[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par ethso Jeu 3 Sep 2020 - 9:16

Félicitations Nyx ! love vivement qu’on la voie!!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Sam 29 Mai 2021 - 12:38

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Sam 29 Mai 2021 - 13:22

Si je participe et en gagne une en la faisant livrer en France via un proxy, la récupererais-je avant ma Romantic Terra qui est aux USA depuis bientôt un an ?  (◐‿◑)


[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Index10


(Sinon Nyx je survalide pour la Terra, qui est clairement une de mes préférées !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Sora Sam 29 Mai 2021 - 13:42

Allez! Cette annee je coche les 2 romantic Serra et Terra (mais plus Serra que Terra XDDD)

Koala Krash, funny because it's true XDDDDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Sam 29 Mai 2021 - 15:53

J'aimerais beaucoup participé pour une Lilac ma dream beauty <333 Par contre plutôt pour une sorite sur le site internationale.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Shinku Sam 29 Mai 2021 - 19:14

C'est super cool ça donne grave envie, j'adoooooore vraiment la Clover mais les joints de couleur classique je peux pas, ça me rebute de fou Crying or Very sad
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Dim 30 Mai 2021 - 14:13

Ah oui, pour revenir aux joints d'ailleurs !

Depuis que je manipule bien ma Clover (oui il m'aura fallu un an pour ça aussi ◐‿◑), non seulement je suis assez flippée de la tacher, mais aussi de lui péter son squelette interne.
Le F3 est uuultra floppy sur la mienne, et j'ai vraiment peur de péter une pièce un de ces quatre...

Du coup, j'avoue que je suis bien contente que le frame ne soit pas de couleur limitée. Au moins je suis tranquille vis à vis du fait qu'il se remplacera facilement en cas de soucis. Embarassed

Après j'ai toujours été à l'aise avec le côté bicolore, donc je ne peux pas trop me projeter de ce côté là... je comprend que ce soit rédhibitoire pour certaines personnes.

En tout cas ça me ferait plaisir de voir plus de ces jolies demoiselles sur le forum ! Smile
Et puis si elles deviennent un peu plus répandues, je serais peut être moins tétanisée à l'idée d'en remaquiller...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par merry-chan Dim 30 Mai 2021 - 16:50

J'espère que volks jp organisera une dollpa avec ces dolls là. Sinon terra romantic vers.... J hésite!
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Shinku Dim 30 Mai 2021 - 21:02

Koala Krash a écrit:
Du coup, j'avoue que je suis bien contente que le frame ne soit pas de couleur limitée. Au moins je suis tranquille vis à vis du fait qu'il se remplacera facilement en cas de soucis. Embarassed

Pour le coup c'est clairement un truc que je me suis dit, l'inconvénient des doll dans des skins comme ça c'est les pièces détachées de la mort introuvable...
Du coup c'est vrai que ça me rebute dans l'achat sur pas mal de plan, ce qui me fait chier parce que clairement la Clover est magnifique mais si c'est pour au final jamais la manipulée par peur je trouve ça super dommage Sad
Ou alors il faudrait tenter de repeindre les pièces dans un skin plus proche...
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Blah Dim 30 Mai 2021 - 22:05

Ils ont déjà montré les nouvelles Dollfie ou ce sont des ré-éditions ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Lun 31 Mai 2021 - 12:24

Merry, si on se base sur les deux dernières années, en général ils en proposent quelques unes à la Dollpa JP.
Mais du coup l'année dernière elles n'étaient dispo en loterie sur le site que parce que la Dollpa était annulée pour cause de covid-19...
.
Là j'ai l'impression que tous les évènements physiques sont bien repartis au Japon, et il me semble qu'ils ne les avaient pas du tout proposées en after event il y a deux ans (car il y en avait vraiment très peu, cette gamme est vraiment pensée comme une exclu US à la base).

Si tu veux tenter ta chance, je pense que ça te reviendra moins cher de participer à la loterie US en prenant un proxi pour la livraison, que de payer un proxi au Japon pour se déplacer pour toi à la Dollpa.  Smile


Shinku, franchement je je pense pas que ce soit super heureux de peindre des parts, il y a un rendu vraiment particulier avec le fait que la couleur est coulée dans le vinyl, + le côté irisé.  Sad

J'espère qu'un jour ils proposeront des sets de parts en rab (comme pour les mains), ainsi que plus de poitrines ! Smile


Blah, pas plus d'infos pour l'instant, ce serait surprenant qu'ils n'aient rien teasé s'il s'agissait de nouveaux modèles... sachant qu'ils avaient montré les prototypes des têtes il y a pas mal d'années, en annonçant d'office qu'elles seraient en vinyle sur corps DD.



Mais rien que de nouvelles couleurs, ou l'utilisation d'autres corps que le DD "de base", serait super chouette ! J'adorerais qu'ils proposent des sets OOAK un peu dans l'esprit des Dollfie Dream D'coord. love
Mais si cela arrivait, j'imagine elles seraient probablement proposées en loterie ou en enchères sur place pendant une Dollpa, comme les Super Dollfie One Off... Embarassed
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Lun 31 Mai 2021 - 15:34

Koala Krash Qu'elle type de proxy sérieux peut on prendre aux US stp ? Je ne connais que les proxy japonais ou chinois, jamais entrepris d'achats de ce genre ailleurs.
Tu penses qu'il y aura des retards pour la livraison ? Pour être honnête ça me ferait peur d'attendre un ans lol Cela dit c'est certainement dû au Covid, maudit machin >_<"

Même si c'est plutôt une exclu US, j'espère qu'un jour elles sortiront sur le site internationale, ça serait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde <333

Ce n'est qu'une supposition, pour les joins non colorés. Ils sont encore peut-être à l'état de prototype ?
ça viendra sûrement au fur et à mesure du temps peut-être.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Lun 31 Mai 2021 - 16:36

Les intermédiaires US marchent exactement de la même manière que pour le Japon ou la Chine Smile On en trouve plein en tapant "intermédiaire USA" dans Google Smile

Pour les joints qui seraient des prototypes, on s'était déjà posé la question il y a quelques pages, avant la 1ere release, et cela fait maintenant 2 releases que les joints ne sont pas de la même couleur. Volks a précisé dès le début qu'il s'agissait d'un choix esthétique afin de mettre en valeur les ball-joints. Au-delà de ça on sait qu'il s'agit surtout d'une contrainte technique, couler en plus l'internal frame dans des couleurs spéciales ça a un coût, et d'ailleurs je préfère encore les avoir à prix abordable avec des joints qui ne matchent pas, plutôt que des joints qui matchent, qu'elles soient encore plus rares et à un prix délirant, déjà qu'elles ne sont pas données. Après moi je fais aussi partie de la team que ça ne gêne pas du tout, au contraire je trouve le contraste vraiment beau sur Lilac. De plus on parle de seulement 4 joints visibles (les coudes et poignées) qui sont très faciles à cacher avec les vêtements ou accessoires, je comprends que ça dérange c'est sûr que c'est surprenant, mais c'est dommage de se bloquer là-dessus je trouve ! Sur Terra et Serra il n'y a même pas le problème. Enfin on ne va pas refaire la discussion, on l'a déjà eue il y a quelques pages ^^

Ce serait très cool aussi des joints qui matchent, on peut malgré tout garder espoir vu le succès qu'elles ont, qu'elles soient produites en plus d'exemplaires ce qui permettrait de baisser les coûts de l'internal frame de la bonne couleur. Mais l'autre point bloquant reste que le make-up est fait à la main, et que donc ça prend du temps, impossible d'en produire en masse. C'est déjà génial qu'on en soit à la 3e release ! On peut espérer 1 release par an. Du coup à mon avis s'il y a un changement, ce sera plutôt un passage sur corps f3 (elles sont sur DDIII actuellement). D'ailleurs pour ma part, la mienne n'est pas du tout floppy !

Après pour ce qui est d'en profiter, au début j'avais de l'appréhension, mais finalement la seule différence de mon côté, c'est que clairement je m'amuserai pas à tenter de lui mettre des fringues foncées, autant une tache malencontreuse sur une doll non limitée qui supporte bien la dream rescue, je suis deg, mais ça se gère, autant là je fais une crise cardiaque Laughing Sinon au final je la traite comme les autres ! (Mais de base je suis très précautionneuse et je n'aime pas trop sortir mes dolls dehors par exemple.)

En tout cas j'ai trop hâte de découvrir la prochaine release et de voir l'ambiance esthétique ! Franchement je pense tenter la Terra, c'était mon 1er coup de coeur avec la Lilac... je serais trop heureuse d'avoir les 2 love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Mar 1 Juin 2021 - 1:49

à faire cette demande, j'ai l'impression de faire la fille qui veut quand lui apporte la cuillère à la bouche Rieur
En réalité les achats aux USA c'est le truc qui me stress énormément, j'ai souvent eu une mauvaise expérience, colis perdu etc... Alors si je dois passer par un proxy encore plus lol J'en recherche un ou deux qui soit bien. Après c'est vrai qu'il doit en y avoir pleins des sites "bien" lol Je vais faire ma ptit recherche... Fume

Oui c'est vrai on en avait déjà parler pour les joints j'avais oublié. Moi perso les joints ça ne me gêne pas plus que ça, je trouve que ça apporte un ptit quelque chose d'original et unique chez ses poupées <3

Moi si j'en prend deux, j'aime beaucoup Clover ! <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mar 1 Juin 2021 - 12:10

Enshiyuki a écrit:à faire cette demande, j'ai l'impression de faire la fille qui veut quand lui apporte la cuillère à la bouche Rieur
En réalité les achats aux USA c'est le truc qui me stress énormément, j'ai souvent eu une mauvaise expérience, colis perdu etc... Alors si je dois passer par un proxy encore plus lol J'en recherche un ou deux qui soit bien. Après c'est vrai qu'il doit en y avoir pleins des sites "bien" lol Je vais faire ma ptit recherche... Fume

Ben je t'aurais bien donné le nom exact du proxy que j'ai utilisé, mais c'était l'année dernière et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, je me rappelle plus du nom, à part qu'il y avait "USA" dedans ce qui ne va guère t'avancer lol ! Du coup je te dis comment j'avais fait, une petite recherche, et je me souviens avoir hésité entre 2 ou 3 qui avaient l'air bien, avec des avis positifs, mais je ne saurai même plus dire sur quel critère j'ai choisi celui que j'ai utilisé. Pour le fonctionnement c'est vraiment le même principe que pour les intermédiaires japonais. Si tu as peur des colis perdus, prends peut-être un envoi type Chronopost ou DHL ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 12 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum