Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 51 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mar 23 Avr 2019 - 19:19

Lilbellule: Je suis toujours moins attachée aux DD qu'aux BJD donc ça va ^^
J'espère que tu finiras par avoir ta commande !

SV_420: Merci =)

Morfin1925: Oui c'est doublement plus dommage car en effet une compagnie va fermer et je voulais une de leur miss...
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mar 23 Avr 2019 - 21:21

Une faite à la main ! Mais bon, quand on me dit deux semaines même si j'aurais déjà du avoir la bonne tête je comprends, mais quand au bout de vingt jours on me dit "non elle a toujours pas été envoyée", je commence à en avoir marre. Ils ne sont jamais si long d'habitude, et je ne pensais pas qu'ils se permettraient de l'être autant encore après une erreur de leur part ! L'erreur est humaine et je trouvais qu'ils se rattrapaient bien, mais là j'en ai ras-le-bol...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mar 23 Avr 2019 - 22:06

Courage libellule tu finiras par l'avoir, tout dépend de l'artiste là si lui l'a fini ou s'il est overbooké. T'en fais pas ils honorent toujours leurs commandes.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 12:03

Mon Ultimate dream est arrivé ce matin *o* cheers
avec de la douanes,mais hey la douanes je l'avez calculer d'avance, et ne fut pas violente finalement ( enfin,je trouve ! et mon estimation était parfaite! pour une nul en math,c'est une fierté en soit )
Mon livreur est toujours un amour d'ailleurs, je m'inquiète jamais quand c'est lui qui s'occupe de mes paquets Laughing
( simple depuis qu'il est livreurs chez chronopost,je passe QUE par chronopost pour mes paquets de l’étranger! U_U )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 28 Avr 2019 - 15:15

Pfff des mois que je cherche une personne pour faire le make-up de mon Hijikata et je ne trouve pas.... Crying or Very sad
si je n'étais pas si nulle je le ferais moi même
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mer 1 Mai 2019 - 10:48

J'ai renvoyé un mail à Parabox qui m'a encore laissée sans nouvelles depuis dix jours alors que ça fait presque quatre semaines que j'attends cette foutue tête, en leur demandant d'être précis sur les raisons de cette attente car j'en ai un peu marre de recevoir juste des "your order is not send, please be patient" sans explications comme si c'était normal que j'attende plus longtemps pour un article qui doit m'être envoyé suite à une erreur de leur part que le délais habituel d'une commande sans erreur chez eux, et là j'attends...
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Mer 1 Mai 2019 - 14:45

Mais c'est tellement rare de ouf et bizarre qu'ils soient aussi lents avec toi ! Franchement je te souhaite qu'ils te l'envoient le plus vite possible ! >< Courage Libellule.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Mer 1 Mai 2019 - 20:45

Merci ! Là j'ai encore eu une réponse à la con style "le shipping manager doit me répondre merci pour votre patience", eh ça fait deux semaines qu'on me dit ça, comment ça il t'a toujours pas répondu le shipping manager pour un article que j'aurais déjà depuis un mois si y'avait pas eu d'erreur ? Je suis saoulée.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Jeu 2 Mai 2019 - 13:28

Tenue nine9style à 80 euros envoyée le 14 avril, j'avais le choix entre ems en express à plus de 20$ ou la lettre suivie à 5$. En n'étant pas pressée j'ai pris la lettre suivie, depuis le 24 sur le suivi de la poste j'ai "ARRIVÉE EN FRANCE" et plus rien. La poste me dit donc que l'expéditeur doit demander donc j'écris à nine9 qui me sort en gros la poste coréenne à dit qu'ils n ont pas perdu le colis donc ben si il arrive tant mieux sinon ben dommage on remboursera pas. Lol donc litige PayPal ouvert, et ça sera réclamation si j'ai toujours rien dans 3 semaines et on verra si y'a pas de remboursement. Bon en espérant que la tenue arrive d'ici là quand même mais bon...
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 2 Mai 2019 - 13:36

Dollink, je ne m'inquiéterais pas tout de suite à ta place. Entre les vacances scolaires, les jours fériés et les ponts, à mon avis ils se bougent pas bien vite à la Poste en ce moment... après oui si d'ici 3 semaines tu arrives à la fin de ton délai Paypal, dans le doute, fais une réclamation, que tu pourra toujours annuler si besoin. Sad

Libellule, effectivement, on dirait qu'ils te baladent... ^^° Ils doivent attendre un restock. Mais je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes et qu'ils t'oublient.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Ven 3 Mai 2019 - 13:53

Ils n'ont en tout cas pas l'honnêteté de me dire ce qu'il en est réellement, et c'est ça que je trouve inadmissible. Qu'il y ait eu une erreur à la base, okay, ça arrive. Qu'on me fasse attendre si longtemps après une erreur, bon déjà ça me saoule, mais si on m'explique les raisons en toute transparence ça me va. Là c'est pas le cas, on ne m'explique rien. Je trouve ça vraiment super naze de leur part.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Ven 3 Mai 2019 - 18:48

J'ai craque pour cette tenue à gauche sur la photo pour ma futur Matoi, la SPF Pastry Apron Outfit  love

Il me la faut cette tenue  Mad Elle est encore dispo sur Volks et Papattes store cheers

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 40783710
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 4 Mai 2019 - 14:17

Superbe fullset ! Je ne connaissais pas cette tenue Enshiyuki et je dois avouer que je la préfère a sa tenue officielle !!!

Moi je patiente gentiment en attendant de savoir si oui ou non j'ai réussi à précommander une Sakura Miku chez Papatte store... Je me sens un peu plus pessimiste chaque jour quand je vois à quelle point elle est demandée...

Du coup comme c'est mon anniv' aujourd'hui ( et une année de plus dans les dents ) je me suis fait un petit plaisir en me commandant la figurine Sakura Miku de chez Taito <3 ( j'en aurais au moins une, nah ! )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Sam 4 Mai 2019 - 14:32

Ooh moi aussi Presea Rieur c’est mon anniv ! Bon anniv à toi !
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Sam 4 Mai 2019 - 14:41

Bon anniversaire à vous deux.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 51 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 67 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum