-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Jeu 3 Mai 2018 - 17:16

Bonjour à tous! Smile

J'avais ses deux petites photos mises de côté Smile Je sais que l'hiver est passé depuis belle lurette car ça tenue si prête fort lol
mais j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo ^^ J'ai toute les tenues de Snow Miku, il me manque la dernière qui est sortie cette année la Crane Priestess.

J'attend que le soleil montre le bout de son nez pour traité ma Miku au Cutacnyl 10%, car la tenu de lion de mon ancienne Sheryl a marquée sur elle... et en plus ses gants ont abîmés son vernis à ongle...

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Dscn6115

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Dscn6114

Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 17:42

Je pense changer ses yeux bientôt! quelqu'un aurait une idée de couleur?

Comment trouvez-vous les dernières photos avec son set Fluffy coat?
Je ne suis pas une pro de la photo je l'admet... Sad

Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Koala Krash Dim 6 Mai 2018 - 19:49

Ta Snow Miku est magnifique, j'adore les costumes faits pour ce perso, du coup ravie de pouvoir me rincer l'oeil sur tes photos ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 20:27

C'est trop gentil I love you Je ne suis pas doué pour les photos comme je disais mais si ça te plaie ça me fait super plaisir hiiimerci

J'ai acheté la Crane priestess qui est sublime aussi, elle est en route,
quand je la reçois je ferais des photos Smile

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Miku_d10


Dernière édition par dollfierêve le Dim 6 Mai 2018 - 20:54, édité 2 fois
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nyx Whitestar Dim 6 Mai 2018 - 20:30

Ta Miku est vraiment superbe, j'aime beaucoup la 2e photo et la manière dont tu as mis les cheveux ! *o*
Et waaaw c'est impressionnant je vais être jalouse tous les sets officiels Miku sont trop beaux, tu vas finir par tous les avoir !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 21:22

Merci beaucoup Nyx I love you oui avec ses cheveux c'est marrant lol oui j'ai voulu faire quelque chose d'original, je t'avoue que ce n'est pas si facile de les mettre dans cette position haha ^^

Faudrait que je fasse preuve de plus d'imagination pour faire des photos plus original.

Je possède tout ses outfit acutellement et il me manque simplement la tenue Crane priestess Smile
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Dim 6 Mai 2018 - 22:35

Réponse à la page précédente : Effectivement. Maintenant que tu le dis, je me rends compte que la wig était plus rose que blonde. Cela se voit davantage sur la seconde photo. Je te souhaite toujours de retrouver une Sheryl sans défaut pour lui faire porter cette très belle tenue ! :-)

Désolée pour toi de lire que cette même tenue a marqué + abîmé ses ongles. J'espère que tu arriveras à ravoir tout ça.
Sinon, ta Snow Miku est sublime avec tous ses ensembles différents ! Celui posté tout en haut est, je pense, mon préféré, mais ils sont vraiment tous magnifiques. Je comprends mieux pourquoi tu veux tous les avoir.

Pour répondre à tes questions : Je la vois bien avec les yeux jaunes/dorés. Après, ça dépend peut-être de l'outfit avec lequel tu veux l'assortir. Pour l'outfit Crane Priestess, je verrais plus des yeux rouges, par exemple.
Concernant les photos, j'ai beaucoup aimé comment tu as joué avec ses longs cheveux. Il ne manquait plus qu'un tapis de neige et quelques flocons tombant sur elle et c'était parfait ! ^_^
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 23:08

Misa-misa Je trouvais perso que cette wig la mettez mieux en valeur, c'est ma toute première wig et elle me plait toujours autant Smile
J'espère trouvé une Sheryl (mais elle sera rééditée normalement) c'était vraiment un modèle qui me tenais très à coeur mais que veux tu, les défauts existent aussi sur ce type de poupées qui coûtent très chers et dite de luxes pourtant...

ça tenue à marquer en effet, c'est surtout les collants et ses gants, ils sont laissés des petites taches rouges et bleus un peut partout sur ses cuisses, bras et mains et je t'avoue quelles sont coriaces à enlever et les gants de Sheryl qui ont abîmés son vernis à ongle... Je traite tout ça au Cutacnyl 10%, une crème contre l'acné, d'habitude la pommade agit en 24h avec poupée mise au soleil, mais là ça part difficilement alors du coup je n'ai plus de dolls à présenter snif...  Sad
C'est vraiment un coup de coeur, les tenues de Snow Miku sont toutes magnifique  Coeur  

ça me parait une bonne idée des yeux jaunes/dorés avec une wig bleu (j'en ai une à ce propos) avec une tenue d'été, faudrait que je regarde dans mes affaire ce qui pourrait faire l'affaire,
et pas mal l'idée des yeux rouges pour accorder avec la tenue Crane priestess. Merci en tout cas pour ses idées ^-^.

Oui lol j'ai voulu pour les photos lui donner un air différent avec ses nattes, j'ai cherché la lumière car ce jour là il pleuvait dehors... et c'était pas facile de faire mieux lol
effectivement dans la neige avec des flocon tombant ça aurait été super mais il n'a pas neigé chez moi cette hiver... juste quelques flocons mais ça a fondu. Crying or Very sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par So'VR Lun 7 Mai 2018 - 11:41

Mééééééééjeuveussassétroboooooooo ! Hâte de voir tes prochaines photos.
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 7 Mai 2018 - 15:35

Merci beaucoup So'VR! Coeur
Pour les photos... Sad j'ai démonté ma doll, enlever son squelette interne
pour traité ces parts au Cutacnyl... donc faudra attendre un peu pour que je fasse des photos, normalement
cette fois j'irais en extérieur!
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Sora Lun 7 Mai 2018 - 17:48

awwww j'avais loupé ta Snow Miku *_* elle est superbe, j'ai hate que tu la prennes en photo avec le nouvel outfit que tu lui as acheté :o
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 7 Mai 2018 - 22:20

Merci beaucoup Sora I love you normalement pour l'outfit il arrive d'ici une semaine Smile enfin je croise les doigts confused
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Misa-misa Mar 8 Mai 2018 - 21:07

@Dollfierêve : Ta première wig est très belle, c'est sûr !

De rien pour les idées, je suis contente qu'elles te plaisent. Oui, voila : yeux jaunes/dorés assortis à une wig bleue.
( Je pense faire pareil avec ma prochaine DD, même si j'hésite encore un peu avec d'autres combinaisons )

Après, c'est juste une vision personnelle. Je suis sûre qu'on peut faire de bien belles choses avec une Snow Miku en ayant une toute autre idée en tête. Bref, j'ai hâte de voir ce que tu choisiras pour elle.

Pour les photos, ne t'inquiète pas. Elles rendent très bien ! ( Fais confiance à ton superbe modèle )
Dommage pour la neige. Ici, il a neigé très récemment encore. ( Oui, j'habite en France, pourquoi ? ^_^ )
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mar 8 Mai 2018 - 21:48

Misa-Misa J'avais acheté cette wig sur le site "For my Doll" Smile qui propose des wig très jolies et de très bonne qualités si ça t'intéresse ;-)

C'est vrai que Snow Miku à beaucoup de potentiel mais il faut savoir l'utilisé et j'apprend tout doucement à faire quelque chose de potable, ce qu'il me manque c'est d'avoir la main pour la photo et surtout un bon appareil photo...
En ce moment je reconnais que je privilégie mes achats AP alors j'ai mis ma puce un peu de côté...

Ah mais oui c'est vrai ^^ tu mas ouvert l'esprit grâce à ton idée custo et je pense que tu aies sur le bon chemin pour faire de jolies choses avec ta futur DD. Sur ceux j'ai hâte que tu nous la présente un jour sur de jolies photos <3

J'habite dans le nord de l'Aquitaine et depuis plusieurs années la neige ce faire rare, je trouve que le climat hivernal à beaucoup changer ici, c'est assez inquiétant... (j'adore vraiment beaucoup la neige et il a fallut que cette hiver j'aille à la montagne pour la voir Sad )


Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 14:41

OOOh super ta la version de cette l'année !
Elle est assez classe, et mélange de traditionnelle/moderne ça match bien Smile
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum