Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par ethso Jeu 25 Juin 2020 - 12:38

Ce qui m’embête avec les joints c’est que yen as que trois de visibles :/ si les genoux étais comme ça aussi et les épaules, je trouverais ça plus logique et cool comme tu le décris Nyx Smile
La avec juste les poignées, coudes et chevilles bof bof ... surtout en couleurs « normalement skin » (Plus le temps passe plus je déteste cette abréviations) En noir ou blanc ça aurais été plus sympa mais quite a faire noir et/ou blanc autant les faire en couleurs qui sont au moins approchante ...
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Akira Jeu 25 Juin 2020 - 14:04

Euh ouais c'est abusé de venir commenter sous les photos du proprio pour juste les joints XD !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Jeu 25 Juin 2020 - 21:33

Quelles sont belles <33 Lilac reste ma préféré. Je trouve que cette wig bleu lui apporte encore plus d'originalité.
J'ai hâte qu'un jour elle soit accessible sur le site international.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par demonslawa Sam 11 Juil 2020 - 11:48

Décidément je ne suis vraiment pas fan de cette gamme, outre le fait que les joints ne sont pas de la même couleur, quelque chose me dérange au niveau du visage/make-up

J'espère qu'ils sortiront d'autres modèles plus tard
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Jeu 20 Aoû 2020 - 9:42

Comme pour Venus et Kizuna Ai, la Dolpa Kyoto 17 se déroulant en ligne, les loteries pour les Dollfie Icon se feront en ligne également, à partir de demain sur le site international ! Danse de la joie

https://dollfie.volks.co.jp/event/htd_kyoto17/dollfieicon.html

Cette fois-ci contrairement à la loterie US il y a bien une Lilac romantic ! love
A noter egalement les superbes stands fauteuils assortis pour l'occasion *o*
Enfin, n'oubliez pas que si vous participez pour plusieurs Dollfie Icon, vous devrez payer pour toutes celles que vous avez gagnées ! (Pas d'annulation possible)

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Screen37
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Screen38
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Screen39
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Screen40

Je mets les screenshots des détails car pour la lotetie US Volks avait mis la page hors ligne très vite et on ne voyait plus les délais de paiement/envoi.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Sam 29 Aoû 2020 - 12:33

La Lilac ma dream lover Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Presea Sam 29 Aoû 2020 - 23:57

Wow, les fauteuils sont aussi en loterie ? Je tenterai bien ma chance !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mer 2 Sep 2020 - 12:18

:sailormoon: :happy:  
Je suis trop heureuse, j'ai gagné Lilac !! Après l'avoir ratée à la loterie US, je suis tellement contente de l'avoir eu !  Danse de la joie

Presea a écrit:Wow, les fauteuils sont aussi en loterie ? Je tenterai bien ma chance !

Non ils sont pas en loterie tu peux les acheter directement ! Ils sont vraiment super beau ! Par contre fais attention seul le "fauteuil" est vendu, il faut en plus acheter la base (stand + tige), il faut avoir le budget !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Youpla Mer 2 Sep 2020 - 12:54

Bravo !! Hâte de la voir chez toi !

Moi rien du tout... Ça sera pour une autre fois
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mer 2 Sep 2020 - 13:09

Merci !! Smile
Ah mince désolée pour toi Sad Tu avais tenté laquelle ? J'espère vraiment qu'il y aura d'autres loteries, mais vu leur succès, je pense !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par the_prototype_gunnm Mer 2 Sep 2020 - 13:53

Rien non plus pour moi,pourtant j'avais tenter 4 modèles sur 6 Crying or Very sad
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Mer 2 Sep 2020 - 14:50

Préséa, j'en ai un en turquoise et je l'adore, j'en aurais surement pris un pastel si je n'en avais pas déjà un ! (Par contre oui le prix entier pique...)

Youpla, Prototype, désolée pour vous Sad heureusement on peut espérer qu'elles ressortent au moins une fois par an.





Je rejoins Nyx et plante ma tente pour attendre de nouvelles poupées irisées dans les mois à venir... :WTF:
(Je suis la meuf qui gagne JAMAIS les trucs de hasard/tirage au sort, du coup je suis un peu positivement hallucinée).



:jadore:


Dernière édition par Koala Krash le Mer 2 Sep 2020 - 15:03, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Youpla Mer 2 Sep 2020 - 15:02

J'étais rentrée pour les deux serra.

Je me console avec la kizuna que je vais bientôt recevoir !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mer 2 Sep 2020 - 17:18

the_prototype_gunnm a écrit:Rien non plus pour moi,pourtant j'avais tenter 4 modèles sur 6 Crying or Very sad
En effet t'avais vraiment bien tenté !! Mad

Koala Krash a écrit:
Je rejoins Nyx et plante ma tente pour attendre de nouvelles poupées irisées dans les mois à venir... :WTF:
(Je suis la meuf qui gagne JAMAIS les trucs de hasard/tirage au sort, du coup je suis un peu positivement hallucinée).

:jadore:

Tellement contente pour toi, et tellement hâte de tout recevoir cheers

Youpla a écrit:J'étais rentrée pour les deux serra.

Je me console avec la kizuna que je vais bientôt recevoir !
Dommage j'aurais bien voulu voir une Serra sur le forum Sad En tout cas je suis contente de voir que tu as gagné la Kizuna finalement !! Yeah Elle est tellement mignonne, j'ai hâte de voir tes photos love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Presea Mer 2 Sep 2020 - 17:59

Nyx, Koala Krash, bravo pour les miss que vous avez réussi à décrocher !!! J'ai hâte de les voir sur le forum <3

Pour ma part je me suis contenté d'un siège de couleur mauve ( et du pied qui va avec... c'est un peu bête de le vendre séparément ) mais j’avoue que pendant un instant j'ai été prise d'un coup de folie et j'ai mis la Serra Dreaming dans mon panier ( en me disant de tout façon que je ne gagne jamais ) et puis je me suis dégonflée, ce n'étais vraiment pas raisonnable avec mon Anifee qui arrive en octobre...


Dernière édition par Presea le Jeu 3 Sep 2020 - 16:12, édité 1 fois
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 11 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum