Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Licca] Quel corps pour une tête Licca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Licca] Quel corps pour une tête Licca Empty [Licca] Quel corps pour une tête Licca

Message par Cleopâtre Mer 19 Déc 2018 - 20:19

Voilà j'ai une pensé qu'un sujet de ce type pourrait aider les membres du forum car c'est une question que je me pose souvent. J'ai hybridé une tête hot toys avec un corps M33 de chez Phicen. Ca fonctionne du tonnerre, mon deuxième Harlock est juste sublime et super sexy par rapport à la figurine Hot toys d'origine  love . Mais voilà sur mon projet d'animé doll j'ai une question . Je travaille sur des têtes licca que je refais totalement. C'est à dire , changement des cheveux, des yeux pour créer ma propre animé doll. J'ai testé sur un corps féminin Phicen et ça va. Ça ne rentre pas parfaitement mais ça va, surtout que les cheveux dissimulent le petit soucis de jonction. La tête du papa Licca va très bien sur un corps masculin Phicen M33 sauf que la couleur ne colle absolument pas...Donc eux possibilités soit je modifie la couleur de la head soit je trouve un corps BJD homme qui va avec cette head....D'où ma question quel corps BJD pour ma head de papa Licca....Je sais que volks et Obitsu font des corps masculins. Je serai très tenté par Obitsu...Mais je ne suis pas sûre c'est pourquoi je pose la question. Je vais préparer une photo pour montrer le diamètre et la forme du trou de fixation de la head. Voici les photos. Rieur  Diamètre pour passer le cou 9mm + rebord de 2mm de part et d'autres. En tout 13mm...

[Licca] Quel corps pour une tête Licca 01-ima10
[Licca] Quel corps pour une tête Licca 00-ima10
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum