Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par ethso Mer 17 Juin 2020 - 10:11

Oreilles de troll Twisted Evil
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Sora Sam 20 Juin 2020 - 14:05

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 2020feature01-f

Volks a mis à jour son site sur les Dollfies Icon!
plein de nouvelles photos mais surtout confirmation d'une loterie qui va être en ligne d'ici le 1er juillet au 10 du même mois en esperant que ca ne sera pas une exclu USA (sinon je devrais prendre contact avec des amis americains XDDDD satisfy )


Je vous laisse le lien si vous voulez baver sur ces merveilles *o*
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Sam 20 Juin 2020 - 15:19

Je pense très fort que ce sera une exclu USA, quasiment toutes les loteries du site américain ne sont accessibles que via VPN, et ne proposent la livraison qu'aux États Unis.
Si c'était disponible dans le monde entier, ça aurait été posté sur le site japonais.   Sad

En même temps ils ont toujours présenté les Icons comme des exclusivités USA et Dollpa, donc pas de tromperie pour la marchandise.
Personnellement je suis ravie que la loterie soit en ligne et non sur place, car ça permet tout de même de tenter sa chance avec un proxy "web", ce qui revient à bien moins cher qu'un proxy qui se déplace en salon juste pour jouer, et qu'il faut rémunérer même si on ne gagne rien. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2020 - 15:32

Elles sont tellement sublimes love
A mon avis cette loterie du 1er au 10 juillet  est USA uniquement Crying or Very sad
On peut espérer une loterie sur le site international plus tard... Mais la dernière fois, c'était loterie Dolpa Los Angeles puis loterie online USA only puis loterie Dolpa Japon, sans la loterie internationale online que l'on espérait. Du coup cette fois je vais réfléchir pour tenter ma chance, mais je suis serrée niveau budget Embarassed

Sinon, elles sont encore sur corps DD3, elles n'ont pas été upgradées sur le f3. A mon avis ça viendra, si la gamme a du succès ! Cette fois-ci elles n'ont pas de piercings (exclu 1ere release), elles viennent avec des tatoos décalco à coller où on veut Smile
J'aime trop les fullset, déjà que j'aimais beaucoup leurs fringues, je suis tellement contente des foulards, shoes et des wigs colorées qui leur donnent un côté pop, je craque vraiment sur l'ensemble de cette release !

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par SheepLine Sam 20 Juin 2020 - 19:02

Je viens de penser..
La Dollfie dream 2B ne serais pas une Dollfie Icon ?
Pas le même moule, mais dans le style.. Elle est plus proche d'une icon que d'une DD ordinaire, je trouve. . 🤔

Elles sont vraiment belles en tout cas 😊
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Sora Sam 20 Juin 2020 - 19:05

Oui le visage de 2B est assez similaire mais ses lèvres sont un peu différentes. Par contre elle est sur corps DDy ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Ushi Sam 20 Juin 2020 - 23:23

La clover et la Lilac sont tellement belles! Ils restent plus qu'à croiser les doigts!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Juin 2020 - 11:29

SheepLine a écrit:Je viens de penser..
La Dollfie dream 2B ne serais pas une Dollfie Icon ?
Pas le même moule, mais dans le style.. Elle est plus proche d'une icon que d'une DD ordinaire, je trouve. . 🤔

Elles sont vraiment belles en tout cas 😊
Oui complètement, perso justement le fait d'avoir 2B m'a un peu consolée de ne pas avoir eu de Dollfie Icon l'année dernière Laughing (D'ailleurs elles ont aussi en commun le fait d'avoir les yeux placés trop au milieu et donc le regard un peu vide Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par SheepLine Dim 21 Juin 2020 - 22:51

Sora a écrit:Oui le visage de 2B est assez similaire mais ses lèvres sont un peu différentes. Par contre elle est sur corps DDy ;)
Ah! Je ne savais pas pour le corps . Mais je parlais surtout du design du visage qui est plus marqué qu'une DD et plus proche de celui des Icon 😊



Nyx Whitestar a écrit:
Oui complètement, perso justement le fait d'avoir 2B m'a un peu consolée de ne pas avoir eu de Dollfie Icon l'année dernière Laughing (D'ailleurs elles ont aussi en commun le fait d'avoir les yeux placés trop au milieu et donc le regard un peu vide Laughing)
Mince, c'est bête pour le regard vide 😅
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mer 24 Juin 2020 - 22:16

Les fiches ont été mises en ligne sur le site de Volks USA !! Danse de la joie
https://volksusastore.com/webstores/event/index.php?dispatch=categories.view&category_id=1859

Par contre, je m'étais saucée sur Lilac romantic, mais il manque clairement Clover et Lilac romantic... Pourtant elles étaient dans les teasers Crying or Very sad
Bon de toute façon à la base j'hésitais et je l'adore aussi en normale donc...  Rieur

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Volks_10

Et voici les wigs/yeux qui viennent de manière aléatoire, je suis contente de voir un récap !

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Dicon211
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Dicon210

Elles sont vraiment trop classes love
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Dicon212
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Dicon214
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Dicon213
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Dicon215


Dernière édition par Nyx Whitestar le Mer 24 Juin 2020 - 22:21, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Sora Mer 24 Juin 2020 - 22:21

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 DICON202005_02

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 DICON202005_04

*part chercher ses contacts au USA et mon portefeuille
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Presea Mer 24 Juin 2020 - 22:58

Tiens, je ne savais pas que la wig et les yeux venaient au hasard avec la Dollfie Icon choisie Shocked

Je n'arrive toujours pas à me faire aux joints de couleur différente sur les teintes fantasy et tan, ils ont beau la jouer "c'est la preuve que ce sont des modèles exclusifs" personnellement c'est rédhibitoire.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Dollink_ Mer 24 Juin 2020 - 23:03

j'avais pas vu les joints... oui franchement c'est abusé, ça saute aux yeux :/
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Akira Mer 24 Juin 2020 - 23:38

Franchement les joints je m'en foutrais avec d'aussi jolies skin, tu la vêtis c'est bon ça se voit plus XD !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Jeu 25 Juin 2020 - 11:39

Presea a écrit:Tiens, je ne savais pas que la wig et les yeux venaient au hasard avec la Dollfie Icon choisie Shocked
C'était déjà le cas sur les autres loteries online ! Smile

Pour les joints c'est vraiment une question de goût, moi qui suis très ambiance color pop avec rouge à lèvres, vernis à ongles, cheveux très colorés (je parle esthétique globale, pas spécifiquement doll) ou ambiance Jojo's Bizarre Adventures et ses couleurs déglinguées par exemple, j'aime trop le contraste peau violette/joints beiges qui tirent sur le rose par contraste de Lilac et je ne l'imagine plus sans ! Surtout avec le thème color pop de cette année, autant l'année dernière ça le faisait un peu moins, autant cette année avec ces custos j'aime trop.

Et sinon en effet tout le monde fait des table flips avec cette histoire, ça fait 1 an mais Volks USA peut pas poster une Icon sans une pluie de commentaires sur les joints je vous rassure ils sont au courant que ça divise Laughing J'ai même vu des gens venir critiquer les joints sous des photos perso de proprio, ce que je trouve vraiment abusé comme comportement pour le coup...
Bref on peut dire que ces joints sont osés et ne font pas l'unamité, et j'aime bien ce parti-pris Rieur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 10 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum