un mois et une semaine, j'ai rajouté une semaine par rapport au délais de livraison ^^
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Dim 14 Oct 2018 - 19:53

Dollfie Rêve, ils sont très beau les vêtement officiels AP, j'ai hâte de voir ce que tu as pris !

De mon côté j'ai fait quelques achats pour mon Emma ( alors que j'avais dis pas avant le Ldoll, ouais, si c'est pas du self contrôle ça ! ) j'ai notamment pris le nouveau bikini à jupette de Code Noir en blanc et un petit ensemble culotte/soutient gorge Azone <3 (j'ai troooop hâte qu'elle arrive !) Il me manque encore une wig et des yeux pour elle.
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Dim 14 Oct 2018 - 20:04

Ah ben moi j'ai commandé sa future wig, et je me retiens pour pas aller sur les boutiques lui acheter tout-de-suite un tas de fringues et des pompes XD.
Mais bon elle sera pas à poil ( bien que personne ne trouvera rien à y redire je pense lol ), avec toutes les affaires MSD ou SD que j'ai déjà, je trouverai bien un truc à lui mettre. Et puis la couture est mon amie.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 14 Oct 2018 - 23:32

Presea Voici une partie de mes achats, ils sont vraiment jolies et sympas ses vêtements je trouve <333
je voulais faire l'ensemble.
J'ai tout ce qu'il me faut, il me manque simplement les lunettes roses assorties et un masque chirurgical Smile
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 P_adel13
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 P_adel14
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 P_adel15

Je suis un peu déçu car je voulais des vêtements pour les grosses poitrines... mais ils partent si vite Sad

Lylyesp Oh lala si j'avais ce don pour la couture ^^ tu en as de la chance ;)
C'est déjà génial que tu es une garde robe aussi bien fourni ;) ça évite en effet d'en acheter de trop pour rien.
Pour ma part comme je ne fais plus que les AP j'ai tout revendu. Je n'avais que du DD, SD13 ou SD qui je pense tailler comme même un peu trop grand donc je suis obligé de remplir un peu leur garde de robe.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par MissEnvy Lun 15 Oct 2018 - 9:10

Merci pour vos conseils tous le monde! J'ai enfin trouvé des choses intéressantes (pleins même, tellement que je ne sais pas ce que je dois commander en premier haha)

Nyx Whitestar, DarkDojy : je m'en suis douté mais ça me rassure d'en être certaine à 100% ! Et pour les grandes demoiselles de chez Azone (et les plus petites aussi d'ailleurs) oui leur poitrine est très ronde de ce que je me souviens avoir vu en vitrine Smile .

dollfierêve : OHH je l'ai vu celle là! C'est vrai qu'elle est super choupi...trop hâte que tu nous fasse des photos pour nous montrer tous ça *o*

Presea : Je suis comme toi pour l'instant j'essaye de me faire force pour rien acheter dans l'espoir de pouvoir aller au Ldoll! Aller courage plus que 2 semaines en comptant celle ci!

Lylyesp : Trop de la chance! ça doit être géniale de pouvoir rendre réelle des idées de costumes qu'on as en tête!
MissEnvy
MissEnvy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Lun 15 Oct 2018 - 18:08

MissEnvy Ils viennent de m'envoyé mon colis Rieur quand je reçois la tenue ça sera Beverly (ma angel philia Monami) qui me servira de mannequin ^^ J'ai aussi commandé deux socles spécialement conçu pour les AP avec miroir sur le pieds que je trouve sublimes  Rieur  J'attend déjà un de ses socle simple dans mon colis avec les vêtements. J'ai hâte de recevoir ses socles pour pouvoir poser mes AP convenablement Smile
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Misa-misa Lun 15 Oct 2018 - 22:20

Félicitations pour vos achats à toutes ! Smile
On est plus dans le registre du craquage que de l'hésitation, à ce que je vois !

Bonne idée les stands, Dollfierêve. Ça va être super pour pouvoir faire poser toutes tes miss.
Les voir côte à côte doit être extrêmement satisfaisant. :-)
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mar 16 Oct 2018 - 13:37

dollfierêve : j'adore l'assemblage chaussettes rouges à pois blancs + plateformes lolita roses !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mar 16 Oct 2018 - 21:14

Super jolis choix Dollfie Rêve !!! J'adore ce type de look pastel et décalé à la fois !

En parlant de craquage et de grosses hésitations, les préorder Nier Automata ouvrent déjà en fin de semaine !
Je suis à peu près sûre que je ne craquerai pas cette fois mais j'ai vraiment très hâte de voir plus de photos de ces deux merveilles <3 ( au fait, qui va craquer au final ? )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 18 Oct 2018 - 7:45

Merci les filles je suis vraiment ravis de ces choix ! Smile Presea c'était exactement ce que je voulais faire un ptit look un peu branché et déhanché si j'puis dire lol non un look branché et casual à la fois enfin voilà ^^
J'ai hâte en tout cas de lui enfilé cette ensemble Coeur

Je ne craquerai pas non plus pour les préco Nier Atomata mais j'ai hâte de voir plus de photos aussi <333
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Suldrun Jeu 18 Oct 2018 - 15:31

Yay! Demande de paiement pour Jeanne reçue^^ Maintenant que l'attente est finie, il ne me reste plus qu'à... attendre la fin novembre pour qu'ils l'envoient et puis enfin... attendre qu'elle arrive^^;
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Jeu 18 Oct 2018 - 16:51

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Tenor
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Jeu 18 Oct 2018 - 19:13

J'ai reçu la wig de ma future Sayo. J'ai hâte de pouvoir la lui mettre. Allez plus que 10 jours ><.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 26 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum