-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Sam 23 Déc 2017 - 18:39


Voici quelques photos de ma Snow Miku et son nouvelle outfit.

Pour Sheryl j'ai du malheureusement la retournée et je me suis fait rembourser à cause des défauts quelle avait aux sourcils...
Je suis hyper déçu et hyper malheureuse car je ne pense pas reprendre ce modèle un jour, j'ai trop peur de tomber sur un défaut comme celui là inconcevable à mes yeux au vu du prix de la poupée... je garde cependant ses photos en souvenir. Crying or Very sad

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Dscn5810

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Dscn4810

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Dscn4811




Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nyx Whitestar Sam 23 Déc 2017 - 19:25

Désolée pour la Sheryl Sad Quel dommage ! En tout cas c'est chouette que tu aies pu te faire rembourser.
Miku est superbe, l'outfit Twinkle Snow est mon préféré avec le Ribbon Girl set ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Dim 31 Déc 2017 - 2:13

Oui Sheryl était un modèle sublime... mais c'est comme ça.  Crying or Very sad je ne pense
pas en reprendre une autre si c'est pour tombé sur un autre modèle défectueux.

J'avais commandé deux outfit de Sheryl la tenue de lion et celle avec le haut bleue que je garde pour ma Miku.
Oui la Twinkle est sublime! il faut que je mette un peux mieux ma Miss en valeur l'ors de prochaines séances photos^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Ruli Dim 31 Déc 2017 - 11:45

C'est très dommage pour ta Sheryl
Mais wow ta Snow Miku est superbe !
J'adore l'outfit Twinkle ! (elle est dans mes favoris Rieur )
Ruli
Ruli
Petit soldat

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Ushi Dim 31 Déc 2017 - 18:42

Dommage pour ta Sheryl!!
Ta Miku snow est à tombée!! ♥️
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mer 3 Jan 2018 - 2:17


Merci pour elle les filles!!! Coeur Je l'adore tellement ma puce. cheers
Ruli tu ne le regrettera pas il est magnifique. love

Sheryl eh bien je peux l'oublier à présent.
Je ne comprend pas pourquoi Volks a bâclé le make-up de ce modèle, comme à son habitude soit doit être parfait surtout pour le prix que l'on paye...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Ven 20 Avr 2018 - 14:06

Coucou tout le monde!  Smile

Aujourd'hui j'ai fait un essayage sur ma Snow Miku avec l'outfit set de Lion de ma regrettée Sheryl Nome...  Crying or Very sad Je tenais tellement à l'utiliser.
Je possède aussi celui avec le haut bleu, je les ai gardé parce que je les trouvés magnifiques.

Je voulais vous montrez ce que vous en pensez, parce que les goûts et les couleurs... m'enfin moi je l'aime bien
comme ça.
Je trouve qu'avec une belle wig rose ça aurait été mieux mais je n'avais pas ça sur la main.
Dites moi ce que vous en pensez, please soyez indulgent avec moi Sad

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Dscn6111

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Dscn6112


Dernière édition par dollfierêve le Ven 20 Avr 2018 - 14:20, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Koala Krash Ven 20 Avr 2018 - 14:12

Miku est adorable avec cette perruque, ça lui donne beaucoup de caractère je trouve ! Smile
J'adore l'outfit vert menthe, ravie de lire que tu l'as aussi gardé !
Je te souhaite de trouver une Sheryl plus tard (tu as vu qu'elle allait probablement être rééditée ?).

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Ven 20 Avr 2018 - 14:28

Merci beaucoup Smile Oui cette wig lui donne un air rebelle c'est vrai ^^

J'ai vu en effet qu'ils allaient la rééditée, j'espère quelles n'auront pas de défauts cette fois... Sad
à moins que j'étais un cas isolé mais j'en doute.
Ma Sheryl me manque tellement...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Sora Ven 20 Avr 2018 - 18:43

Très mignonne ! elle est très cool avec les cheveux court Miku Rieur
Ah? T'as eu un défaut sur ton ancienne Sheryl? :/
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nyx Whitestar Ven 20 Avr 2018 - 19:11

Ca lui va bien, elle est jolie et c'est un bel outfit !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Noalig Ven 20 Avr 2018 - 21:11

Elle est très sympa comme ça ! l'outfit lui va bien et ne jure pas avec ses cheveux .
Petite question possiblement stupide: pour la Sheryl , est-ce que tu n'envisage pas de prendre une tête blank d'une forme similaire et de réaliser ou faire réaliser un make-up dans le même style ? Il n'a pas l'air ultra-compliqué. (Après je dis peut-être une hérésie, mais ça ne me semble pas un crime de copier un make-up de compagnie tant que c'est à usage personnel. SVP ne me jetez pas des cailloux !)
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Ven 20 Avr 2018 - 22:30

Joli petit ensemble, ça lui va plutôt bien avec les cheveux blonds !
Par curiosité, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait avec une perruque brune, aussi.
J'espère qu'un jour tu retrouveras une Sheryl pour lui faire essayer cela ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Presea Ven 20 Avr 2018 - 22:36

L'outfit est magnifique ! Et j'aime beaucoup ta miku en bonde <3 cela lui va vraiment bien cette coupe courte en plus !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Sam 21 Avr 2018 - 7:00

Merci beaucoup pour elle soranne I love you  Coeur  J'aime beaucoup moi aussi ça wig, le court lui change tellement
et en général je préfère les perruques courtes Smile
Oui ma jolie Sheryl Crying or Very sad elle avait un défaut sur son make-up, la peinture
bavée sur l'un de ses cils...

Merci beaucoup pour elle Nyx! Coeur  I love you
Oui cette outfit est divin et prend bien les belles formes voluptueuses de Miku^^à vrai dire j'ai rajouté
une poitrine L, pour le plaisir ^^hihi


Noalig a écrit:Elle est très sympa comme ça ! l'outfit lui va bien et ne jure pas avec ses cheveux .
Petite question possiblement stupide: pour la Sheryl , est-ce que tu n'envisage pas de prendre une tête blank d'une forme similaire et de réaliser ou faire réaliser un make-up dans le même style ? Il n'a pas l'air ultra-compliqué. (Après je dis peut-être une hérésie, mais ça ne me semble pas un crime de copier un make-up de compagnie tant que c'est à usage personnel. SVP ne me jetez pas des cailloux !)

Merci beaucoup Noalig Smile   Coeur  I love you    Non ta question n'est pas stupide, je n'y avais même pas pensé ça pourrais être une
excellente idée mais je sais pas pourquoi je reste attaché à l'original. Coeur mais je crois ceci dit qu'il est interdit de faire de la copie, enfin moi aussi j'ai un doute là dessus Question

Merci beaucoup Misa-misa Coeur  I love you   en faite ça wig est plutôt rose pâle avec des mèches blondes mais ça se voit mal sur les photos. Je n'ai pas de Wig brune mais ça donnerait super faudrait que j'en achète une d'ailleurs ^^
Volks va réédité Sheryl, j'espère néanmoins qu'il n'y auras pas de défauts sur le make-up cette fois-ci... Sad

Merci beaucoup j'adore moi aussi cette outfit  Coeur  Presea! Coeur  I love you  Oui j'aime beaucoup les wigs courtes et ça change vraiment sur une Miku, et puis vive le court! ^^lol

Merci pour vos impressions à tous, ça me conforte de me dire quelle est belle comme ça Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum