Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mer 25 Juil 2018 - 10:52

Merci beaucoup merry-chan <3333 Je ferais d'autres photos ce week-end si j'ai le temps ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Jeu 26 Juil 2018 - 1:41

Il est super ce maillot de bain ! *o*

Et j'aime beaucoup le combo wig + yeux.

Il me semble que ces derniers ne sont pas totalement enfoncés et fixés, cependant. On dirait qu'il y a un peu de jeu sur la deuxième photo. C'était la première fois que tu changeais les yeux de ta miss ? As-tu retiré la colle et utilisé de la patafix (blanche) pour fixer les nouveaux ?
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Jeu 26 Juil 2018 - 17:07

Merci beaucoup ^^ j'adore cette wig et j'essaierai un combo avec des yeux mauves la prochaine fois Smile
Le maillot et un Smart doll Smile

J'ai très bien retiré la colle d'usine à l'intérieur et j'ai déjà changé des yeux plusieurs fois, simplement ceux là sont un peu plat, et donc j'arrive pas à les enfoncer correctement.

J'utilise de la Patafix grise Smile
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Dim 5 Aoû 2018 - 3:06

Mince, c'est dommage. Je n'ai malheureusement aucun conseil valable à te donner pour améliorer le rendu.
Peut-être que d'autres sur le forum pourront t'aider.

Sinon, je suis curieuse de voir ce que ça donnera avec des yeux mauves ! :-)
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mar 16 Juil 2019 - 9:40

Coucou tout le monde !  Smile

J'ai enfin reçu ma nouvelle DD la voici la voilà !  Rieur

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Dscn9616
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Dscn9617
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Dscn9618
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Dscn9620
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Koala Krash Mar 16 Juil 2019 - 10:47

Elle est incroyable, c'est vraiment une belle pièce de collection !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mar 16 Juil 2019 - 11:13

Oui elle est vraiment sublime je suis trop contente !  Coeur
Je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas eu le succès escompté, je veux dire, elle est toujours en stock sur le site de Volks. Les gens n'ont pas eu le coup de coeur comme les Nier Automata c'est dommage.
Après pour ceux qui l'aiment vraiment c'est plutôt cool quelle soit encore dispo.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Akira Mar 16 Juil 2019 - 11:45

Elle déglingue tout !
Shut up and take my :jadore:
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par yuya Mar 16 Juil 2019 - 21:41

Félicitations pour cette belle acquisition, elle est magnifique!!! La tenue a l'air drôlement soigné, dis donc...
yuya
yuya

Messages : 315
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Sora Mer 17 Juil 2019 - 4:31

Hahaha félicitations ;)
Faut absolument que je prenne des photos de la mienne également XD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juil 2019 - 8:54

Elle est superbe !! Par contre les licences Phantasy Star Online et Nier sont pas comparables, Nier:Automata a eu un succès de malade (amplement mérité) comparé à ce MMO connu plutôt des initiés. Perso je connaissais juste le nom du jeu et même pas le personnage de Matoi. De l'autre côté on a Nier:Automata, un chef-d'oeuvre du jeu vidéo, avec une héroïne à forte renommée Coeur  Matoi est très belle, mais les licences pas du tout comparables Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Sora Mer 17 Juil 2019 - 10:15

Nyx, Matoi est un perso majeur de l'anime dérivé de PSO2 un anime Seikai (monde parallèle) assez générique malheureusement que je ne conseil pas trop.
ça fait un peu partie du marchandising mais, cette série est arrivé sur le marché alors que le monde des animés pullulait déjà d'un surplus de seikai, c'est pour ça qu'elle est relativement peu connue car perdu dans la masse des sorties et sans surprise :/
Mais ouais je suis d'accord c'est plus pour la poupée en elle même que je l'ai prise plus que la licence ;)
(Kos-Mos est un cas a part, j'l'ai pris pour la licence et la poupée XD)
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Ushi Mer 17 Juil 2019 - 10:40

Elle est jolie comme tout!!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mer 17 Juil 2019 - 23:06

Akira Merci beaucoup <3 oui elle est impressionnante c'est vraiment une très belle poupée <3

Yuya Merci beaucoup <3 Les détails sont impressionnant elle est très réussie !

Sora Merci ! Rieur J'ai hâte de voir la tienne ! Rieur

Nyx Merci ! <3 J'ai joué quelques fois à Nier Automata sur la PS4 de mon frère c'est vrai que le jeu est pas mal mais pas dans m'en genre. Je suis plutôt de la vielle école ^^ avec des jeux comme Dragon's Crown et Final Phantasy. En faite je parlais plutôt du look de ses dolls, je me disais que peut être que le style mecha de Matoi plait moins. On peut ne pas être fan d'une licence et trouver une poupée sublime et avoir un coup de coeur. Cependant je peux comprendre que le succès monstre de Nier Automata n'est pas comparable à celui de Phantasy Star Online et que ça a pu joué en défaveur de Matoi.

J'ai acheté Matoi car je suis fan des mecha girl et son outfit et une pure merveille  hiiimerci

Merci beaucoup Ushi oui elle est magnifique !! hiiimerci
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Vanita Ven 19 Juil 2019 - 3:42

Félicitation elle est superbe I love you
Vanita
Vanita

Messages : 263
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 5 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum