Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Shinku Mar 1 Juin 2021 - 13:43

Oui je comprends que ça plaise pour les joints.
Après je trouve que sur la clover c'est peu choquant la différence de teinte. De toute façon je la garde dans un coin de ma tête par ce que y'a pas a chier je les trouve vraiment magnifique ces modèles Fume (je serais ptet décidé d'ici juillet...)
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Mar 1 Juin 2021 - 13:52

Enshiyuki, ah mais, si c'est moi qui t'ai fait peur avec mon année dans le flou, je ne suis pas du tout passée par un proxy justement. XD
Je l'ai faite livrer aux USA pour éviter la douane, en pensant la récupérer en personne l'été dernier, sauf que PANDÉMIE SURPRISE. :WTF:

Les livraisons ne sont pas tant que ça impactées, mes colis US continuent à arriver sans soucis. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Mar 1 Juin 2021 - 17:31

Merci Nyx hiiimerci j'ai fait ma recherche hier soir et je crois que j'ai trouvé celui dont tu me parles, il a l'air pas mal il y a un autre aussi qui est intéressant. Le problème c'est que Chronopost ou DHL c'est pas top par chez moi, disant que c'est la Roulette russe avec les livreurs... Certains sont très gentils souriants et sympas, d'autres me disent être passés et que je n'étais pas là alors que si lol des avis de passages qui trainent par terre alors que j'étais là aussi lol J'ai eu aussi souvent des cas de colis bloqués à la douanes ou retours expéditeur puis il fait le tour du pays et revient en Europe puis repart là bas lol alors que mon adresse a toujours était bonne lol Les autres société de livraisons colis privée la poste etc... Les soucis perte ou retours expéditeur ne me sont jamais arrivée de mémoire, un colis une fois mauvaise adresse et une lettre à la poste mais ils sont réussies à la retrouvée.

Ah ok Koala Krash  Rieur Oui c'est claire que c'est pas simple... J'espère que tu pourras y aller cette été je croise très fort les doigts pour toi ;-) Questions colis moi ça toujours était plus au moins aléatoire, comme j'ai expliqué à Nyx après je commande pas des masse non plus là bas donc je n'ai pas une très grande expérience mais le peu que j'ai eu ma mise mal à l'aise lol
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Juin 2021 - 17:49

De toute façon, dans tous les cas le choix de l'intermédiaire n'influera pas sur le choix du transporteur ! Si jamais tu gagnes à la loterie (oui parce que n'oublions pas que rien n'est sûr du tout dans cette histoire Twisted Evil ), tu auras le temps de bien réfléchir au transporteur le moins risqué Smile

(C'est affreux j'ai tellement hâte de découvrir cette édition, mais il faut pas que je me hype trop, j'étais tellement déçue d'avoir perdu à l'une des loteries, c'est une torture ce système  Mad )
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Mar 1 Juin 2021 - 18:11

Oui c'est vrai ! Twisted Evil Faut pas que j'oublie ! a double problem, même si le plus simple serait de gagner à la loterie ! lol J'ai jamais eu de chance aux jeux  Twisted Evil  Après il faudra se tourner vers le marché secondaire mais là évidemment niveau prix... >_<"

C'est la torture leurs système c'est claire Mad Si big coup de coeur ! J'espère que l'on gagnera ! Mad Mad Mad

Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Presea Jeu 3 Juin 2021 - 13:14

Je croise les doigts pour tous ceux et celles qui participeront dans l'espoir de ramener une Icon à la maison !!!
Elles sont vraiment magnifiques, si ce n'était pas aussi compliqué (et cher) j'avoue que je me serais laissée tenter aussi <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Jeu 3 Juin 2021 - 23:50

Merci Presea <3 mais je ne me fait pas trop d'illusions... lol Puis sur le marché secondaire seul la Lilac avait mise en revente sur Ebay via les USA et évidemment avec les frais de port et la douane à plus de 1000 euros environ... Je n'en ai trouvé nul par ailleurs même pas sur Yahoo jp.
Il faudra vraiment avoir de la chance nous européens ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Ven 4 Juin 2021 - 8:45

1000 euros environ c'est le prix, c'est ce qu'elle m'a coûté avec la douane, à ce prix c'était une très bonne occasion ebay ! Sur Yahoo Japan j'ai vu une Clover partir à plus de 2000 euros.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Ven 4 Juin 2021 - 15:27

Si je me souvient exactement avec la douane prépayé d'Ebay et le port il y en avait pour 1200 euros environ.
Par contre que des Lilac à la vente. Si j'avais su que le prix était le bon comme pour un achat via intermédiaire j'aurais sauté dessus ! ;)
Je regarde souvent sur Yahoo.jp et je n'en avait pas trouver mais à 2000 euros cela prouve qu'il y a un réel engouement pour ses dolls au Japon ! C'est bon signe je trouve pour une sortie sans loterie <3
Je vais tenté l'intermédiaire si je rate je regarderai à nouveau sur Ebay ^^" <3
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Ven 4 Juin 2021 - 16:32

Rien à voir avec l'intermédiaire, l'intermédiaire les frais qu'ils prennent c'est de l'ordre de 5$. Après faut ajouter les fdp USA-USA puis USA-France, donc ça rajoute un peu, mais pas autant que la douane... Ce qui pique vraiment, c'est bel et bien la douane, à ne jamais oublier Laughing
D'ailleurs je réalise... en fait je n'ai utilisé l'intermédiaire que pour les mains optionnelles que j'ai prises sur Volks USA, ma Lilac je l'ai eu à la loterie internationale organisée en ligne à cause du confinement l'été dernier ^^ Normalement la loterie aurait dû se dérouler uniquement sur place à la Dolpa. Cependant j'avais participé à la loterie USA précédente en utilisant le proxy, mais je n'avais pas gagné.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Ven 4 Juin 2021 - 16:48

Oui la douane en effet et le point le plus qui fait mal au fesses lol que j'ai oublié d'omettre ^^" J'avais participé à la loterie en ligne sur le site Jp pour ma part et j'ai perdu... Sad J'avais complétement zappé lol c'est grâce à coronamachin qui nous à permise de participé indirectement un peu je conçois lol à la Dolpa ! Comme quoi y a pas que du négatif Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Ven 11 Juin 2021 - 22:24

Les nouvelles Miss enfin dévoilées !

Lien boutique Volks US.

J'adore les nouvelles tenues elles sont tellement stylées et les chaussures !  *o*
Les make-up ont étaient modifiés aussi, j'adore le blush et fard à paupières rose de Lilac ! ça lui va super bien ! <3
Des modèles alternatifs avec yeux mi clos seront vendu aussi ! <3

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 2021fe10

Période d'inscription : 1 juillet à minuit - 10 juillet à 16 h 2021 heure local US
Annonce des résultats : d'ici le 23 juillet 2021
Date de livraison : à déterminer

Elles seront vendu au prix de 800 USD.

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20210
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20211

Reste plus qu'à croiser les doigts pour la loterie... ^^"
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Blah Ven 11 Juin 2021 - 22:45

Ce tan, ces courbes ! Ca me ferait presque envie !
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Ven 11 Juin 2021 - 22:51

Voici le lien produit où l'on en voit d'avantage une foule de clichés en bas de page !

J'ai oublié de le préciser la collection s'appelle 2021 Futuristic.

Photos.

OMG j'adore !  love
Elles sont toutes belles je n'arrive plus à choisir Rieur
Elles semblent aussi avoir de nouveaux yeux encore plus beaux je trouve <3

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20218
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20212
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20219
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20215
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20216
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Sns20217
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par the_prototype_gunnm Ven 11 Juin 2021 - 23:14

Elles sont trop belle, dommage.
Je crois que je vais tenter ma chance sur plusieurs modèles vu que dans le meilleurs des cas, on ne peut en gagner qu'une seule (si j'ai bien compris..)
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 13 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum