Pour discuter mangas & animes
Page 5 sur 18 • Partagez
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Pour discuter mangas & animes
- Spoiler:
- Pour l'instant j'en suis justement à Joseph, pas encore fini cet arc-là, mais c'est aussi mon préféré, il est énorme !!
Perso j'ai bien aimé Jojo's même si c’est très . . . bizarre XD mais j'ai pas du tout accroché à Jotaru Kujo :/ et moi aussi Joseph est mon préféré ^^ Non Jotaru je l'aime pas du tout et les stand ne mon pas séduite . . . :/ donc j'ai arrêter.
Je regarde Shoujo Kakumei Utena qui n'est pas tout jeune et qui commence à grave partir en frite XD un trucs à l'eau de rose,princesse qui veux être prince et duelliste. Si j'ai bien compris, c’est du même "dessinateur"(créateur ?) que Sailor moon ^^ Je trouve les dessins superbe et l'histoire est farfelu mais on ne s'ennuie pas, par contre je trouve les musique horrible XD J'ai trop accroché aux persos <3
Je regarde Shoujo Kakumei Utena qui n'est pas tout jeune et qui commence à grave partir en frite XD un trucs à l'eau de rose,princesse qui veux être prince et duelliste. Si j'ai bien compris, c’est du même "dessinateur"(créateur ?) que Sailor moon ^^ Je trouve les dessins superbe et l'histoire est farfelu mais on ne s'ennuie pas, par contre je trouve les musique horrible XD J'ai trop accroché aux persos <3
ethso- Messages : 2206
Moi, depuis environ 3 mois, je me suis mise aux Precure. J'ai commencé avec Smile Precure, auquel j'ai beaucoup accroché. J'ai continué avec Go! Princess Precure, qui est toujours en cours et que j'apprécie pour son dynamisme. Et là, je suis sur Suite Precure, je n'ai vu que 2 épisodes, et j'ai hâte de voir ce que donne la suite.
Sinon, en autre anime que je suis actuellement, il y a Gangsta, Rokka, et je crois que c'est tout pour le moment!
Sinon, en autre anime que je suis actuellement, il y a Gangsta, Rokka, et je crois que c'est tout pour le moment!
Ushi- Messages : 3641
Utena je n'ai jamais regardé/lu, l'univers ne m'attire pas de base, mais par contre la créatrice de Sailor Moon est Naoko Takeuchi, et Utena n'est pas d'elle ^^
Ushi : Ah Rokka ça me tente pas mal, je regarderai sûrement à l'occaz !!
Ushi : Ah Rokka ça me tente pas mal, je regarderai sûrement à l'occaz !!
Une série qui vient de finir (12 épisodes) et que je ne peux que conseiller vivement, c'est Gakkou Gurashi.
Pas évident à décrire car il ne faut surtout, en aucun cas, se spoiler.
C'est une série "à la Madoka". Ca commence comme une série tranche de vie ultra classique, avec des cute girls doing cute things, avec tous les poncifs du genre, et il faut réellement s'accrocher pour supporter les 15 premières minutes de la série, mais il tout à fait indispensable de ne pas passer ces 15 premières minutes. Ca ne fait qu'amplifier l'effet de ce qui est révélé à la fin du 1er épisode.
C'est tout rose bonbon, mais en fait, c'est très sombre. (attention: gros spoiler)
Je sais que les séries à la Madoka où les pauvres gamines se retrouvent dans des situations de plus en plus désespérées, c'est également un thème qui a été usé jusqu'à la corde, mais celle-ci ressort vraiment du lot. Et le paquet de mouchoirs est utile.
Opening du 1er épisode
Pas évident à décrire car il ne faut surtout, en aucun cas, se spoiler.
C'est une série "à la Madoka". Ca commence comme une série tranche de vie ultra classique, avec des cute girls doing cute things, avec tous les poncifs du genre, et il faut réellement s'accrocher pour supporter les 15 premières minutes de la série, mais il tout à fait indispensable de ne pas passer ces 15 premières minutes. Ca ne fait qu'amplifier l'effet de ce qui est révélé à la fin du 1er épisode.
C'est tout rose bonbon, mais en fait, c'est très sombre. (attention: gros spoiler)
- Spoiler:
- comme si K-On croisait une certaine Highschool (et non, pas la DxD)
Je sais que les séries à la Madoka où les pauvres gamines se retrouvent dans des situations de plus en plus désespérées, c'est également un thème qui a été usé jusqu'à la corde, mais celle-ci ressort vraiment du lot. Et le paquet de mouchoirs est utile.
Opening du 1er épisode
Haha! J'ai craqué au bout de 3 minutes sur cet anime! Du coup, je vais retenter!
Je viens aussi de finir Gakkou Gurashi ! J'ai adoré aussi et j'ai beaucoup pleuré ! Après j'ai vu un shojo bien sympathique qui m'a donné envie de lire la suite en manga : Ookami Shojo to kuro Ouji !
Voilà le synopsis (d'Hinata-online) : Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…
J'ai accroché direct <3
HS: Joyeux anniversaire Joseph Joestar !
Voilà le synopsis (d'Hinata-online) : Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…
J'ai accroché direct <3
HS: Joyeux anniversaire Joseph Joestar !
Dernière édition par Tsubaki le Dim 27 Sep 2015 - 20:19, édité 1 fois
Tsubaki- Messages : 284
Oui pardon Nyx ! Après avoir vérifier, c'est Kunihiko Ikuhara qui as crée Utena et il as réalisé plusieurs épisode de la saison 1 de Sailor Moon et ensuite il deviens directeur d'animation pour les tris saison suivante.
Ushi : Je suis fan de smile précure ^^ le meilleur à mon gout ;) j'aime bien aussi doky doky precure mais c’est sentimental car c'est celui qui est sortit quant j'étais au japon ^^ j'ai découvert les precure comme ça
Ushi : Je suis fan de smile précure ^^ le meilleur à mon gout ;) j'aime bien aussi doky doky precure mais c’est sentimental car c'est celui qui est sortit quant j'étais au japon ^^ j'ai découvert les precure comme ça
Après visionnage des 3 saisons d'Hakuouki ( la dernière étant selon moi le meilleure juste parce qu'on évite la présence de l'héroine cruche XD ), je me suis lancée hier soir dans Ookami shojo to kuro ouji.C'est assez marrant même si on devine assez facilement l'évolution de la relation entre les deux protagonistes.
Et en parallèle je me suis mise à suivre à mon grand étonnement Kuroko's basket aussi bien en anime qu'en manga.Je pensais pas qu'une série basée sur le basket m'intéresserait autant, mais c'est plutôt bien foutu au niveau de l'histoire ( y a pas que le " je veux devenir le champion du monde ", même si on évite pas les clichés sur le sens de l'amitié etc etc), y a de l'humour et le graphisme de l'anime est agréable à regarder. Bref un manga qui va me tenir un bon moment entre les 3 saisons d'environ 25 épisodes chacune de l'anime et les 275 chapitres du manga papier ( sans parler de la suite en cours ) XD
Et en parallèle je me suis mise à suivre à mon grand étonnement Kuroko's basket aussi bien en anime qu'en manga.Je pensais pas qu'une série basée sur le basket m'intéresserait autant, mais c'est plutôt bien foutu au niveau de l'histoire ( y a pas que le " je veux devenir le champion du monde ", même si on évite pas les clichés sur le sens de l'amitié etc etc), y a de l'humour et le graphisme de l'anime est agréable à regarder. Bref un manga qui va me tenir un bon moment entre les 3 saisons d'environ 25 épisodes chacune de l'anime et les 275 chapitres du manga papier ( sans parler de la suite en cours ) XD
Lylyesp- Messages : 1045
Et encore, je trouve que c'est pas la pire du genre.....Lylyesp a écrit:Après visionnage des 3 saisons d'Hakuouki ( la dernière étant selon moi le meilleure juste parce qu'on évite la présence de l'héroine cruche XD ),
Ushi a écrit:Et encore, je trouve que c'est pas la pire du genre.....Lylyesp a écrit:Après visionnage des 3 saisons d'Hakuouki ( la dernière étant selon moi le meilleure juste parce qu'on évite la présence de l'héroine cruche XD ),
Effectivement, dans le genre VRAIMENT conne, j'hésite entre la gourde sans nom d'Amnesia qui a autant de réactivité qu'un mollusque sorti de l'eau, ou cette blondasse de Yui de Diabolik lovers dont on peut se demander si elle n'est pas une masochiste non-assumée...
Lylyesp- Messages : 1045
Bon, pour Jojo Stadust Crusaders, je suis amoureuse de Jotaro Il fait quand même super sale gosse mais bon...
Par contre, la rupture avec Phantom Blood et Battle tendancies est effectivement bien marquée, c'est très déroutant !! Pour l'instant c'est Jotaro qui me fait tenir et...
N'empêche, ils ont des corps de Pink Drops version mec Si ça existait, je ferais Jotaro direct
Par contre, la rupture avec Phantom Blood et Battle tendancies est effectivement bien marquée, c'est très déroutant !! Pour l'instant c'est Jotaro qui me fait tenir et...
- Spoiler:
... le retour de Dio, bien amené, c'est classe, bien qu'un peu bancal !
N'empêche, ils ont des corps de Pink Drops version mec Si ça existait, je ferais Jotaro direct
- ralage sur Jotaro attention Spoile:
- J'aime pas Jotaro >.< je trouve que le perso est trop en mode fan service avec ca grosse chaine au col (non mais qui porterais sa sérieux ???) et sa casquette qui se finis à mi tête, genre ces cheveux ne font qu'un avec sa casquette et ce stand que j'ai trouver pitoyable ! maiiis geeeenre ! un robot !! mais LOL sa vas pas du tout avec le reste de l'univers ! et ca m'a saoulé parceque j'aimais bien Dio donc j'étais contente qu'il re-apparaisse mais l'histoire du cercueil est juste illogique vue que c'est la mère de Joseph qui s'en sert pour retourner sur la rive donc je voie pas comment on l'aurais repêcher au fond de l'eau et surtout fermé et bref je suis déçus perso bon promis j’arrête la ^^ après tout chacun ces gouts
Moi, j'ai encore plein de nom! Après ça dépend plus de ton style. En magical girl, il y a de tout et pas toujours destiné aux enfants.
Il y a les Doremi, Chocola&Vanilla, Shugo Chara ou encore Tokyo Mew Mew dans l'esprit de Precure.
Princess Tutu, si tu t'intéresse un peu au ballet.
Card Captor Sakura qui reste un classique du genre.
Pour ceux qui sont plus adultes et clairement pas destiné à un jeune public : Lyrical Nanoha (que je n'ai jamais vu, mais je doute vu le peu d'image que j'ai vu, est très fan service), Prisma Illya (fan service), Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Mahou Shojou Madoka*Magica (prépare les mouchoirs pour les 2 derniers)
Les parodies : Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu love! et Kore wa zombie desu ka?
Il y a en plein d'autre, mais les noms ne me viennent pas en tête. Je n'ai pas forcément tout vu. Actuellement, je me fais les Suite Precure (même si je lâche un peu) Mais j'ai adoré Smile Precure et Go! Princess Precure.
Il y a les Doremi, Chocola&Vanilla, Shugo Chara ou encore Tokyo Mew Mew dans l'esprit de Precure.
Princess Tutu, si tu t'intéresse un peu au ballet.
Card Captor Sakura qui reste un classique du genre.
Pour ceux qui sont plus adultes et clairement pas destiné à un jeune public : Lyrical Nanoha (que je n'ai jamais vu, mais je doute vu le peu d'image que j'ai vu, est très fan service), Prisma Illya (fan service), Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru, Mahou Shojou Madoka*Magica (prépare les mouchoirs pour les 2 derniers)
Les parodies : Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu love! et Kore wa zombie desu ka?
Il y a en plein d'autre, mais les noms ne me viennent pas en tête. Je n'ai pas forcément tout vu. Actuellement, je me fais les Suite Precure (même si je lâche un peu) Mais j'ai adoré Smile Precure et Go! Princess Precure.
Ethso : oui je suis d'accord, j'avoue j'ai mis "un peu bancal" mais je reconnais que le terme est pas assez fort, c'est sûr que c'est WTF... Mais bon j'attends vraiment de voir comment ça va évoluer avant de lâcher la série !
- Spoiler:
- je regrette aussi le système des ondes, et suis moins convaincue par les "stands" mais ça reste intéressant
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18