Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Dim 27 Mai 2018 - 9:00

Merci merry-chan ^-^ J'ai pas encore reçu cette outfit, je crois qu'ça bloque à la douane... :WTF:
En tout cas dès quelle sera nettoyée au Cutacnyl je ferais des photos ^-^

Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Dim 27 Mai 2018 - 23:19

Merci pour l'info, Dollfierêve ! Et oui, ça m'intéresse. J'avoue que je ne sais vraiment pas encore où ni quel modèle de perruque prendre, je suis perdue ! Mais dans l'idéal, j'aimerais bien essayer une nouvelle coupe pour ma DD, un jour. Blonde ou brune, courte ou longue… J'hésite énormément.

Je reconnais que l'achat d'un bon appareil photo pourrait être utile, j'y réfléchis moi aussi. Mais oui, en attendant, tu peux déjà t'entraîner. Je t'y encourage ! ;-)

C'est normal de privilégier les nouvelles et futures arrivantes. Tu reviendras vers ta Snow Miku naturellement, tôt ou tard ! Pas de soucis ! Quoi que tu décideras, j'aurais sûrement plaisir à voir tes prochaines custo ! :-)

Hum, c'est inquiétant, en effet. J'ai le même sentiment que le climat se dérègle ici aussi, par rapport à ce que j'ai connu, sans savoir si c'est normal ou pas. Les épisodes neigeux, c'était chaque hiver, avant. Il y a eu une période où je n'ai pas vu un flocon de neige pendant plusieurs années. Et puis maintenant, ça revient mais vers la fin de l'hiver seulement, voire au printemps…

Mince, j'espère qu'il n'y a pas un souci avec la douane. Je croise les doigts pour que tu reçoives l'outfit sans le moindre souci.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par funkysweet Lun 28 Mai 2018 - 10:16

Les outfit de la snow miku sont super jolis et celui de la photo a l'air touuuut cosy-mout-mout love
J'ai hâte de voir ta Miku avec son nouvel outfit !
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 28 Mai 2018 - 12:41

Misa-misa Sur For my doll ils proposent pas mal de wig avec différentes formes et couleurs, il y a aussi de nombreux sites qui vendent des wig sur le net (tape wig bjd 8-9 ou 9-10) ou bien simplement regarde sur Ebay ou Aliexpress il y a pas mal aussi de jolies choses ;-)

Pour moi la recherche d'un bon appareil photo s'avère être le nerf de la guerre, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net j'y connais rien avec toutes ses marques et tout c'est compliqué lol ce que j'ai remarqué aussi c'est que c'est un investissement conséquent (presque le prix d'une doll) pour obtenir un appareil conforme à mes attentes...

Malgré tout ma ptite S Miku je pense à elle, j'attend l'outfit bloqué en douane depuis maintenant presque quinze jours
LOL ><# bon je relativise quoi lol puis j'ai acheté deux paires de nouveaux yeux acryliques pour elle <3

Oui le climat je n'ai jamais était climatosceptique j'y crois franchement parce que ici ce mois de mai on aurait dit l'été et je n'aime pas la chaleur... Les saisons ne sont plus marquées comme autrefois... ça va mal mais même si l'on changer tout maintenant ça serait trop tard, l'humain pour moi est un destructeur, bref... on pourrait en parler pendant des heures lol

funkysweet Merci beaucoup !  Coeur  oui cette outfit hivernal tout mout-mout comme tu dis j'en suis gaga ^^


Dernière édition par dollfierêve le Mar 19 Juin 2018 - 6:52, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Hatsuneanais Mer 30 Mai 2018 - 22:45

ahhhhhhhh ,les outfits de Miku ,à chaque fois je craque ,je suis comme toi j'ai hâte de recevoir le crane priestess et le vampire ,celui que je regrette d'avoir loupé le ribbon girl !!j'espère que ca va se débloquer rapidement à la douane pour toi !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Lun 4 Juin 2018 - 3:26

Merci pour toutes tes réponses, Dollfierêve ! Smile

- Je suis allée faire un tour sur Formydoll et il y a beaucoup trop de choses qui me plaisent ! Mad
- Effectivement, c'est très cher ! Je ne pense pas pouvoir mettre ce prix dans un appareil photo, malheureusement. J'espère que tu pourras te l'offrir un jour !
- Alors cet outfit, toujours pas reçu ? :[
- Sinon, cool pour les yeux ! Hâte de voir ta Snow Miku avec sa nouvelle paire ! Tu lui as choisi du jaune et une autre couleur, c'est bien ça ? ^_^
- C'est dur de se faire un avis sur la question à notre petit niveau tant elle est vaste et complexe, mais je partage plutôt ce que tu dis.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 4 Juin 2018 - 20:23

Les outfit des Miku sont tous très beaux ! <3 j'espère que tu recevras les tiens bientôt Hatsuneanais ;-)

Je suis contente que tu es trouvé ton bonheur sur Formydoll Misa-misa <3 ^_^ <3 faut pas hésiter à te faire plaisir ;-) en revanche les fdp sont un peu élevés chez eux.
En effet les appareils photos pro sont super chers... Sad mais l'avantage après c'est que l'on est paré quoi ^^"

J'ai commandé deux paires d'yeux pour le moment je n'en ai reçu qu'une, ils sont bleus avec des nuances de mauves, enfin vous verrez sur la Miss une fois porté ;-) les autres sont jaunes orangés très très jolies aussi haha surprise ! ^^

Pour répondre à vos questions concernant l'outfit, ben rien... :WTF: en plus je ne suis pas chez moi en ce moment je suis en congé jusqu'au 13 du coup peut être qu'il m'attend dans la boite au lettre? autrement je contacterai le vendeur dès mon retour... je suis très déçu parce qu'en général la douane ça coince 15 jours pas plus.

Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 23 Juil 2018 - 17:36

Une DD au Mirai store. Comme toutes les Anime doll, elle voulait elle aussi son maillot de bain sexy <3

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Dscn7115

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Dscn7116
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Akira Lun 23 Juil 2018 - 19:47

KA-WA-II :sailormoon:
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Koala Krash Lun 23 Juil 2018 - 19:58

Il lui va à ravir !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nyx Whitestar Lun 23 Juil 2018 - 22:16

J'adore ce maillot de bain !! Ta miss est très mignonne dedans !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Presea Lun 23 Juil 2018 - 23:24

Ce modèle de maillot lui va super bien <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par So'VR Mar 24 Juil 2018 - 10:25

* melting * hiiimerci
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mar 24 Juil 2018 - 15:46

Akira Merci beaucoup !  Coeur  I love you   je l'adore avec ce maillot et surtout ça nouvelle wig <333
DarkDojy Merci à toi   hiiimerci  I love you  je l'adore !
Nyx Whitestar Merci beaucoup !  hiiimerci  I love you   et je trouve qu'avec cette wig ça donne un certain style.
Merci beaucoup Presea  hiiimerci  I love you  J'avais le militaire également mais je l'ai revendu il me plaisait moins finalement.
So'VR merci  Coeur   I love you   Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par merry-chan Mar 24 Juil 2018 - 20:10

Super avec le maillot Smile
Elle est rayonnante ^^
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum