[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Cleopâtre- Messages : 292
Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6
J'ai réussi à séparer la tête du corps grâce à un tournevis. Je me suis servi de mon lot fétiche acheté chez Lidl, il s'agit d'un tournevis de précision avec des tas d'embouts de petites tailles.
Je peux confirmer ce qu'Ushi a indiqué le système des Jenny et des Licca est plus simple que celui des Barbies. En plus je ne comprends pas pourquoi Mattel a mis en place un système aussi dur car le système utilisé par Takara Tomy tient super bien...Trop bien même. Et Mattel avant utilisait le même .J'ai pris l’embout plat le plus fin du lot et c'était vraiment bien accroché à l'intérieur...
En tout cas c'est du plastique sacrément souple car je l'ai forcé, plié et il n'a pas cassé !
Je peux confirmer ce qu'Ushi a indiqué le système des Jenny et des Licca est plus simple que celui des Barbies. En plus je ne comprends pas pourquoi Mattel a mis en place un système aussi dur car le système utilisé par Takara Tomy tient super bien...Trop bien même. Et Mattel avant utilisait le même .J'ai pris l’embout plat le plus fin du lot et c'était vraiment bien accroché à l'intérieur...
En tout cas c'est du plastique sacrément souple car je l'ai forcé, plié et il n'a pas cassé !
L'hybridation est un succès !!!!!
La poupée est juste sublime...Elle a juste le côté Hentaï que je voulais obtenir en achetant une lovely doll !
Et le mix entre Jenny/Licca et Lovely doll est juste parfait !!!!
Je prépare les photos et je les poste...
La poupée est juste sublime...Elle a juste le côté Hentaï que je voulais obtenir en achetant une lovely doll !
Et le mix entre Jenny/Licca et Lovely doll est juste parfait !!!!
Je prépare les photos et je les poste...
Pour facilité le changement de tête tu aurais du chauffé avec un sèche cheveux le plastique de la tête pour l'assouplir.
Valere- Messages : 575
Valere a écrit:Pour facilité le changement de tête tu aurais du chauffé avec un sèche cheveux le plastique de la tête pour l'assouplir.
J'ai eu peur de faire plus de dégâts...La honte...Nyx m'avait averti pour le maquillage et et j'ai eu les miquettes de faire une connerie... Si par malheurs la tête tournait ou autre...C'est pour ça que je me suis dit, si j'y vais lentement et en "douceur" cela devrait aller...
Je suis une grande débutante dans l'hybridation et j'ai conscience que j'ai bénéficié de la la chance du débutant et que le système ne soit pas aussi casse pompon que celui de chez Mattel !
En plus comme j'ai vu tout de suite le système d'attache et comme j'avais réussi à glisser mon tournevis juste au dessus, j'ai senti qu'il venait alors que j'appuyais tout en pinçant la tête à mort et que je pouvais l'avoir alors j'ai poursuivi sur ma lancée...C'était un peu de l'inconscience...
Voici les photos ! Ça a pris du temps car j'ai refait le fond de l'image avec Gimp sans quoi cela n'aurait pas fait joli, on y voyait toutes mes bibliothèques...
J'ai juste une question, comment peut on améliorer la fixation de la tête sur le corps car elle s'enlève comme un rien...
Je ne vous cache pas l'agacement d'Harlock de voir sa dulcinée à rester collée à son oreiller ! Il trouvait qu'il y avait quand même mieux à faire dans un lit king size!
Mais grâce à cela les photos peuvent être vues par tout le monde...
J'ai juste une question, comment peut on améliorer la fixation de la tête sur le corps car elle s'enlève comme un rien...
Je ne vous cache pas l'agacement d'Harlock de voir sa dulcinée à rester collée à son oreiller ! Il trouvait qu'il y avait quand même mieux à faire dans un lit king size!
Mais grâce à cela les photos peuvent être vues par tout le monde...
Page 2 sur 2 • 1, 2