Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 14:43

Akira merci beaucoup pour cette belle signature, vue que je suis visiblement la faiblesse incarné, et pas du tout un modèle quand il est question d'être raisonnable ,je l'adopte Laughing

J'ai hâte de voir ta Mariko Dollink c'est un modèle que j'aime beaucoup,je ne me vois pas avec, mais je l'adore , donc très impatient de la voir chez toi °ç°/

MissEnvy si je l'avez pas pris,j'aurais regretté en effets. Quand j'ai cru qu'elle était vendus, je me suis sentis un peu triste... Donc au fond,même si je n'aurais pas du,et que le mois sera un peu difficile , je suis quand même content ( et je part du principe que si j'ai des difficulté financière , mais que mon chat ne le remarque pas dans son train de vie, c'est que ça vas ! moi je peu me serrer la ceinture, elle,elle n'a pas à le faire U_U")
cependant vue mon métier,je n'ai pas le choix de voir des articles ( dolls ou non dolls) qui hurle au craquage Laughing

autre bonne nouvel sinon,j'ai vendu ma Kotori en Layaway ( ça me sort pas du mois serrage de ceinture, car je garde l'argent pour un autre projet ) Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par MissEnvy Lun 8 Avr 2019 - 15:25

Morfin1925 : Nous serons deux à manger des patates à l'eau pendant un petit moment alors ! Laughing
Arf très dur de devoir résister quand ton travail te met au milieu de tellement de tentation!
MissEnvy
MissEnvy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Lun 8 Avr 2019 - 15:35

De rien :3 ! Oh des patates à l'eau miam, ah tiens et pourquoi pas sortir la friteuse ? C'est tellement bon les frites maison.

Je confirme, c'est tellement difficile de résister à la tentation...
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Lun 8 Avr 2019 - 16:36

On sera pas mal à manger des patates à l'eau vu que concrètement, vu mon faible revenu, si je peux encore acheter des poupées c'est parce que je fais de nombreux sacrifices sur d'autres choses (la nourriture, le chauffage, et bien évidemment les sorties et achats autres) ^^ comme toi morfin1925 avec ton chat, je pars du principe que si ma lapine mange bien alors tout va bien ! Moi si je mange pas bien et ai froid, c'est mon problème, mais elle n'a pas à payer le prix de ma passion Smile
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 16:59

c'est rassurant de voir que je ne serais pas seul à avoir droit au patates ou au pâtes Laughing
après beaucoup de magasin chez moi on des prix bas ou DLC courte, ça permets d'avoir des semaines moins tristoune >x<
je suis comme toi Libellule du crépuscule, mes revenues sont tellement maigre que je fait beaucoup de sacrifice (sur le chauffage,la nourriture,l'eau etc...) mais mon chat ne vois pas ça,c'est une reine qui a tout, de bonne croquettes pour son transite, de la bonne patté de temps en temps pour caresser son palet tout délicat, quelques jouets, un bon pillou etc... tant que je ne touche pas à son confort, tout vas bien! et je suis très très heureux de voir d'autre gens comme moi, ta Lapine dois être très heureuse <3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mar 9 Avr 2019 - 13:21

Yesssss j'ai vendu la tête Parabox que j'ai reçue par erreur ! Ca va éponger le prix de la douane, et j'espère que Parabox va bien sous-déclarer le colis lorsqu'ils m'enverront la bonne tête comme ils m'ont promis de le faire.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par MissEnvy Mer 10 Avr 2019 - 18:06

Bon les enfants je suis pas sortie de l'auberge! Laughing
En me baladant sur le Instagram de siO2, j'ai vu une petite discussion entre la compagnie et un fan demandant si Yizu aurait un kit de différentes mains ou si elle viendrait uniquement avec les poings. Yizu ne viendra qu'avec des poings mais ils comptent vendre un kit de mains à part le mois prochain (en mai donc). Bah quoi me regardez pas comme ça je suis obligée, encore plus si ils vendent leur adorable petites mains griffus!!
MissEnvy
MissEnvy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Hatsuneanais Ven 12 Avr 2019 - 22:09

Bon bah,j'ai vraiment envie de me l'acheter, souci,je ne le vois plus sur le site de Faithz et comme je voulais un layaway j'suis un peu dégoutée la, j'espere que c'est juste un bug sur leur siteWishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 1911
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 311
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 411
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Sam 13 Avr 2019 - 9:43

Il est encore sur le site de Ringdoll: http://www.ringdoll.com/goods.php?id=869
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Sam 13 Avr 2019 - 11:52

Hatsuneanais : J'espère pour toi que tu pourras te procurer cette poupée !

L'autre jour j'ai envoyé un mail à Alice's Collections car ma commande contenant les chaussettes et les chaussures de Coquelicot (vous savez, cette MSD dont Parabox ne m'a pas envoyé la bonne tête) ne semblait toujours pas envoyé après deux semaines. Ils m'ont répondu que ces chaussures étaient faite à la commande, qu'ils en ont plein à faire, et que je devrai attendre... 40 jours de plus pour qu'elles soient fabriquées ! Sans compter qu'après le colis va rester longtemps à la douane chinoise vu que la Chine semble avoir renforcé ses contrôles... Je n'aurais donc pas de MSD anime doll à amener au Bella Doll comme je le pensais ; je ne peux pas emmener Opaline car ses cheveux sont trop fragiles, et je ne pourrai pas emmener Coquelicot vu que sa tenue ne sera pas complète... Ca ne m'empêchera pas de prendre quelques photos d'elle, mais je suis quand même un peu dégoûtée de devoir attendre si longtemps pour des chaussettes et des chaussures.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Sam 13 Avr 2019 - 12:28

Ah oui Libellule, Alice collection c'est mega long, perso j'ai attendu 4 mois pour une commande de vêtements !
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Sam 13 Avr 2019 - 12:32

Hatsuneanais Je te souhaite de pouvoir acquérir cette belle doll !

Quoi ?! Parabox s'est trompé dans ton colis Libellule ?! C'est bizarre, ils ne se sont jamais plantés me concernant, et dieu sait que je peux faire 3 commandes par mois chez eux... *tousse* M'enfin, leur qualité commence à laisser à désirer un peu quand ils envoient des corps 50cm aux genoux et coudes rayés avec le tronc jaune comparé aux bras roses. J'espère quand même que tu réussiras à avoir la doll que tu veux. Et tiens, à propos des Miruku..., j'ai réussi à avoir la mienne et celle que je voulais, mais je te préviens de suite c'est pas du tout la même qualité de tête que les Hime Ane et Sleeping. Comment dire... Le matériau est le même et toujours de la même qualité, mais on dirait qu'elle a été sculptée à la main et ça donne un effet 3D mal foutu. Malgré ça le make up est bien fait, même si l'artiste a laissé traîner des défauts par-ci par-là qui font que c'est pas hyper propre. Je posterais ses photos bientôt quelque part, pourquoi pas dans projet.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Dim 14 Avr 2019 - 11:22

Oh non, c'est justement une Miruku que j'attends ! Une hand-painted C (s'ils me l'envoient un jour du coup...). Je suis hyper dég d'apprendre que leur qualité a baissé, j'ai quand même adopté six tiny de chez eux.

Et en ce qui concerne Alice's Collections je suis totalement hallucinée, ma première commande avait été envoyée en moins de dix jours, ce qui était correct.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Dim 14 Avr 2019 - 20:40

Libellule du crépuscule ; Je t'ai mis les photos de ma Miruku-M H-Painted sur mon topic projet Gyari. Franchement j'espère que ta Miruku aura un meilleur lifting que la mienne Laughing ! Car malgré le beau make up, on croirait que la tête est cabossée (joues, oreilles, contour d'yeux, menton, le nez qui est chelou) et on voit parfaitement le défaut aux oreilles très mal sculptées... En fait, IRL je les vois de ouf à la lumière naturelle mais il faudrait que je zoom à fond à l'APN pour que l'on voie bien, car je crois qu'on voit mal les défauts sur mes photos, ils sont presque invisibles. Honnêtement j'espère que tu ne seras pas déçue et c'est pour cela que je t'en parle justement car j'ai reçu la mienne avant toi. Mais ne t'en inquiète pas trop : tu l'auras, si tu as commandé une Miruku C, ils mettent 2 semaines grand maximum pour réaliser la commande et généralement ils sont plus rapides que ce délais.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 16 Avr 2019 - 20:12

Les têtes Parabox 1/3 que j'avais acheté avaient cet effet "bosselé" au niveau du visage, mais perso j'aimais bien, ça donnait un côté pâteux, j'ai du mal à expliquer mais j'avais l'impression que ça donnait un cachet mignon aux modèles, surtout avec leurs grosses têtes adorables. ^_^ Un côté plus naturel et moins figé ?
(Un côté wabi-sabi comme dirait certains... Laughing )

Pour le coup je ne pense pas que ce soit une baisse de qualité vu que ça a vraiment l'air inhérent à certains modèles. Peut être que c'est juste certains de leurs sculpteurs qui font ça, et que tous leurs modèles ne sont pas impactés ?




Sinon je sais pas ce qui s'est passé, j'étais sensée me calmer et j'ai trois poupées qui doivent arriver d'ici un mois ou deux là, c'est n'importe quoi. :WTF:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 49 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum